Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08

Aller en bas 
+10
cali
NANA
christophe
Tomb runner
fabi
tunisiano
Rome
zablo l'écolo
CVS
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

christopheSAA a écrit:
Bon, mon expérience personnelle ne me permet pas (encore) de témoigner, mais le chemin boueux semble aussi avoir ses charmes pour la gent féminine...
Tu me diras, le chemin des gorges aussi, et tu auras raison. Mais ce sont des charmes intellectuels plus que physiques.

poauh on demande pas de reflechir gars lol! lol! de l'action suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:45

christopheSAA a écrit:
Bon, mon expérience personnelle ne me permet pas (encore) de témoigner, mais le chemin boueux semble aussi avoir ses charmes pour la gent féminine...
Tu me diras, le chemin des gorges aussi, et tu auras raison. Mais ce sont des charmes intellectuels plus que physiques.

Putain , le TOFF SAA se la joue intello Shocked Shocked Shocked , j'y crois pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:48

oui , syl Razz ....... attention , attention ! cela change de mon mauvais coté : http://www.lejsl.com/actu/autun/20081017.JSA5535.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:46

ce matin pas de bonne sensation je sens mes jambes lourdes ,fatigué avant d'avoir couru ma foi on verra par la suite...........pourtant bien dormi revez de belles jeunes filles lol! lol! c'est pas sa qui ma tué comme meme.

bon allé je vais preparer la seance du samedi matin pour mes crossmen et women ,comme sa je les surveillerais du bord de la piste du theatre romain .

A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:21

ahhh Exclamation suis en pleine forme ce matin bounce bounce bounce boxe boxe et en plus le soleil brille sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:25

fabi a écrit:
ahhh Exclamation suis en pleine forme ce matin bounce bounce bounce boxe boxe et en plus le soleil brille sunny sunny

podium en vu cette apres midi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:20

bah , moi me concernant Suspect je sais pas si j'suis en forme vu que j'ai pas encore essayer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:58

Ba moi je sait que je suis pas en forme, mal au jambe de la séance de jeudi, de la soirée de jeudi, du conert d'hier et du boulo de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

Rome a écrit:
Ba moi je sait que je suis pas en forme, mal au jambe de la séance de jeudi, de la soirée de jeudi, du conert d'hier et du boulo de la semaine.

Alors bon Concert à Montceau ROME ? afro , TRYO et LAVILLIERS it's Bueno cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:17

bah moi tout ce que je sais c'est que c'est la dernière chance de l'année pour faire "péter un chrono" sur 10 bornes !!!! sunny flower
Alors faisons -le!!! Twisted Evil Razz Surprised
.....et avec toute la bande réunie cheers , on devrait tous bien le faire!!!! 1er
....sinon l'rôteux bière est au frais, à toute!!!!! Wink

(Tiiiin j'ai une de ces patates , moi!!!!).... bounce bounce bounce sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:21

Moi me concernant je suis en forme ..... Et avec le délégation du fofo sur cette course sa va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:31

samedi 18 octobre 2008

18e Foulée des Vendanges
Quatre à la suite ?


Cet après-midi, Savigny-les Beaune organise la 18e Foulée des Vendanges. Traditionnellement, ce rendez-vous sera parrainé par un plateau de choix, avec cette année, la présence des deux lutteurs saône-et-loiriens héros des dernières olympiades chinoises, Steeve Guenot, médaille d'or de la catégorie - 66 kg, et son frère Christophe Guenot, médaille de bronze des - 74 kg, de l'ancien skieur aujourd'hui pilote et vainqueur du Paris-Dakar en 2006, Luc Alphand, de Delphine Racinet, médaille d'argent en tir catégorie fosse olympique aux JO de Sydney en 2000, et Pierre Fulla, ancien journaliste sportif.
Des supporters de choix pour les quelque cinq cents participants de cette épreuve de 10 km, qui s'élanceront à 15 h 45, depuis le complexe sportif de Savigny. Pas de difficultés particulières, lors de ce parcours qui prendra d'abord la direction du village, pour quelques hectomètres dans les petites rues. Puis, le peloton effectuera une première boucle dans les vignes, avant de revenir à Savigny, puis d'en ressortir pour une seconde boucle dans le vignoble. L'une des particularités du parcours est évidemment le passage dans le château de Savigny, au milieu de la collection d'avions du musée.
Puis, il sera temps de revenir à la case départ, au stade, pour l'arrivée, où, depuis trois éditions, l'ancien Sochalien sociétaire du club francilien de l'AS Rochette-Dammarie-les-Lys, Hicham Aboutarik, s'avère le plus rapide. Le Marocain, qui avait bouclé la dernière édition en 30'49'', et qui s'est dernièrement imposé, pour la troisième fois consécutive, sur les 11 km de la montée du Ballon d'Alsace - en 40'58'' -, est évidemment le grand favori à sa propre succession, pour une quatrième couronne. A moins que quelques locaux ne décident de relever le défi au dernier moment. Du côté des féminines, on devrait retrouver une opposition très classique entre la Chenevelière Fettouma Brelaud, qui avait été devancée d'une trentaine de secondes par la Russe Natalia Tchatkina l'an dernier, et la sociétaire d'Athlé 21 Christine Clère.
Auparavant, ce sont les jeunes qui auront ouvert le bal, avec les « écoles d'athlé » à 14 h 15, qui s'élanceront pour 1 km, les poussin(e)s, à 14 h 30, avec également 1 km, les benjamin(e)s, à 14h45, pour 2 km, et les minimes filles et garçons, à 15 heures, pour 2 km également.
S. L.
Inscriptions, pour les 10 km, sur place dès 11 heures et jusqu'à 14h30. Retrait des dossards sur place à partir de 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:33

Allez un p'tiô "moins de 34'00" à Savigny serait déjà énorme vu le parcours!!!! 1er
Un conseil ne pas trop se fier aux 9 premiers kms qui sont mesurés 970m et le dernier fait en réalité 1300m!!!! No
Donc si vos temps de passage sont "en avance" , c'est pas vraiment seulement grâce à vous!!!! Suspect
....on l'dit tous les ans à l'organisation captain mais ils nous refont le "coup" à chaque édition les c..... Moe
Dernière précision:bon an, mal an, à 5" près je fais le même temps à Savigny qu'au Creusot !!!!
donc j'compte bien sur "Rome et Toff" pour m'emmener sur de bonnes bases, y faut les faire bosser un peu ....ces jeunes!!!! captain captain captain
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:42

Moi je compte sur ton expérience Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

moi sur toi lol te concernant mdr!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

bon encore une belle journée sunny sunny et une bonne ambiance du fofo cheers
dans l'ensemble on est tous satisfais de nos performances surtout la nouvelle recrue de l'EALC fabienna bistereva fette fette
sinon NANA disparu de la circulation fette boxe lol!

et super rencontre du fofo avec luc alphand flower afro ( un mec tres cool)

un grand bravo a zab 4 au scrath homer toff 6 scrath zoro rome 7 scrath captain

et aussi a ma copine de course sylvie morvan fette coeur 3 au scrath en 38'26"
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Oui ! très belle journée .....zAB IL EST HALLUCINANt ! la saison cross qui s'annonce , il va faire mal le gaillard si il fait pas le bete lol! Au 7 eme avec ton accèlération tu m'a affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

christopheSAA a écrit:
Oui ! très belle journée .....zAB IL EST HALLUCINANt ! la saison cross qui s'annonce , il va faire mal le gaillard si il fait pas le bete lol! Au 7 eme avec ton accèlération tu m'a affraid .

il a de la pate le veteran cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:49

bonne soirée moules frites bière chez jankô!!!!.....Rôôôôte!!! captain lol!
bonne nuit tout l'monde qu'était là c'tantôt!!!!..... canapé
résumé d'main dans la journée pass'que là trop nââââze!!!!! homer homer homer Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Goodnight "bande de sacoches"!!!!!! chop bière captain loup1 Marge homer flower cherry cheers afro lol! 1er canapé
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:53

un 10km et un concert dans la foulée Shocked j'vous raconte pas Rolling Eyes les jambes silent pale contente de me mettre au Sleep canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:35

bon se matin mal aux jambes mais il va falloir assurer a la seance PPG de se matin POUAH!!!!! affraid j'ai vais avoir les jambes comme du beton
mais bon si on fini pas tard je regarderais si j'ai le temps d'aller faire un jakusi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

Bah, lol me concernant , j'suis DEG, DEG ET RE-DEG Mad Mad Mad

Passer hier la soirée aux Urgences , Verdict :

Entorse du ligament latéral externe à la cheville gauche Sad Sad Sad Sad , 15 jrs d'arret de travaille , pas le bon plans surtout à cette periode ou le boulot ne manque pas ( la tete de mon boss demain affraid )et puis la preparation de L'ESSERTINOISE qui approche scratch scratch scratch , j'sais pas comment j'vais m'organiser Shocked Shocked scratch scratch

Enfin , voila , j'aurais pas du prendre le départ de la course Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:51

TIIIn pas côôl Syl!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad

cheers cheers cheers
Mais on est tous avec toi!!!!!
n'hésites pas à me d'mander pour t'aider à la mise en scène de la "course d'la CGT"!!!! bière
Ca tombe bien , j'y ai toujours ma carte!!!! Rolling Eyes lol!
Bon ben on va te signer ton "plâtre" alors!!!!!! cheers
pas rigolo mais bon ce qui est fait est fait!!!! Neutral
r'tapes toi bien mon vieux solide!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:58

Ouais , c'est comme ça mais y a des choses bien plus grave dans la vie qu'une entorse et ce soir j'vais aller voir une dame de la medecine alternative Suspect qui va me remettre ça et ça devrait le faire enfin j'espere car c'est la galère de marcher avec des bequilles Mad , sinon c'était vraiment bien cool comme apreme hier à Savigny cheers flower sunny , et maintenant ZAB avec tous le matos de bricolo , va faloir qu'ti fasses !!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

et quand je pense que je me plaignais Sad pendant la course Arrow et toi tu souffrait de ton entorse silent pale sans rien dire silent Exclamation je te dis un grand MERCI cheers cheers t'es un solide syl Shocked un dur Exclamation
bon retablisement bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
» SAVIGNY LES BEAUNE
» foulée matourine
» foulée de Nevers avec conseils de pro !!
» semi et 10km de Beaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: