Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

lol! OUI mais je suis dans les choux en ce moment,je serai loin loin loin................en tout cas oui pas très cool le règlement pour les nouveaux licenciés.Dans tous les cas il ne faut surtout pas que je monte cette année.Mais pas de danger clown
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:21

NANA a écrit:
Samedi30aout Montée de Chatel Moron Embarassed Embarassed Embarassed
contre la montre individuel Neutral pale What a Face ,
départ de Mellecey et arrivée à Villeneuve au resto du "tire- bouchon" clown lol! .

Ami amies Viendez viendez nous encourager on en aura bien besoin cheers cheers cheers cheers .

PS:ils nous faudrait des masseurs et des masseuses à l'arrivée.Merciiiiiiiiiiiiiiii

je veus bien te masser lol! lol! oh merde !!!!je fais partie de la course lol! lol! c'est toi qui va me masser lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

NANA a écrit:
Samedi30aout Montée de Chatel Moron Embarassed Embarassed Embarassed
contre la montre individuel Neutral pale What a Face ,
départ de Mellecey et arrivée à Villeneuve au resto du "tire- bouchon" clown lol! .

Ami amies Viendez viendez nous encourager on en aura bien besoin cheers cheers cheers cheers .

PS:ils nous faudrait des masseurs et des masseuses à l'arrivée.Merciiiiiiiiiiiiiiii


je vais reperer le parcours vendredi apres midi pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Samedi30aout Montée de Chatel Moron Embarassed Embarassed Embarassed
contre la montre individuel Neutral pale What a Face ,
départ de Mellecey et arrivée à Villeneuve au resto du "tire- bouchon" clown lol! .

Ami amies Viendez viendez nous encourager on en aura bien besoin cheers cheers cheers cheers .

PS:ils nous faudrait des masseurs et des masseuses à l'arrivée.Merciiiiiiiiiiiiiiii


je vais reperer le parcours vendredi apres midi pale pale affraid affraid

bonne nuit personnes canapé
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

Le parcours de Chatel Moron est beaucoup moins dur que celui d'Uchon mais un peu plus long.
La famille à JPP sur la montée en 2007. (Pierre Jarlot était également présent)

la course à pied et le vélo - Page 32 Laura010
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:12

on est obligés d'être licenciés pour participer????? bounce
Un certif' suffit pas ????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

L'organisateur de cette grimpée, le Vélo Sport Chalonnais n'accepte plus les non licenciés depuis qu'un coureur privé de licence pour cause de dopage est venu s'inscrire incognito en "non licencié" au chrono de Saint Cyr, a fait le temps scratch et en plus a protesté parce que la coupe qu'il a reçu (celle des "non licencié") était trop petite à son goût.
Les gentlemen de Saint Martin, Buxy et la vallée de la Brume sont ouverts aux non licenciés ainsi que la grimpée de Pierreclos (18 octobre)Pour les courses contre la montre, il faut s'inscrire à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

CVS a écrit:
Le parcours de Chatel Moron est beaucoup moins dur que celui d'Uchon mais un peu plus long.
La famille à JPP sur la montée en 2007. (Pierre Jarlot était également présent)

la course à pied et le vélo - Page 32 Laura010

oui c'est la petit laura,cette année elle la passée en espagne pour ses etudes de futur profs d'espagnole et avec le souci de son compagnon pierre scratch scratch je pense qu'elle a pas la tete a rouler pale pale
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:01

CVS a écrit:
L'organisateur de cette grimpée, le Vélo Sport Chalonnais n'accepte plus les non licenciés depuis qu'un coureur privé de licence pour cause de dopage est venu s'inscrire incognito en "non licencié" au chrono de Saint Cyr, a fait le temps scratch et en plus a protesté parce que la coupe qu'il a reçu (celle des "non licencié") était trop petite à son goût.
Les gentlemen de Saint Martin, Buxy et la vallée de la Brume sont ouverts aux non licenciés ainsi que la grimpée de Pierreclos (18 octobre)Pour les courses contre la montre, il faut s'inscrire à l'avance.


allé zab!!!!une petite licence au CVS ou a ECUISSE comme sa tu pourras faire des course de velo.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

C'est quoi ta taille de maillot, l'écolozablo?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

CVS a écrit:
C'est quoi ta taille de maillot, l'écolozablo?

le meme que le mien lol! lol! mais il parait a ecuisse il en ont des biens et en plus des masseuses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

Pas de Vivre à Couches pour moi aujourd'hui, mais pas de regret, car victoire au critérium de Marcigny, pas pour moi, mais j'en suis très fier quand même.

la course à pied et le vélo - Page 32 Marcig10
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

cheers cheers cheers Bravo FRED 1er 1er 1er 1er félicitation au vainqueur,c'est du costaud 1er 1er 1er 1er en tout cas pour la 2ème fois je lui piquerais bien son joli trophé,c'est mieux que les nids à poussière (les coupes) lol! lol! .
Combien de km ce critérium Question


Dernière édition par NANA le Lun 25 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

PS: en Auvergne il y a vraiment des parcours magnifiques Exclamation Exclamation Exclamation à cogiter si certain veulent faire des sorties de club
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:08

la course à pied et le vélo - Page 32 370896 la course à pied et le vélo - Page 32 370896 la course à pied et le vélo - Page 32 370896 une guêpe est rentrée dans ma chaussure de vélo hier Boulet Boulet et maintenant j'ai le pied comme une PATATE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Sad Sad Sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

NANA a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 32 370896 la course à pied et le vélo - Page 32 370896 la course à pied et le vélo - Page 32 370896 une guêpe est rentrée dans ma chaussure de vélo hier Boulet Boulet et maintenant j'ai le pied comme une PATATE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Sad Sad Sad Boulet

OH ben ça alors !!!!! c'est con !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! moi hier lol me concernant à la fète de la Vivre c'est une abeille qui est rentrer dans mon short et depuis ..................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

NANA a écrit:
cheers cheers cheers Bravo FRED 1er 1er 1er 1er félicitation au vainqueur,c'est du costaud 1er 1er 1er 1er en tout cas pour la 2ème fois je lui piquerais bien son joli trophé,c'est mieux que les nids à poussière (les coupes) lol! lol! .
Combien de km ce critérium Question

80 km en 1h 50 mn. Le trophée est tellement lourd que Fred a été surpris lors de la remise. ce trophée a été offert par Bernard Gay, ancien coureur de renom licencié à Charlieu, aujourd'hui marchand de cycles avec lequel j'ai eu l'occasion de courir en 1969 à Vérosvres.


la course à pied et le vélo - Page 32 Marcig12
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

affraid affraid affraid OUI forcément une moyenne de champion 1er ,nous on fait petit jeu à côté du Fred Rolling Eyes ça fait plus de 40km/h de moy,combien exactement pour être précis Question désolée moi et les maths Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

te concernant syl lol ca craint et toi ma pauvre nana ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Laughing Laughing MDR on devrait mettre ça dans le sujet des bons tuyaux:comment avoir un gros KIKI Wink oupsssssssss rouge
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

A Creusot VS nous avons un guérisseur, il t'aurait fait disparaître çà en une minute avec trois feuilles cueillies au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

CVS a écrit:
A Creusot VS nous avons un guérisseur, il t'aurait fait disparaître çà en une minute avec trois feuilles cueillies au bord de la route.

OUI mais là je pense que ça a viré à l'allergie pale pale hier soir l'oedème remontait jusqu'à la cheville alors que j'ai été piqué vers l'orteil Suspect espéront que ça ne remonte pas au cerveau affraid .Je vais essayer d'enfiler mes chaussures de vélo cet ap midi,espéront que ça le fasse Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

lol! lol! CVS c'est moi qui t'a klaxonné vers la route de Montcenis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

Excuse moi de ne pas t'avoir reconnue, je serai plus attentif la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:02

Oui tu avais l'air dans tes pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: