Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mais ou est donc passée NANA ?????????????????

Aller en bas 
+5
Tomb runner
JPP
zablo l'écolo
christophe
Syl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:33

ou est passé NANA fette ?

j' espere qu' elle ne sais pas envoler avec la derniere tempete lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

vrai ca ! ? elle est ou . ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:14

christopheSAA a écrit:
vrai ca ! ? elle est ou . ? scratch

au footing avec les tonics le mercredi soir et à la piscine(triathlon)le samedi matin Twisted Evil lol! fette
elle pense à nous mais est débordée geek
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

Bon moi j'veux ben mais faut qu'elle vienne goûter la choucrôute avec nous dimanche.... chop bière flower cheers
car j'amène "l'Gewurtz" digne de ce nom qui va avec.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:25

Shocked Shocked Shocked Shocked OUAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

1/ J'ai failli ne plus me souvenir de mon mot de passe MDR RPT

2/ Suspect Je croyais que je m'étais trompé de FOFO. Euh y'a eu du changement ou c'est juste une impression Question Nouveau style........ J'aime bien le gris et bleu, c'est sympa, il faut juste que je m'habitue au changement alien

3/ J'ai toujours une pensée pour vous ou que je sois. Un peu compliqué en ce moment pour venir vous embêter, mais je me rattraperai dès que je le pourrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4/ Impossible de relire tous vos messages depuis..... je ne sais même plus depuis quand clown donc je zappe.... je me raccroche aux dernières infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:13

Ouf!!!!! Shocked
Tu es.....vivante!!!!!!!! affraid c'est déja ça car on commençait à s'inquiéter grôôôve pale pale pale pale !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Et pis y a mon sujet "jardinage" qui prenait la poussière.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée NANA ?????????????????   Mais ou est donc passée NANA ????????????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc passée NANA ?????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» CUISSES DE NANA AU BARBEUK
» NANA EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
» NANA a marseille
» MERCI NANA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: