Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08

Aller en bas 
+10
cali
NANA
christophe
Tomb runner
fabi
tunisiano
Rome
zablo l'écolo
CVS
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
allez tiens derche supeeer souv'nir Wink de Savigny, que j'offre au Coach afro , grâce à ma "sacoche lol! !!!!!!!!!!!!!
Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Luc_al10

merci pote pour la belle photo cheers cheers avec luc alphand ( un mec tres cool) cheers

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation MON POTE DE VADROUILLE A A CAVALAIRE sunny sunny Purée dire que j'ai roulé 50 bornes avec lui sans avoir assez de lucidité pour le reconnaitre Rolling Eyes faut vraiment être noeud noeud. En tout cas c'est un gars super chouette, très sympa et d'une vraie simplicité. J'espère avoir un jour l'occasion de le rencontrer de nouveau pour patailler avec lui Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
allez tiens derche supeeer souv'nir Wink de Savigny, que j'offre au Coach afro , grâce à ma "sacoche lol! !!!!!!!!!!!!!
Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Luc_al10

merci pote pour la belle photo cheers cheers avec luc alphand ( un mec tres cool) cheers

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation MON POTE DE VADROUILLE A A CAVALAIRE sunny sunny Purée dire que j'ai roulé 50 bornes avec lui sans avoir assez de lucidité pour le reconnaitre Rolling Eyes faut vraiment être noeud noeud. En tout cas c'est un gars super chouette, très sympa et d'une vraie simplicité. J'espère avoir un jour l'occasion de le rencontrer de nouveau pour patailler avec lui Razz Razz

t'inquiete il se souviens de toi ,je lui est touché deux mots ,dommage que tu n'etais pas la flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:42

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
allez tiens derche supeeer souv'nir Wink de Savigny, que j'offre au Coach afro , grâce à ma "sacoche lol! !!!!!!!!!!!!!
Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Luc_al10

merci pote pour la belle photo cheers cheers avec luc alphand ( un mec tres cool) cheers

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation MON POTE DE VADROUILLE A A CAVALAIRE sunny sunny Purée dire que j'ai roulé 50 bornes avec lui sans avoir assez de lucidité pour le reconnaitre Rolling Eyes faut vraiment être noeud noeud. En tout cas c'est un gars super chouette, très sympa et d'une vraie simplicité. J'espère avoir un jour l'occasion de le rencontrer de nouveau pour patailler avec lui Razz Razz

t'inquiete il se souviens de toi ,je lui est touché deux mots ,dommage que tu n'etais pas la flower

En tout cas sportif complet SKI 1er 4*4 1er COURSE AUTO 1er VELO cheers cheers cheers ET COURSE A PIED cheers cheers cheers ET PEUT-ETRE AUTRE CHOSE, CHAPEAU bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:44

oui il ma fait bonne impression et je me dit l'année prochaine pourquoi pas faire la cyclo luc alphand ,quand pense tu NANA
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

coach salah a écrit:
oui il ma fait bonne impression et je me dit l'année prochaine pourquoi pas faire la cyclo luc alphand ,quand pense tu NANA

C'est quand ????????? je suis partante, nouvel objectif qui m'a l'air bien sympa. Par contre si c'est du côté de chez lui il va nous falloir un entrainement béton à Uchon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed par contre on va s'en mettre plein la vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
oui il ma fait bonne impression et je me dit l'année prochaine pourquoi pas faire la cyclo luc alphand ,quand pense tu NANA

C'est quand ????????? je suis partante, nouvel objectif qui m'a l'air bien sympa. Par contre si c'est du côté de chez lui il va nous falloir un entrainement béton à Uchon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed par contre on va s'en mettre plein la vue cheers

je sais pas je vais regarder un peu pres ( cette année c'etait le 6 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:51

oais franchement, impressionnant de simplicité, quand j'l'ai invité à venir boire un coup et goûter à nos produits !!!!!! cheers
final'ment on a bien su "pallier" au vin d'honneur inexistant de l'organisation!!!!....qui eux quand ils ont vu ça sont venus aussi finir "nos cadavres"!!!! lol! bière
bien côôl!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08   Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
» SAVIGNY LES BEAUNE
» foulée matourine
» foulée de Nevers avec conseils de pro !!
» semi et 10km de Beaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: