Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NANA A PARIS

Aller en bas 
+8
les Coulos
Syl
fabi
NANA
christophe
zablo l'écolo
tunisiano
Tomb runner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

NANA A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA A PARIS   NANA A PARIS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:37

Syl :Nightwish et evanescence dans les écoutilles pendant un marathon ça permet d'oublier un peu les bobos,tu es sur la planète Rock NANA A PARIS - Page 2 77283

Ben oui Psychologiquement ça aide beaucoup , surtout sur les longues distance , ça te BOOSTE NANA A PARIS - Page 2 508116 , et puis NIGHTWISH c'est le top du top cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

NANA A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA A PARIS   NANA A PARIS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:42

flower OUAAAAAAAAAA flower 3h34.44 Rolling Eyes pppfffffffff après les mauvais chronos de certaines courses ça fait vraiment du bien au moral.Eh les amis ça vaut bien 2 sorties en boite ça lol! lol! lol! .
Tomb je vais peut-être aller marcher au stade ce soir histoire de remettre un peu la machine en route,je risque juste de clopiner comme les canards mais pas grave,par contre au lieu de faire coin coin je ferai ouaille ouille eille What a Face clown clown .

Crying or Very sad ben c'est trop bête pour Rully,mais pô grave,je fêterai aussi mon marathon avec le sport tonic bière chop drunken ,j'va mettre ça en place....Yves aussi a bien tourné:3h44.Son objectif:me dépasser sur une course Laughing j'ai intérêt à faire gaffe,il s'en rapproche clown ,mais j'me laisserai pas faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

NANA A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA A PARIS   NANA A PARIS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

ZAB ,2 jours pour te trouver ce foutu porte clé tour Eiffel et j'ai trouvé t'es content non .

Trop content captain captain captain captain captain captain captain GRRRRR!!!!!

Nan j'déconne, trop "sincèr'ment content Wink cheers flower
Par contre scratch , j'me d'mande ce que j'vais bien pouvoir en faire!!!! Rolling Eyes
Sous l'rétro d'bagnole Shocked , ça risque de faire un peu beauf' Moe et en porte clé un peu "plouc" captain ,mais merci quand même( ça partait d'un bon seau d'ciment, ma vieille "bétonnière").... et encooooore BRAVôôôôôo pour hier, et à jeudi!!!! cheers cheers NANA A PARIS - Page 2 77283 NANA A PARIS - Page 2 715115 NANA A PARIS - Page 2 715115 fette

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA A PARIS   NANA A PARIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA A PARIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» NANA EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
» NANA a marseille
» MERCI NANA!!!!!
» le jurassique au MARATHON DE PARIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: