Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 10 kms de Paray

Aller en bas 
+3
zablo l'écolo
NANA
christophe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

Départ 20 hrs .
J' serai avec quelques membres de la team autunoise ! d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:57

Sad Sad moi j'peux pas
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:46

Déja fait au moins 10-12 fois cette course dans cette vie "actuelle", alors c'est bon!!!!! rabbit rabbit rabbit rabbit
Mais si je suis ré-incarné Rolling Eyes un jour en coureur à pied "potââble" Rolling Eyes , j'y retournerai, sûûûr!!!!! bounce
Ca ma rappellera peut-être mes vies antérieures!!!!!! Rolling Eyes sunny Laughing Laughing Laughing flower drunken homer homer
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:41

Bon Toff Smile , Tu nous fais péter - de 33'00" Shocked sam'di soir à Paray et donc devant mon "pote" Berland, .... 1er
J'le sens bien Twisted Evil avec des conditions comme ces jours là, ça devrait passer!!!!!! bounce Wink


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 4 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:42

zablo l'écolo a écrit:
Bon Toff Smile , Tu nous fais péter - de 33'00" Shocked sam'di soir à Paray et devant mon "pote" Berland, Toff, .... 1er
J'le sens bien Twisted Evil avec des conditions comme ces jours là, ça devrait passer!!!!!! bounce Wink

oui et en plus c'est un bon lievre notre denis
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Bon Toff Smile , Tu nous fais péter - de 33'00" Shocked sam'di soir à Paray et devant mon "pote" Berland, Toff, .... 1er
J'le sens bien Twisted Evil avec des conditions comme ces jours là, ça devrait passer!!!!!! bounce Wink

oui et en plus c'est un bon lievre notre denis
Ouais mais le lièvre albino , 'tention!!!!! affraid
Tu vas pas l'sûûûûcer bien longtemps....... No Laughing Laughing :lol:lol le concernant .....BAH !!!!!MDR!!!!!! lol! lol! lol! PTDR!!!!!!


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 4 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45

bounce bounce bounce bounce bounce Je n'ais jamais fait Paray,il parait que c'est un circuit très roulant et idéal pour faire péter les chronos.....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:48

exact super roulant un boucle a effectué trois fois en plus le départ en nocturne comme ca il fait frais le vent est tombé au cas où parfait pour faire un temps
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:48

Surtout qu'en courant à 20h00, les sensations sont agréâbles, mais l'ambiance est à des "années lumières" de "Bibracte"!!!!!! farao pig drunken
"Fifi" devrait être aussi de la partie, faudra aussi compter avec lui!!!!!! Wink What a Face


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 4 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

Rico a écrit:
exact super roulant un boucle a effectué trois fois en plus le départ en nocturne comme ca il fait frais le vent est tombé au cas où parfait pour faire un temps

le peu de fois que j'ai fais paray malgré de bon chrono,il a toujours fais lourd
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

coach salah a écrit:
Rico a écrit:
exact super roulant un boucle a effectué trois fois en plus le départ en nocturne comme ca il fait frais le vent est tombé au cas où parfait pour faire un temps

le peu de fois que j'ai fais paray malgré de bon chrono,il a toujours fais lourd
LOURD!!!!!!! Shocked ,,,,,Y faut pas toujours confondre la météo avec ton "état de forme" coach!!!..... pig elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 4 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

zablo l'écolo a écrit:
Surtout qu'en courant à 20h00, les sensations sont agréâbles, mais l'ambiance est à des "années lumières" de "Bibracte"!!!!!! farao pig drunken
"Fifi" devrait être aussi de la partie, faudra aussi compter avec lui!!!!!! Wink What a Face

Et notre Fifi a encore fait des exploits ce week end si je ne me trompe pas Rolling Eyes .Dit donc Zab c'est pas le tour du Jura que tu devais faire en équipe avec lui Question ou je me plante de course:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

Ouais plutôt l'Tour de l'Ain du 25 au 28 juin.....Organisation d'enfeeeeer Twisted Evil
http://www.sportnat.com/gfb/ain.html


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 4 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:57

zablo l'écolo a écrit:
C'est l'Tour de l'Ain du 23 au 26 juin.....

Oupsssss Laughing Laughing Laughing ben oui je me suis bien plantée de course lol! là il va aussi y avoir une équipe d'enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:58

zablo l'écolo a écrit:
C'est l'Tour de l'Ain du 25 au 26 juin.....Organisation d'enfeeeeer Twisted Evil
http://www.sportnat.com/gfb/ain.html


tip top notre zablo national pret pour le tour de sein euh je voulais dire !!!de l'ain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Va surtout y avoir des "soirées" d'enfer, connaissant les loustics!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce chop bière coeur drunken bom cheers sunny loup1
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:10

zablo l'écolo a écrit:
Va surtout y avoir des "soirées" d'enfer, connaissant les loustics!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce chop bière coeur drunken bom cheers sunny loup1

Course bounce bounce bounce bounce et chouille bière chop drunken ,ça va assurer.Au fait un nom pour votre équipe de choc Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

NANA a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Va surtout y avoir des "soirées" d'enfer, connaissant les loustics!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce chop bière coeur drunken bom cheers sunny loup1

Course bounce bounce bounce bounce et chouille bière chop drunken ,ça va assurer.Au fait un nom pour votre équipe de choc Question

les couchois coucher bière bière chop bière chop
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Bon me concernant j'ai de bonne sensation ..... lol! Le chrono peut etre et denis arf !!! lol! et fifi scratch bref ........ Compris ? non ? moi non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Chai pas pale pale
C'est une boîte de "là-bas," dis!!!!!
Peut être "Couscous Garbit"!!! lol! lol!
(OUAH y fallait la trouver celle-là Shocked Laughing Rolling Eyes , je me mets 18,95/20) cheers lol! lol! lol!
Allez bonne nuit bande de Nââââzes,......pas autant qu'moi homer !!!!!! canapé


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 4 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

zablo l'écolo a écrit:
Chai pas pale pale
C'est une boîte de "là-bas," dis!!!!!
Peut être "Couscous Garbit"!!! lol! lol!
(OUAH y fallait la trouver celle-là Shocked Laughing Rolling Eyes , je me mets 18,95/20) cheers lol! lol! lol!

20/20 mon pote tip top cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

zablo l'écolo a écrit:
coach salah a écrit:
Rico a écrit:
exact super roulant un boucle a effectué trois fois en plus le départ en nocturne comme ca il fait frais le vent est tombé au cas où parfait pour faire un temps

le peu de fois que j'ai fais paray malgré de bon chrono,il a toujours fais lourd
LOURD!!!!!!! Shocked ,,,,,Y faut pas toujours confondre la météo avec ton "état de forme" coach!!!..... pig elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas se moquer des légères rondeurs du coach! rouge attend dans qq mois Twisted Evil bounce après être passé dans les mains de son coach perso afro
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

christopheSAA a écrit:
Bon me concernant j'ai de bonne sensation ..... lol! Le chrono peut etre et denis arf !!! lol! et fifi scratch bref ........ Compris ? non ? moi non plus ! lol!

T'as la pression Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:16

Ouais j'aime bien déconner avec le coach!!!!! pig pig lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

zablo l'écolo a écrit:
Ouais j'aime bien déconner avec le coach!!!!! pig pig lol! lol!

et puis mon coach pers. madame je vais faire disparu Sleep Sleep pour le moment je me debrouille seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 kms de Paray Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Paray   10 kms de Paray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 kms de Paray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 km de Paray
» Trophée Caisse d'Epargne
» 10 Km de Paray
» INTER à Paray 13 février 2008
» Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: