Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 10 km de Paray

Aller en bas 
+2
christophe
Rome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

sinon , combien d'entrainement par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:06

tout dépend des semaine mais cette semaine sa 5
Mardi de 2X2km de VO2 pour récupéré
Mercredi scéance de lactique (dur dur)
Jeudi 30 mn footing 10' de vite lent vite
Vendredi scéance de train spé ( 5000m antoine 800 pour moi)
Week end un pitit footing

Mais la semaine prochaine sa sera 2 car on court vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:10

Ca depend des semaines.
Pour ma part environ 4. Cette semaine par exemple c'est 5. Avec 2 bonnes seances et 3 plus tranquille. La semaine prochaine c'est recuperation. 2 entrainements et une compet. ca varie
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Bon ben c'est pas tout mais j'ai d'la confiture de cerises à faire,en attendant faites péter les chronos à Paray, c'est de loin le parcours le plus roulant dans le secteur,derrière le Mont Beuvray of course...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

Bientot concurencé par le 10 Km du Creusot.
Le 23 septembre.
Nouveau parcours. cette fois la il porte bien son nom : "Coeur de ville".
Il n'est pas encore validé. Mais franchement si ce parcours passe venez nombreux parce que il sera a la fois roulant avec des petites relances, a l'abri du vent .... enfin tout pour pour se faire plaisir. En plus le parcours est assez orignal.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

tu es de ceux qui l'ont réalisé , mais c est vrai que c'est pas evident de trouver du plat au creusot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
hasbeen
Invité




10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

ce sera quoi le nouveau parcours?ON MONTE LA COMBE DES MINEURS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

J'ai simplement fait la reconnaissance. c'est Yves Desbrosses( l'organisateur du Trail des trois chateaux) qui a tracé le parcours.
Ca descent bien au debut (1 gros kilometre). L'arrivée etant un peu plus bas on ne recupere pas tout a remonter. Et il n'y a pas de reelle difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

le site du 10 bornes ici
je vous met le lien du site. Il ya le parcours dessus.
Pour info
Le depart se situe au Chateau de la verrerie (comme l'année derniere)
Le parcours est composé de boucles aux alentours du centre ville (on doit passer sous le champion..)
et l'arrivé devrait se faire vers l'Arc.
Ce 10 Km devrai etre plus conviviale que le precedent. Pour les spectateur ainsi que pour les coureurs.(la rue Chaptal c'est long au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
HASBEEN
Invité




10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

J4AI FINALEMENT PAS COURU CE WEEK ENDET JE NE SERAIS PAS EN 34MIN 40 à paray Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:43

Pkoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:49

Je crois que toutes! ces histoires de jambon l'ont fait changer d'avis!... pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:37

Quel temps pour les premiers? Apres lecture du journal je vois juste Fabrice Jacques en 32'53 suivi de Denis berland et de Christophe Chevaux.
Plus de precision??
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Bon!!Je vois que Totoff a du mal à récupérer de ses moins de 34' à Paray!!!Bravo quand même si avec des 1000 en 3'05 et des 400 en 1'02'' il devrais être en moins de 32'....Tant qu'il y a d'la progression , ya d' l'espoir!...Quand à mon jambon, j'l'ai échangé contre une rosette à Larochemillay!!!!!To drunken drunken drunken drunken ut simplement parce que celui de Larochevineuse est toujours en train de sécher dans mon pigeonnier!!!........... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor (voir résultats fournis par jani et janko dit "has been" sur son blog perso.............................. )Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! J'éspère que votre t-shirt de Paray va bien résister à la machine!...Q'est-ce-qu'elles prennent vos femmes comme lessive!..................... scratch ALLEZ!!!!!A UXEAU POUR VOIR QUI EST LE PLUS COSTAUD ...EN COURSE ET A LA BUVETTE!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

Vous pourrez retrouver les résultat comlet de paray a cette adresse.
http://www.uacb.eu/manifestations.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

SALUT , lol en faite hier j 'ai tout simplement apres ma course rejoind mon epouse et mes enfant à yzeurre ...... Wink
UXEAU , je serai las bas et j ai bien peur que pour la course et la buvette tu sois encore devant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
JANKO
Invité




10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

j'ai vu que marc bariller avait fait 34min58.il revient très fort et va faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Oui , c'est clair e effet je me souviens de lui quand j'etais plus jeune ! attention , en plus il aligne les courses en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

"HASBEEN" est mort!!!! VIVE JANKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
janko
Invité




10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

fais chier faut se leverà 5h demain pour aller faire les élections!!!! No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

T'as qu'a d'mander à "hasbeen qu'il y aille à ta place!!!.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

les elections??
Tu prend une semaine d'avance.
(J'ai l'impression d'etre hors du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
janko
Invité




10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

comme tu sais antoine je suis facteur et il faut bien distribuer dans les boîtes aux lettres les plis des prédendants dont fait parti madame couillerot du creusot.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

aie....
Tu est en vélo jocolor ?
Si c'est le cas la course de Dimanche risque de peser lourd dans les jambes.....
Revenir en haut Aller en bas
JANKO
Invité




10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

je suis en voiture mais sans blaguer c'est un métier difficile car avant de partir en tournée il y a toute la préparation à faire au bureau.par contre,en tournée on est seul et on n'a pas de chef sur le dos et le contact avec les clients est super lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de Paray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Paray   10 km de Paray - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Paray
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Caisse d'Epargne
» 10 kms de Paray
» 10 Km de Paray
» INTER à Paray 13 février 2008
» Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: