Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

POUAAAAAAAAA PUREE PHENOMENALE CETTE PHOTO cheers cheers cheers Bravo Exclamation Exclamation sur ce coup là vous avez fait fort, il y avait une photo à ne pas louper sur les 16 bornes c'était bien celle là.Je crois que je vais l'agrandir, la mettre dans ma chambre pour me motiver mentalement tous les soirs pendant 1 an, et RDV l'année prochaine les ptits gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais franchement vous avez vu le gabari de Gilbert le mari de Brigitte Question avec la voiture derrière qui klaxonnait et les supporters qui hurlaient, mémorable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:06

D'autres photos souvenirs de CVS........dur dur cette fin de course Laughing Laughing

la course à pied et le vélo - Page 40 La_bru10

la course à pied et le vélo - Page 40 La_bru11

la course à pied et le vélo - Page 40 La_bru12

la course à pied et le vélo - Page 40 La_bru13

et le meilleur pour la fin king

la course à pied et le vélo - Page 40 La_bru14

Cette course est unique, joli parcours, belle organisation, et surtout un des rares contre la montre ouvert aux non licenciés pour le plaisir du vélo.Alors ce serait sympa de voir quelques têtes du fofo l'an prochain....1 an pour se préparer cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Cette course est unique, joli parcours, belle organisation, et surtout un des rares contre la montre ouvert aux non licenciés pour le plaisir du vélo.Alors ce serait sympa de voir quelques têtes du fofo l'an prochain....1 an pour se préparer



Bon ben je vais me preparer pour 2009 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

syl a écrit:
Cette course est unique, joli parcours, belle organisation, et surtout un des rares contre la montre ouvert aux non licenciés pour le plaisir du vélo.Alors ce serait sympa de voir quelques têtes du fofo l'an prochain....1 an pour se préparer



Bon ben je vais me preparer pour 2009 1er 1er 1er

cheers cheers cheers YES YES YES motivé à fond Exclamation Exclamation t'inquiète tu n'oubliera pas, je serai là pour te le rappeler le moment venu Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

syl a écrit:
Cette course est unique, joli parcours, belle organisation, et surtout un des rares contre la montre ouvert aux non licenciés pour le plaisir du vélo.Alors ce serait sympa de voir quelques têtes du fofo l'an prochain....1 an pour se préparer



Bon ben je vais me preparer pour 2009 1er 1er 1er


ouaih avec ton bintwin de chez decathlon ,tu vas nous mettres dans le vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19

coach salah a écrit:
syl a écrit:
Cette course est unique, joli parcours, belle organisation, et surtout un des rares contre la montre ouvert aux non licenciés pour le plaisir du vélo.Alors ce serait sympa de voir quelques têtes du fofo l'an prochain....1 an pour se préparer



Bon ben je vais me preparer pour 2009 1er 1er 1er


ouaih avec ton bintwin de chez decathlon ,tu vas nous mettres dans le vent cheers

Coach le plus important je le dits et je le redits c'est d'avoir des jambes en BETON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol Exclamation n'empêche que le jaune mettra du sunny sur le parcours sunny
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
syl a écrit:
Cette course est unique, joli parcours, belle organisation, et surtout un des rares contre la montre ouvert aux non licenciés pour le plaisir du vélo.Alors ce serait sympa de voir quelques têtes du fofo l'an prochain....1 an pour se préparer



Bon ben je vais me preparer pour 2009 1er 1er 1er


ouaih avec ton bintwin de chez decathlon ,tu vas nous mettres dans le vent cheers

Coach le plus important je le dits et je le redits c'est d'avoir des jambes en BETON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol Exclamation n'empêche que le jaune mettra du sunny sur le parcours sunny

je ne sous estime jamais mes futurs adversaires ( se que je retiens des sport s de combats boxe )
c'est pour sa que je dit que syl il va nous mettre dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

non je voulais dire que le vélo ne fait pas tout..... c'est le gars dessus qui pédale.......
mais avant toute chose il faut le faire pour le plaisir de se faire plaisir.
Hèèèè Syl il te faudra un ou une partenaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:24

Oais Syl, j'veux bien l'faire avec toi en 2009!!!! cheers bière 1er la course à pied et le vélo - Page 40 508116 la course à pied et le vélo - Page 40 77283 la course à pied et le vélo - Page 40 715115
Y a un class'ment pour les premiers décontractés du gl.... flower qu'écoutent du bon "métal"???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:55

OK je vous inscris à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:55

Un des derniers RDV de la saison cette année : le clm par 3 de Buxy samedi après-midi flower il y aura notament notre cvs qui a un mental de gagnant king
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

A Buxy, j'aurai les mêmes équipiers qui m'ont fait gagner à Bragny, mais il y aura plus d'adversaires, car déjà en tout 80 équipes de 3 inscrites. J'ai aussi inscrit une équipe de choc en N et une autre en TD. Dimanche j'ai prévu le gentleman de Saint Germain du Bois avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:01

Samedi à 14h46 départ du trio féminin d'Écuisses. Vous serez classées en TD mais rien ne vous empêche de comparer votre temps avec celui des autres équipes féminines. Je tâcherai d'être là pour la photo de départ.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

NANA a écrit:
Un des derniers RDV de la saison cette année : le clm par 3 de Buxy samedi après-midi flower il y aura notament notre cvs qui a un mental de gagnant king

allez-y 3 belles femmes ........enfin hommes passent à 14h46 Boulet Boulet Boulet


bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:23

Le trio d'Écuisses n'a pas triomphé sur la route mais a fait un triomphe à la remise de récompenses avec toujours un maillot pour trois. Classées en TD mais meilleur temps quand même des équipes composées uniquement de filles avec 34' 35" à 35,2 km/h de moyenne. .
la course à pied et le vélo - Page 40 Buxy0812
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

JSL de ce matin

Cyclisme




la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
La troisiéme édition de la grimpée des monts du Mâconnais a été remportée par Frédéric Talpin du Creusot cyclisme, un habitué des podiums de course contre la montre. C'est en seize minutes dix sept secondes soit une minute trente d'avance sur le record de la grimpée détenu par Yves Chizelle, sociétaire du club UFOLEP de Feillens, que le Creusotin a relié Pierreclos à la Grange du Bois. Il précéde ainsi de plus de trente secondes le second de l'étape, Hervé Poudevigne du vélo club d'Aubenas Ardéche. Olivier Baggetto de Sanvignes, vainqueur de l'édition 2007, arrive à la cinquième place à un peu moins de deux minutes. C'est dire que le plateau était relevé cette année pour le plus grand plaisir des dirigeants de l'Etoile Sportive Flacéenne, club FSGT, co-organisateurs pour la course de VTT avec le Vélo Sport Mâconnais (affilié à la F.F.C) de cette épreuve traversant le grand site Vergisson-Solutré dans une très belle parure automnale.
Les conditions météorologiques idéales ont sans doute contribué à faire venir plus de cent coureurs issus de l'agglomération mâconnaise, du département et de l'interrégion.

Classement;
1. Frédéric Talpin en 16'17'' ; 2. Hervé Poudevigne en 16'46'' ; 3. Jean François Bossler en 17'40'' ; 4. Amar Rémadnia en 17'58'' ; 5. Olivier Baggeto en 18'03.


la course à pied et le vélo - Page 40 2558152

-------

https://ealecreusot.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: