Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

NANA a écrit:
1er 1er 1er Bravo Tico,très belle victoire,surtout après tes déboires d'hier,je suis contente pour toi Wink tu es un winneur 1er 1er 1er

la course à pied et le vélo - Page 21 Ouroux10

la course à pied et le vélo - Page 21 Ouroux11

un winner avec 1 an de + ce jour Wink
Bon anniversaire
la course à pied et le vélo - Page 21 715115 la course à pied et le vélo - Page 21 715115 la course à pied et le vélo - Page 21 92176 la course à pied et le vélo - Page 21 77283 la course à pied et le vélo - Page 21 715115 la course à pied et le vélo - Page 21 292521 la course à pied et le vélo - Page 21 281666
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:09

bonne anniversaire tico chop chop cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

1er Brava à NANA championne de SAONE ET LOIRE FSGT c'est ça coach Question
bon repos de la cheville maintenant Very Happy Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

Z'avez pas r'marqué comme le "FOFO" porte -bonheur à ses membres depuis sa création!!!!!!!! Wink
Les titres s'empilent comme les bouteilles d'une bonne câve!!!!! bière
Félicitations NANA et r'viens nous vite "sans l'vélo", c'est plus rigolo!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

1er 1er 1er 1er merci cali Wink les nouvelles vont vites Suspect

j'ai ma gerbe flower flower flower ,et un joli maillot de championne vert alien alien alien alien ,par contre maintenant vous devrez m'appeller Natal,ça fait plus masculin,puisque maintenant je n'ais plus droit au classement féminin à cause des règlement ggggggrrrrrrrrr Mad

la course à pied et le vélo - Page 21 Pict0065
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:57

cali a écrit:
NANA a écrit:
1er 1er 1er Bravo Tico,très belle victoire,surtout après tes déboires d'hier,je suis contente pour toi Wink tu es un winneur 1er 1er 1er

la course à pied et le vélo - Page 21 Ouroux10

la course à pied et le vélo - Page 21 Ouroux11

un winner avec 1 an de + ce jour Wink
Bon anniversaire
la course à pied et le vélo - Page 21 715115 la course à pied et le vélo - Page 21 715115 la course à pied et le vélo - Page 21 92176 la course à pied et le vélo - Page 21 77283 la course à pied et le vélo - Page 21 715115 la course à pied et le vélo - Page 21 292521 la course à pied et le vélo - Page 21 281666


bravo ....Le fofo regorge de talent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:59

zablo l'écolo a écrit:
Z'avez pas r'marqué comme le "FOFO" porte -bonheur à ses membres depuis sa création!!!!!!!! Wink
Les titres s'empilent comme les bouteilles d'une bonne câve!!!!! bière
Félicitations NANA et r'viens nous vite "sans l'vélo", c'est plus rigolo!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que ça booste les amis Wink Wink Wink du coup on devient beaucoup plus motivé et costaud 1er 1er 1er aujourd'hui champagne et pas champomy bière chop .Par contre la course à pied me manque énormément bounce bounce bounce bounce bounce et surtout les coureurs Wink Wink mais de ce côté là c'est toujours pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

Quel week-end!!!!!! 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:32

lol! MERCI à CVS de m'avoir coaché pendant l'échauffement,ces conseils m'ont été précieux Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Coucou tout le monde !!

J'avo perdu l'adresse du forum dites donc... Laughing lol!

non j'déconne, ces derniers temps j'ai pas bcp de tps pour venir sur le forum!!
mais les résultats sont là sunny

merci a vous pour vos encouragement !!!
Et merci cali, que tu connaisses ma date de naissance reste un mystère... scratch
ou est ce que tu as été pécher ca?! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

lol! :62:Date de naissance: 08 Juin 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

COUCOU Tico,oui on ne te voyait plus,heureusement qu'il y a les courses de vélo Laughing Laughing Laughing pas trop dur hier?????
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

TicoTores a écrit:
Coucou tout le monde !!

J'avo perdu l'adresse du forum dites donc... Laughing lol!

non j'déconne, ces derniers temps j'ai pas bcp de tps pour venir sur le forum!!
mais les résultats sont là sunny

merci a vous pour vos encouragement !!!
Et merci cali, que tu connaisses ma date de naissance reste un mystère... scratch
ou est ce que tu as été pécher ca?! study lol!

cali c'est une vrai detective ,rien ne la echappe scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:05

cali c'est une vrai detective ,rien ne la echappe scratch scratch[/quote]

eh oui Suspect je clique sur ton nom Tico et là apparait des renseignements sur toi ,que tu as inscrits Twisted Evil geek
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

NANA a écrit:
COUCOU Tico,oui on ne te voyait plus,heureusement qu'il y a les courses de vélo Laughing Laughing Laughing pas trop dur hier?????
si un peu sur la fin!! mais je pensais pas avoir de telles jambes l'apres midi car j'était au championnat de bourgogne FFC le matin

de bonne augure pour le long week end prochain qui m'attend avec la route de saone et loire affraid

Dis moi Homer je trouve qu'il n'y a pas bcp de photo de la course de sanvigne sur Creusotvs...
j'ai pourtant essayer de bien me placer a chaque fois que je te voyais mais pas une seule photo de moi sniffff Sad
moi qui voulais voir ce que donnait ma position sur le vélo c'est raté Neutral

tu n'aurais pas quelques photos ou je suis dessus a m'envoyer en mp ou en mail?!
merci d'avance... sunny
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:06

En fait j'étais en panne d'informatique depuis vendredi. J'ai envoyé quelques photos à Seb seulement ce soir. Le meilleur endroit pour les photos était dans l'épingle, mais il fallait y aller à pieds et je n'ai vu personne d'autre faire des photos à cet endroit, dommage.


la course à pied et le vélo - Page 21 Xavier10
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:16

Tu es un vireur redoutable

la course à pied et le vélo - Page 21 Xavier11
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

et moi et moi lol! lol! lol! lol! j'espère que je ne tire pas la tronche comme au tour du Mont st Vincent scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:46

lol! lol! TICO il faut que tu m'apprennes à virer clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:15

La championne de Saône et Loire 2008, quelques minutes après l'arrivée, pas trop lessivée apparemment. A noter qu'il y avait 14 inscrites à cette course, et que la 2ème, Christine, a déjà de nombreuses victoires à son palmarès. Bienvenue chez les garçons. Encore une victoire et tu cours dans ma catégorie, et à la suivante tu cours avec ton mari.

la course à pied et le vélo - Page 21 Nana1210
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:22

La même en plein effort.

la course à pied et le vélo - Page 21 Nana1310
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

lol! et avec la petite grimmace qui va avec geek merci CVS,ça me faits un joli souvenir de mon dernier jour chez les féminines Laughing Laughing ce serait cool de rouler avec toi,on ferait tous les échauffements ensemble bounce bounce bounce bounce bounce mais laisse moi le temps de me faire les jambes avec les TD lol! lol! et désolée pour Christine qui est une fille super sympa et qui roule très bien mais cette fois j'ai tout fait pour éviter le sprint final Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:59

CVS a écrit:
La même en plein effort.

la course à pied et le vélo - Page 21 Nana1310

ue tete de tueuse affraid affraid je prendrais peur si je te croise dans un couloir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

affraid affraid Tu vois c'est comme ça que je gagne geek ,je les flingue avec mon regard Shocked Shocked ,du coup plus personne n'essaye de passer devant What a Face What a Face What a Face .Et dimanche ce sera pareil,attention pas touche sinon j'attaque,je mords je griffe ggggggrrrrrrrrrr:68: boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe loup1 loup1 loup1 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

NANA a écrit:
affraid affraid Tu vois c'est comme ça que je gagne geek ,je les flingue avec mon regard Shocked Shocked ,du coup plus personne n'essaye de passer devant What a Face What a Face What a Face .Et dimanche ce sera pareil,attention pas touche sinon j'attaque,je mords je griffe ggggggrrrrrrrrrr:68: boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe loup1 loup1 loup1 lol! lol! lol! lol! lol!

nana est la ,sa va chauffé sec avec GRrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: