Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 montée de la croix de la liberation

Aller en bas 
+15
DuD saa
JPP
Jacky
kiloutou
Elèna
les Coulos
NANA
Syl
CVS
cali
zablo l'écolo
fabi
Rome
christophe
tunisiano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:42

Elèna a écrit:
les forumeurs attendent "une star" avec ses garde du corps




montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee13

Embarassed Un grand merci à mes 2 gardes du corps ....et à mes supporters coeur

flower l'un sacrifie sa course et l'autre refait 1 des + dures parties du parcours:c'est ça la mentalité de la course à pieds!!!!!
MERCI A TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

Le plus impressionnant dans la course,le truc qui vous glace le sang a été scratch montée de la croix de la liberation - Page 3 459587 montée de la croix de la liberation - Page 3 240753 montée de la croix de la liberation - Page 3 370896 le brame du M....l dans le bois .Je pense que ceux qui étaient avec moi s'en souviennent encore montée de la croix de la liberation - Page 3 370896 affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04

Tu m'étonnes Framboise, et quand t'as ça dans les oreilles sur les 15 derniers kilos d'un marathon, tu sais pas Wink s'il faut le remercier cheers ou .....l'égorger!!!!! captain
mais on l'adore, le vieux!!!! captain lol!
Hein?Meeeeunier!!!! Marge coeur
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:18

montée de la croix de la liberation - Page 3 Img_5110

Trouvé dimanche matin dans les bois de "la Croix" Shocked en compagnie de "Framboise", ce magnifique spécimen de "champignon" en attendant le passage des coureurs.......
Qui ne figure sur aucune de mes encyclopédies mycologiques!!!!!!! No scratch
Ca doit pas être des "comestibles"!!!! Evil or Very Mad
Parfois elle est bizzare la natûre Sad ....surtout celle de certains cradôs!!!! captain
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: La croix de la libération à Autun édition du 5 octobre 2008   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:17

Course de côtes de 10.6 km « la croix de la libération » à Autun édition du 5 octobre 2008

Levé à 5h40mn, petit déjeuner habituel ; bol de café au lait, je sais ce n’est pas terrible mais c’est comme ça, à 57 ans on a du mal à changer ses habitudes.

Préparation de la bête, j’ai du temps devant moins car je vais partir de Ciry à 7h30

Alors comme la course est très dur et que j’ai fait le marathon de Decize la semaine avant. J’aurai besoin d’une équipe en forme, j’ai prévenu le cœur hier soir, en faisant un léger footing et quelques lignes droites, quand je fais ça…le cœur sait que le lendemain il va falloir y aller.

Les jambes sont prêtes, affûtées, elles répondent bien, mais peut-être pas à 100% dans les terribles côtes qui mèneront à la croix de la libération. Donc j’averti les épaules et les bras qu’il faudra peut-être amplifier le mouvement et donner un peu plus que d’habitude.

Alors je fais 120 pompes…ça ne sert peut-être à rien (quoique !), mais comme je n’ai pas grand-chose d’autre à faire !!!

Je rassemble le matériel, tenue de course allégée au possible, débardeur, short ultra court, chaussures sans amorti quasiment. Vu qu’il n’y a pas beaucoup de descente, le bandeau pour retenir la sueur, le chrono et…la bouteille, 33cl, d’eau glucidée.
Je prends le sac douche et change.
Le talc, les épingles, la licence, l’argent, la casquette, l’appareil photo,…. Manque rien !
Tout est là…. !

J’ai prévu de faire un départ très rapide (pour moi !), je vais ventiler énormément ;

Aller la Mégane direction Autun HA ! Celsius sur le capteur de l’auto…..pfffffffffff
J’vais être bien en débardeur, bon départ à 10h si le soleil est là ça va monter. Je fais 200m, , je continue -1°, puis -2° si ça continue comme ça je retourne chercher les moufles et boire un coup d’niaule !
Tiens un hérrrisson pas encorrre vivant sur la rrrroute…s’il ne faisait pas si frrroid j’ l’aurrrais mis dans l’herbe pourr pas qui s’fasse écrrraser….ho pi nan, c’est encorrre un coup à s’torrrdrre la cheville ! Laisse tomber, me dis-je en bourguignon. Qui s’démerde tout seul !

Puis d’un coup je suis anéanti…je m’aperçois que j’ai oublié de prendre la glacière avec les binouzes. C’est la cata…AA a encore frappé aujourd’hui (Aloïs Alzheimer), mais là comment vais-je pouvoir récupérer sans ma bière………je suis à la limite de la déprime (j’en rajoute un peu) PTDR

J’arrive tranquille à Autun, le lac n’est pas encore gelé …la brume se lève doucement, les canards s’ébrouent…Ho que c’est beau dirait Eric l’écolo…. Je vais m’inscrire, je suis le premier c’est un cygne non un signe peut-être.

Deux tours de lac au départ.

montée de la croix de la liberation - Page 3 1_pict14

Photo depuis l’arrivée, le lac en bas c\'est là le départ...

montée de la croix de la liberation - Page 3 2_mont10

Je place le <b>dossard</b>…du mauvais côté pour commencer. Je suis con le dossard je l’ai mis dans les dos….c’est sur le ventre un dossard…j’ai toujours pas compris pourquoi ça s’appelle un dossard !!!

Je rectifie la position. Voila c’est fait, je bois, je pisse, je bois je pisse, je bois… etc….
Je prends quelques photos « paf » l’accu est mort…ben oui avec ce froid..
Le monde afflue de toute part. Je vais aller m’échauffer avec ma canadienne, parce que la ce n’est pas le marathon, ça va droper d’entrée donc il faut un bon échauffement.
Une demi heure de footing quelques accélérations….c’est pas mal. j\'écoute jeannot !

Je me place sur la ligne, les organisateurs veillent à ce que personne ne morde le trait (remarque c’est du plâtre vaut mieux pas le mordre…le trait) Psffs (j’vais pas sniffer la ligne !)

Bien positionné l\'Jacky...il ne faut rien laisser au hasard tout à de l\'importance sur une course.

montée de la croix de la liberation - Page 3 I105342_3montee20080003

Juste derrière le premier, excellent placement\" border=\"0\">

Le départ est donné il y a un coureur juste devant moi..mais j’ai bien choisi, puisque c’est celui qui finira premier…effectivement, je pars sans forcer je suis aspiré par le gars, départ tonitruant, du coup je passe le premier km en 3’28’’ ben, y a longtemps qu’j’étais pas parti si vite. Décoiffé l’Jacky !

Là, je temporise parce qu’il faut partir vite OK, mais y’a la côte là-bas qui attend. Je passe le km 2 en 7’12’’, puis le km3 avec déjà une petite montée en 11’12. Maintenant il faut garder cette cadence finir les deux tours comme ça. Récupérer si possible dans le p’tit faux plat qui précède la côte. Je suis très bien dans la tête.

Je suis pas mal, mais avec le marathon dans les jambes vont-elles bien pousser ? C’est parti 19’51s j’attaque la côte ça va, mais celle là elle ne monte pas beaucoup par rapport à la suite. Certe elle est longue, toute droite, monotone…. Mais il faut la faire.

montée de la croix de la liberation - Page 3 I105344_4montee20080024jacky

Il y a 7 coureurs autour de moi, y a d’la bagarre, ça double, ça redouble, en tous les cas…<b>ça souffle</b>. Virage en épingle…au plus court…ça grimpe mais il manque un petit quelque chose dans les cuisses. C’est reparti, les places sont plus ou moins figées.

montée de la croix de la liberation - Page 3 I105345_5montee20080150jacky

Franck, c’est la deuxième course que je fais avec lui…on ne se connait pas, mais je peux vous dire qu’il est Hyper fort dans la tête ce gars là, sacré mental chapeau !

Enfin un peu de répit, une descente assez longue, on peut souffler…eh bien non, il ne faut pas mollir on déroule. Parce que bientôt…ça va remonter. Après, on arrive à un carrefour, il faut prendre à droite. Sur le côté gauche il y a un mur « minable » et vous savez qu’est-ce qu’il y a derrière. Et bien ceci…

Étonnant non ! ça va surprendre quelques coureurs ça, on est loin d’imaginer ça quand on passe devant.

Maintenant un faux plat montant, un virage à droite et…un mur.
montée de la croix de la liberation - Page 3 I105353_7Derriremur

C’est au pied du mur qu’on voit…..mieux le mur\"

Jacky en seconde position sur la photo essaie de revenir, « ondes positives action ». Un peu d’aide….STP hé ho réveil !


A l’issue de la course nous ne prenons pas la navette, nous prenons les « raccourcis » et nous retournons vers la ligne de départ à pinces. Je peux vous dire que Georges est un gars formidable, très grand champion…de vélo (2 victoires sur le circuit de Saône et Loire, entre autres, puis de course à pieds. Son premier marathon à 53 ans 2h32mn…mes respects Je sais qu’il va sur notre site puisqu’il connaissait par cœur les réponses que vous avez faites sur le forum (www.passioncourseapied.com) pour ce qui concerne mon marathon de Decize (j\'ai d\'ailleur éété très surpris, il avait mot pour mot ce qu\'Outlawruner avait répondu au sujet de mon tactopelle.... Salut Georges ! Ex champion de France V2 et V3 de marathon + tout le reste, il faut des pages entières. Là c’est un client. Très humble et fort sympa.

montée de la croix de la liberation - Page 3 I105349_9montee20080308jacgeorges2v2
\"Tas de vétérans\"

Dans l’attente des résultats un groupe de « joyeux lurons »
montée de la croix de la liberation - Page 3 10_pic10

Enfin le podium de V2 il en manque un…Gérard, il a fait un marathon aussi la semaine avant, celui de Millau

montée de la croix de la liberation - Page 3 I105351_11PICT5337podium

Le voilà Gérard

montée de la croix de la liberation - Page 3 I105352_12montee20080174Grard

\"Gérard\"

On ne peut pas dire qu’il soit très stressé par la course. Je crois que son meilleur marathon est à 2h37mn, pas mal.

Je peux vous dire qu’il règne une très bonne ambiance sur cette épreuve, j’ai un très grand plaisir à faire cette course. Le plus, en attendant les résultats, le film de la course est projeté sur grand écran…c’est formidable…quel plaisir. On voit tous les coureurs et plusieurs fois.. merveilleux.

Bon maintenant je vais vous parler de mes lots. L’ombre au tableau…..

Une grosse coupe
Un séjour à la montagne d’une semaine…vous savez le piège à con où pour toi c’est gratuit mais il faut que tu trouves un abruti qui veule bien payer sa place pour que tu puisses y aller gratuitement (ça c’est fait). C’est la deuxième fois que je gagne ce lot à la con.

Un bon d’achat de 15 €</ sur du foie gras…il va falloir débourser pour gagner de l’argent….ZERO
Un paquet de macarons….pas mal mais beaucoup trop petit
Un tee-shirt taille M, qui irait très bien à un Wallisien d’1,90 et 140 kg.
Un rasoir mécanique…peut être parce que je suis un coureur « au poil » ! Bof à voir
Un sac
Une bouteille de Sauvignon</b>……seul truc qui m’intéresse.

L’an prochain, je paierai mon inscription en fromages de chèvres que les organisateurs viendront chercher vers chez-moi. On va voir s’ils sont d’accord !!!!! y en a marre de ces lots de M…e Celui qui s’occupe des lots….Pffffff à revoir, ma dernière course, j’avais gagné une tenue complète de sport. Bien, mais taille 54 il n’y a pas de coureur de cette taille…ah peut-être au TONGA ou en Polynésie, et <b>une bouteille de shampooing, mois qui suis chauve…. C’est presque un outrage !!!
Aller, amis organisateurs….sans rancune l\'organisation est largement au dessus de la moyenne


Le premier termine en 39’45’’ pour 10,6 km, ce champion tourne à moins de 32mn sur 10km ça donne une bonne indication des difficultés de cette course.
Je suis 28ième/195, je fais un chrono de 46’19’’ officiellement… j’améliore mon temps de 52s.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout..vous êtes méritant.

Jacky V2


Dernière édition par Jacky le Mar 7 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:21

j'ai tout lu ! superbe naration !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:36

trop bon ton récit, "Black -Jack"!!!!!!mdr!!!
Avec toi, on en a trouvé un bon et pas finis d'se marrer!!!!! Razz Laughing

lol! lol! lol! lol!
pour insérer tes, photos, appeles moi ce soir, j't'expliqu'rai pass'que trop chiant par mp...... captain
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

[img]https://i.servimg.com/u/f40/13/10/66/97/4_mont10.jpg]
essai avec eric
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

montée de la croix de la liberation - Page 3 4_mont10
essai eric
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

montée de la croix de la liberation - Page 3 _mg_0411
essai avec jacky, bravo aaaah pass' les photos...
,t'es un k"iller"..... lol! Twisted Evil


Dernière édition par zablo l'écolo le Mar 7 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

mdr Laughing Laughing Laughing heu il y avait un sujet là dessus du temps ou je débutais sur le fofo il faut chercher dans divers ..........
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

zablo l'écolo a écrit:
montée de la croix de la liberation - Page 3 Img_5110

Trouvé dimanche matin dans les bois de "la Croix" Shocked en compagnie de "Framboise", ce magnifique spécimen de "champignon" en attendant le passage des coureurs.......
Qui ne figure sur aucune de mes encyclopédies mycologiques!!!!!!! No scratch
Ca doit pas être des "comestibles"!!!! Evil or Very Mad
Parfois elle est bizzare la natûre Sad ....surtout celle de certains cradôs!!!! captain

merde lol! lol! lol! je cherchais mon bed partout ,ah le voila j'espere que je n'ai pas laisser de trace dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:45

Là à mon avis y a jacky qu'est en train d'ramer pour nous nous passer les 598 photos de son r'portage d'hier......Courage Jack!!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

Dis donc mon vieux " JACK L'EVENTREUR" affraid t'etais pas v'nus à ESSERTENNE en 2006 pour la premiere édition , si mes souv'nirs sont bon t'avais fait sensation en montant su'l podium 1er 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:50

syl a écrit:
Dis donc mon vieux " JACK L'EVENTREUR" affraid t'etais pas v'nus à ESSERTENNE en 2006 pour la premiere édition , si mes souv'nirs sont bon t'avais fait sensation en montant su'l podium 1er 1er lol!
Et à Autun il a fait sensation en en redescendant lol!
montée de la croix de la liberation - Page 3 Img_5313

Il fallait bien équilibrer bras droit et bras gauche pour ne pas .............. loup1
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

En principe quand je passe à un endroit...Les gens se souviennent de moi !

Je ne rate jamais une occasion pour me faire remarquer, la vie est tellemnt courte !

C'est tout à fait exact, j'avais terminé 1er v2 déjà à l'époque.

J'ai quand même de belles cuisses pour un vieux...Hein..surtout la gauche

A+ Jack l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Du calme Jacky, interdit de parler des c.., censuré!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Il est vrai que j'ai galéré un bon moment pour mettre les photos sur le site.

Je ne sais même pas comment j'ai fait, donc je vais regalérer le prochain coup à mon avis.

M'enfin......

Pendant que je galère, eric l'écolo..il se fout de ma tronche...salaud

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

C'est l'métier qui rentre , fiston, Thaiti Bob ...... scratch
Rolling Eyes ....Mêêêême su tu pourrais être mon père !!!! captain Shocked PTDR!!!! Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18

Tiens !!!! Shocked
Cali et JPP seuls en ligne en même temps que moi, bon ben j'vous laisse "tranquilles"!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:27

zablo l'écolo a écrit:
Tiens !!!! Shocked
Cali et JPP seuls en ligne en même temps que moi, bon ben j'vous laisse "tranquilles"!!!! lol! lol! lol! lol!

ZUT , on est démasqués lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19

Jacky a écrit:
En principe quand je passe à un endroit...Les gens se souviennent de moi !

Je ne rate jamais une occasion pour me faire remarquer, la vie est tellemnt courte !

C'est tout à fait exact, j'avais terminé 1er v2 déjà à l'époque.

J'ai quand même de belles cuisses pour un vieux...Hein..surtout la gauche

A+ Jack l'éventreur



T'a raison mon vieux " Jack DANIEL'S " , la vie est belle cheers et y faut se fendre la gueule Very Happy , y a trop de gens dans not' société qui sont tristes Sad , lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Elena se sent l'envie de courir en voyant ces" 2 jeunes hommes"
montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee10

puis se ravise,ils vont trop vite!!!!!!!!!
montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee11
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:32

Gérrrrrrrrrrrrrrrrrard de Curdin se prête au jeu Laughing
montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee12

Tire-boubou aussi!!!
montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee13

Idem pour Rome !!!
montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee16


Dernière édition par cali le Mer 8 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

cali a écrit:
Gérrrrrrrrrrrrrrrrrard de Curdin se prête au jeu Laughing
montée de la croix de la liberation - Page 3 Montee12

Qui a dit que c'était difficile la montée de la Croix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée de la croix de la liberation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montée de la croix de la liberation   montée de la croix de la liberation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée de la croix de la liberation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée de la croix
» la croix
» Défi Roc des 3 Croix à santenay le 10 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: