Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

la course à pied et le vélo

+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano

la course à pied et le vélo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

zablo l'écolo a écrit:
TIIIIIn!!!!! :shock:L' niiiiiiveau .........Ach'ment rel'vé!!!!!.....L'10ème en 34'!!! Shocked Surprised
et Vassard 3ème 1 mois après le marathon de Gueugnon, costôôô!!!!! Shocked cheers 1er comme quoi!!!!!! Neutral

a parament sa été serrer entre roux et vassard ,3 ss les separes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:49

"A part amant", t'as raison, lol lol! lol! lol! lol!
Bon c'est mort ce soir, sont d'ja tous en train d'rôôôôônfler avec 3 gr!!!! Sleep Sleep Sleep bière homer homer homer lol! lol!
alors j'vais faire pareil avec "autant"!!!!! drunken
Bonn' nuit, coach!!!! canapé canapé canapé canapé canapé
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:54

zablo l'écolo a écrit:
"A part amant", t'as raison, lol lol! lol! lol! lol!
Bon c'est mort ce soir, sont d'ja tous en train d'rôôôôônfler avec 3 gr!!!! Sleep Sleep Sleep bière homer homer homer lol! lol!
alors j'vais faire pareil avec "autant"!!!!! drunken
Bonn' nuit, coach!!!! canapé canapé canapé canapé canapé

bonne nuit mon pote canapé canapé canapé je vais faire de meme canapé

bonne nuit a tous coeur coeur
CVS

CVS

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:46

coach salah a écrit:
CVS a écrit:
Le circuit est ici (merci Mario). La route est large et en très bon état, pas de trottoirs, pas de plaques d'égout qui dépassent, pas de rond point, pas de gravier, le rêve.

https://www.youtube.com/v/oYZpsLGctzo&hl=fr

On peut s'inscrire jusqu'au 5 juin. attention aux horaires, les filles courrent à 12h 45. Les tourisports sont à 10h 05.

moi j'ai envie de la faire cette course on m'inscrit dans quel categorie car je n'y comprend rien au categorie de velo lol! lol!

Ta catégorie est écrite derrière ta licence, mais pour le championnat du 8 juin, je ne peux pas t'inscrire, le règlement impose d'avoir participé à au moins 2 courses auparavant, sans exigence de résultat. tu aurais fait Saint Cyr et Uchon comme je te l'avais proposé, c'était bon. Mais tu peux courir dimanche à Ouroux, le 22 juin à Verzé, le 28 juin à Arleuf, le 29 juin à Chalon, le 6 juillet à Toutenant, le 13 juillet à Vaudebarrier, le 14 juillet à Rully, le 20 juillet aux Bois Francs, le 27 juillet à Buxy..........
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

Dommage en effet,mais coach tu vois tu as plein d'occasion de venir gouter aux courses de vélo,nous on viendra pour t'encourager cheers cheers cheers
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:48

lol! lol! CVS t'as pas les horaires de Ouroux Question
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

lol! lol! lol! Et il ne pleuvait pas à Ouroux lol! Et tu avais raison,circuit plat,juste un peu de vent,pas cool quand tu ne peux pas te planquer clown
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:22

1er 1er 1er Bravo Tico,très belle victoire,surtout après tes déboires d'hier,je suis contente pour toi Wink tu es un winneur 1er 1er 1er

la course à pied et le vélo - Page 20 Ouroux10

la course à pied et le vélo - Page 20 Ouroux11
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:26

NANA a écrit:
lol! lol! lol! Et il ne pleuvait pas à Ouroux lol! Et tu avais raison,circuit plat,juste un peu de vent,pas cool quand tu ne peux pas te planquer clown

dit moi pas que tu as courru Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,c'est pas prudent pour ta cheville confused confused t'es incorrigible il faudrais d'attacher boxe boxe
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

NANA a écrit:
1er 1er 1er Bravo Tico,très belle victoire,surtout après tes déboires d'hier,je suis contente pour toi Wink tu es un winneur 1er 1er 1er

bravo tico,comme le dit nana tu es un winner cheers cheers cheers
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:33

coach salah a écrit:
NANA a écrit:

dit moi pas que tu as courru Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,c'est pas prudent pour ta cheville confused confused t'es incorrigible il faudrais d'attacher boxe boxe

Il faudrait mettre un cadenas au vélo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!
Depuis hier j'entretien ma place de 2ème bien au chaud,je me réserve clown
cali

cali

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:43

flower belles photos Nana 1er !et de toi y en a pas ou t'ose pas les mettre de peur qu'on te voit à l'oeuvre Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:15

cali a écrit:
flower belles photos Nana 1er !et de toi y en a pas ou t'ose pas les mettre de peur qu'on te voit à l'oeuvre Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek tu m'as déjà prise sur le fait avant de partir clown clown lol! lol!

Tiens pour te faire plaisir Rolling Eyes hier Ouroux, photo intitulée:"comment une Nana se fait bêtement prendre au sprint" Boulet Boulet Boulet parce qu'elle croyait que l'échappée était une échappée de minimes alors qu'il y avait 2 filles (la blonde en pleine action).Bilan:toujours être attentive à ce qui ce passe clown et arrêter de pointer le bout de son nez au mauvais moment clown clown

la course à pied et le vélo - Page 20 Ouroux12

Dernière édition par NANA le Lun 2 Juin - 12:30, édité 1 fois
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:21

coach salah a écrit:
NANA a écrit:

Bravo tico,comme le dit nana tu es un winner cheers cheers cheers
Bravôôôô TICôôôôô!!!!!!!!Razz
Encor'une bell' victoire du "fofôôôôô"!!!!1er 1er 1er 1er Wink
(ps: si ton "ancêtre" veut des tomates "bizzares", j'ai encore c'qui faut!!!!)cherry cherry cherry
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:40

lol! Samedi avec ma copine Brigitte sur les routes du mont st Vincent bounce bounce bounce bounce bounce ,je cromprend pas pourquoi je grimace sur toutes les photos Boulet .AAAAh oui au fait j'ai encore appris 2 nouveaux mots,à force de faire des courses j'enrichie mon vocabulaire Laughing Laughing Laughing Laughing "rush" = c'est comme une prime au sprint ( et moi qui croyait que c'était le nom d'une côte de la région pig ),et puis aussi "MG" =bien entendu meilleur grimpeur 1er .En tout cas ,moi qui ne connaissais pas la côte de Mary,je crois qu'elle est maintenant gravée dans ma mémoire Embarassed Embarassed Embarassed

la course à pied et le vélo - Page 20 Tour_m10

Voilà Cali,il y a d'autres photos mais bon affraid affraid affraid affraid je me suis faits vraiment peur en les regardant donc rouge
cali

cali

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:43

cali a écrit:

flower merci Nana pour toutes les photos et Bravo à toi et à Tico 1er nos champions du vélo du fofo 1er 1er 1er
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:15

lol! Les filles si vous voulez un ravito cet après midi arrêtez vous à Montcenis lol!
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

Les filles, si vous voulez (aussi et encore) du ravitô, arrêtez -vous à St-Maurice à coté d'l'"égliiiiise!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! bière drunken
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

bon alors cali cette sortie de vélo Question
cali

cali

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

NANA a écrit:

40 kms 1 peu + de côte alors dur dur avec 2 plateaux et 1 manque d'entrainement
sinon contente de l'avoir fait
geek désolé pour les ravitos Nana et Zablo mais c'était pas not'route
1 prochaine fois merci quand même flower
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11

cali a écrit:
NANA a écrit:

40 kms 1 peu + de côte alors dur dur avec 2 plateaux et 1 manque d'entrainement
sinon contente de l'avoir fait
geek désolé pour les ravitos Nana et Zablo mais c'était pas not'route
1 prochaine fois merci quand même flower

Avec le vélo route cali Question
cali

cali

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:18

Wink ben oui Twisted Evil :mes fesses et mes cervicales s'en souviendront de cette grande première lol!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

cali a écrit:
Wink ben oui Twisted Evil :mes fesses et mes cervicales s'en souviendront de cette grande première lol!

combien de bornes vous avez fais?
cali

cali

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:23

coach salah a écrit:
cali a écrit:

combien de bornes vous avez fais?

t'a qu'à lire au dessus Boulet boxe
NANA

NANA

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

cali a écrit:

cheers cheers cheers chapeau Cali,c'est pas rien.Les cervicales je te l'avais dit,tu risques d'avoir surtout mal demain,les fesses c'est normal aussi.Tu verras si tu en faits régulièrement ces petits bobos ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 20 Icon_minitime

la course à pied et le vélo
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant