Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CUISSES DE NANA AU BARBEUK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

CUISSES DE NANA AU BARBEUK Empty
MessageSujet: CUISSES DE NANA AU BARBEUK   CUISSES DE NANA AU BARBEUK Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:08

AH!ya bon les barbeuks!!!!!!; on sest mis sur le barbeuk des cuisses de poulet et hop ds la goulère; elles etaient presque aussi grosses que celles de NANA; elles sont bien passées! tellement elles etaient musclées jme suis meme demandé si elles etaient pas licenciés a L EALC ; bon ta trouvé une combi pr dimanche; ns ont sest piqué une tete a torcy hier soir ss la flotte comme 2cons on a faillit se faire embarquer par les poulets(je parle des vrais cette fois ci pas ceux de lealc:lol!: ) ; ouh!!!! le ptit filet deau froide ds le dos; mais une fois dedans impeccable; bon cest vrai on setait enfilé une bouteille de marc:71: avant mais bon .lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

CUISSES DE NANA AU BARBEUK Empty
MessageSujet: Re: CUISSES DE NANA AU BARBEUK   CUISSES DE NANA AU BARBEUK Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08

TRIDIMI a écrit:
AH!ya bon les barbeuks!!!!!!; on sest mis sur le barbeuk des cuisses de poulet et hop ds la goulère; elles etaient presque aussi grosses que celles de NANA; elles sont bien passées! tellement elles etaient musclées jme suis meme demandé si elles etaient pas licenciés a L EALC ; bon ta trouvé une combi pr dimanche; ns ont sest piqué une tete a torcy hier soir ss la flotte comme 2cons on a faillit se faire embarquer par les poulets(je parle des vrais cette fois ci pas ceux de lealc:lol!: ) ; ouh!!!! le ptit filet deau froide ds le dos; mais une fois dedans impeccable; bon cest vrai on setait enfilé une bouteille de marc:71: avant mais bon .lol!

joue pas avec les cuisses de poulets fette fette elle va te voler dans les plumes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

CUISSES DE NANA AU BARBEUK Empty
MessageSujet: Re: CUISSES DE NANA AU BARBEUK   CUISSES DE NANA AU BARBEUK Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:23

jaime bien la charier! tinquietes je cours vite. si un jours tu nous vois en compete; nana me courant apres avec un couteau; ne tetonnes pas!!! a moins quelles me creve les pneus; ps tu fais la thevenet? si oui quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

CUISSES DE NANA AU BARBEUK Empty
MessageSujet: Re: CUISSES DE NANA AU BARBEUK   CUISSES DE NANA AU BARBEUK Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:41

TRIDIMI a écrit:
jaime bien la charier! tinquietes je cours vite. si un jours tu nous vois en compete; nana me courant apres avec un couteau; ne tetonnes pas!!! a moins quelles me creve les pneus; ps tu fais la thevenet? si oui quelle distance?

je m'etais inscrit sur la 118 km mais j'ai demandé de basculé sur la 74 km

car j'ai remarqué au bout de 2H30 de vélo j'en avais marre de roulé c'est comme en course a pied quand j'atteind les 2 H DE FOOTING APRES J4EN EST RAS LE BOL , c'est pas la fatigue c'est en faite j'aime pas faire du long.
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

CUISSES DE NANA AU BARBEUK Empty
MessageSujet: Re: CUISSES DE NANA AU BARBEUK   CUISSES DE NANA AU BARBEUK Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:27

je disais ca pr kon pedale ensemble, bien moi la meme chose avec le 170 je voulais le faire par defit personnel; et jai basculé sur le 118 ca me les gonflait tellement, en plus suffit kil fasse un tps de chien; de plus ils vendent plus d' EPO en ce moment a champion rupture de stock. boxe boxe mais ce nest que parti remise: on verra ca lété: bon; bien on boira qd meme le canon la bas! chop qd jaurais fini t auras deja au moins 3litres de chopine davance sur moi mais comme je serais plus fatigué que toi ca aura le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISSES DE NANA AU BARBEUK Empty
MessageSujet: Re: CUISSES DE NANA AU BARBEUK   CUISSES DE NANA AU BARBEUK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISSES DE NANA AU BARBEUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» Mais ou est donc passée NANA ?????????????????
» NANA EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
» NANA a marseille
» MERCI NANA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: