Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mais ou est donc passée NANA ?????????????????

Aller en bas 
+5
Tomb runner
JPP
zablo l'écolo
christophe
Syl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

GRRRRRR !!!!! Ben oui , quoi , je m'inquiette , plus de news de NANA Shocked Shocked , elle devait v'nir à Savigny samedi et depuis plus de nouvelles !!!!! Elle s'est peut etre perdus comme d'hab Rolling Eyes , mais bon c'est inquietant Twisted Evil , faudrait peut etre prevenir la gendarmerie captain Moe
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

c'eST VRAI CA , Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Semi-m11

J'met une photo pour l'avis de recherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:30

Ouah tu m'as foutu de t'ces j'tons avec cette photo, Syl!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
f'pas êtr' cardiaque!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid pale pale
...On dirait ...."Anne Roumanoff" en blonde!!!!!!!!! (19,97 /20!!!!!) lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:14

A propos de blonde, elle s'est peut etre tromper de Savigny, Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

flower pas étonnant que les "nanas" ne viennent plus sur le fofo grrrrrrrr vous avez vu comme vous nous arrangez le portrait dès qu'on poste un message affraid affraid et pi la Nana elle essaie peut-être aussi un entraînement méga-giga secret lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:52

Tomb runner a écrit:
flower pas étonnant que les "nanas" ne viennent plus sur le fofo grrrrrrrr vous avez vu comme vous nous arrangez le portrait dès qu'on poste un message affraid affraid et pi la Nana elle essaie peut-être aussi un entraînement méga-giga secret lol! lol! lol!

bah quoi Shocked , la photo n'est pas truquer Evil or Very Mad , et en + avec cette photo on comprend mieux pourquoi elle dit toujours :

" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid PUREE J'Y CROIS PAS affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Lancer un avis de recherche avec une photo comme ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked té pô fou Question Question Question TU VAS VOIR SYL QUAND JE VAIS T'AVOIR ENTRE 4 YEUX Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

T'as intérêt a piquer un sprint GGGGGRRRRRRRRRR Mad Mad Mad Mad Mad Mad Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

..... Rolling Eyes Un "sprint en béquilles"!!!!! lol! lol! lol! lol! affraid
AAAArf!!!!! Razz Laughing
j'imagine l' tableau!!!!!!
MDR!!! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

ben la voila notre NANA cheers cheers ,elle s'etait perdu scratch pas trouver le chemin de son ordi lol! lol! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

eN TOUT cas impossible de relire tout ce qui s'écrit, j'en zappe des bouts, vous avez un débit impressionnant et j'ai du mal à suivre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:38

NANA a écrit:
eN TOUT cas impossible de relire tout ce qui s'écrit, j'en zappe des bouts, vous avez un débit impressionnant et j'ai du mal à suivre Laughing Laughing Laughing

se week end si ta le temps tu reprend depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:48

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Bfeteb10


Ah ben ça y est !!!!! on a retrouver notre NANA fette chop chop chop chop chop chop chop lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:57

syl a écrit:
Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Bfeteb10


Ah ben ça y est !!!!! on a retrouver notre NANA fette chop chop chop chop chop chop chop lol!


elle consomme enormement la NANA drunken fette chop
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid MAIS D'OU SORT CETTE PHOTO Question Question QuestionQuestion Question Question Question J'était trop bourrée pour reconnaitre le photographe ou quoi scratch scratch scratch chop chop chop drunken drunken drunken Je suis espionnée Suspect Suspect

En tout cas très sympa, surtout le groupe
cheers cheers cheers j'ai pû danser bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

en cliquant sur la photo on a l'origine, c'est Creusot info, tu es donc célèbre dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

CVS a écrit:
en cliquant sur la photo on a l'origine, c'est Creusot info, tu es donc célèbre dans toute la ville.

pale pale non.........pas vrai confused ouaaaaaaaa la poisse, heureusement que j'ai changé de coiffure cvs, je passerai peut-être un peu plus incinito Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:40

NANA a écrit:
CVS a écrit:
en cliquant sur la photo on a l'origine, c'est Creusot info, tu es donc célèbre dans toute la ville.

pale pale non.........pas vrai confused ouaaaaaaaa la poisse, heureusement que j'ai changé de coiffure cvs, je passerai peut-être un peu plus incinito Suspect


griller change de ville ou de club viens a autun lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

t'as raison coach demain je déménage Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow clown
ET j'ai beau cliquer sur la photo y'a rien qui vient Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

NANA a écrit:
t'as raison coach demain je déménage Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow clown
ET j'ai beau cliquer sur la photo y'a rien qui vient Evil or Very Mad

sinon tu vas sur google et tu tape creusot infos c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

ça y'es tu clic droit et sur propriété tu as l'adresse What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

NANA a écrit:
ça y'es tu clic droit et sur propriété tu as l'adresse What a Face What a Face What a Face What a Face


c'est un rassemblement du 3 ages lol! lol! PAS MAL LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
ça y'es tu clic droit et sur propriété tu as l'adresse What a Face What a Face What a Face What a Face


c'est un rassemblement du 3 ages lol! lol! PAS MAL LES PHOTOS

Ah oui quand même, bon je crois que je vais allez acheter le journal quand même, que j'ai un aperçu global du truc chop chop chop bière bière chop chop drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers au boulot je suis grillée affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
ça y'es tu clic droit et sur propriété tu as l'adresse What a Face What a Face What a Face What a Face


c'est un rassemblement du 3 ages lol! lol! PAS MAL LES PHOTOS

Ah oui quand même, bon je crois que je vais allez acheter le journal quand même, que j'ai un aperçu global du truc chop chop chop bière bière chop chop drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers au boulot je suis grillée affraid affraid affraid affraid affraid

change de metier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc passée NANA ?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» CUISSES DE NANA AU BARBEUK
» NANA EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
» NANA a marseille
» MERCI NANA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: