Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

Ouais final'ment j'chû d'accord avec vous, y a que des vainqueurs dans le sport pour ceux qui vont jusqu'au au bout de leur pâââssion!!!!! flower coeur coeur coeur coeur
quels que soient leur âââge , sexe ,métier ,voiture , jardin ,câââve ,.....etc....etc...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:47

Putain la prise de tete du débat , j'aurais du fermer ma gueule lol! lol! lol! lol! mdr bah moi me concernat lol , je fais pas de vélo , ha ha ha ha ha bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

MOI ME CONCERNANT lol c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

cheers cheers cheers Merci à Salah,Cali,Fabi,cvs,élena,gégé........ d'être venu assister à mon agonie à Uchon Embarassed Embarassed Embarassed désolé CVS mais en roulant
j'ai eu du mal à faire un sourire pour la photo clown .La prochaine fois j'anticiperai,je vous colle tous dans la voiture suiveuse lol! histoire de me crier un peu dessus au moment ou je lâche le morceau What a Face .
Bravo à CVS qui a participé à ce contre la montre très exigent,et à Tico qui nous fait péter les chronos 1er .
Par contre pas de récup pour moi derrière No arrivé en haut j'ai tout posé,le vélo et la Nana, c'est pô sérieux tout ça clown clown clown ,demain aux inter je vais jongler affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

NANA a écrit:
cheers cheers cheers Merci à Salah,Cali,Fabi,cvs,élena,gégé........ d'être venu assister à mon agonie à Uchon Embarassed Embarassed Embarassed désolé CVS mais en roulant
j'ai eu du mal à faire un sourire pour la photo clown .La prochaine fois j'anticiperai,je vous colle tous dans la voiture suiveuse lol! histoire de me crier un peu dessus au moment ou je lâche le morceau What a Face .
Bravo à CVS qui a participé à ce contre la montre très exigent,et à Tico qui nous fait péter les chronos 1er .
Par contre pas de récup pour moi derrière No arrivé en haut j'ai tout posé,le vélo et la Nana, c'est pô sérieux tout ça clown clown clown ,demain aux inter je vais jongler affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

:flower: Bravo 1er Nana, Tico et CVS,car faut le faire,c'est 1 petite côte bien sympatique Laughing Laughing geek mais quel beau coin pour 1 balade.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:06

Une vidéo gag pour ce matin Laughing Laughing Laughing chacun son tour,l'arroseur arrosé coeur coeur coeur
Ben alors Noël lol! lol! la bosse elle change lol! les pourcentages augmentent Question Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
https://www.youtube.com/watch?v=KiQJKf148h0
Un grand coucou au mr de Joncy,je ne connais pas son prénom, qui m'a bien soutenu à la course de Génelard,belle rencontre.


Dernière édition par NANA le Mar 20 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:12

lol! En tout cas preuve que la montée d'Uchon "ça fait très très mal" et surtout ça monte aux neurones qui sont tout embués cyclops cyclops cyclops cyclops
https://www.youtube.com/watch?v=qVMSolYOCzs
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:26

En tout cas Bravo à celui qui a fait la vidéo 1er 1er trouvée sur le CVS.com.Comme les photos ça laisse des souvenirs mémorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:13

L'auteur des vidéos interview est Mario, webmaster de Sanvignes. J'ai retrouvé dans mon appareil quelques clips très courts. (vous pouvez mettre en haute définition et en plein écran)

http://fr.youtube.com/watch?v=UhBbNdH-clA
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:20

Et Nana a eu aussi son interview:

http://fr.youtube.com/watch?v=26YkCDrx3ak
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:18

CVS a écrit:
Et Nana a eu aussi son interview:

http://fr.youtube.com/watch?v=26YkCDrx3ak

Shocked Shocked Shocked Shocked OUAAAAAAAAAAA JE LE CROIS PAS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation après l'appareil photo CVS mitraille avec la vidéo Suspect Suspect il va falloir faire attention à ce qu'on dit maintenant lol! lol! en tout cas dommage que tu ais loupé le début de l'interview de Brigitte.....quand le speaker a demandé au champion de cette course quel braquet il avait utilisé,la pauvre Brigitte se faisait toute petite et appréhendait qu'il lui pose la même question,et BINGOOOOO c'est arrivé,mort de rire sur le podium quand elle a dit que tout ce qui était technique c'est plutôt son mari qui s'en occupait et qu'elle roulait au feeling Laughing Laughing Laughing ben oui après tout tant que ça roule.En tout cas bravo ma Bri tu es une championne 1er 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:09

lol! lol! CVS tu faits le tour de la communauté Question
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:17

Samedi prochain je serai au mariage de........Nathalie, la sœur de Sandra. Je ne l'aurais pas fait de toute façon, de peur de faire le gros du peloton et de finir derrière les filles, comme à Uchon. J'irai sans doute aux Baudras le 8 juin, championnat de Saône & Loire. Le parcours est plus abordable pour les toquards.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:19

CVS a écrit:
Samedi prochain je serai au mariage de........Nathalie, la sœur de Sandra. Je ne l'aurais pas fait de toute façon, de peur de faire le gros du peloton et de finir derrière les filles, comme à Uchon. J'irai sans doute aux Baudras le 8 juin, championnat de Saône & Loire. Le parcours est plus abordable pour les toquards.

On se verra peut-être,je ne sais pas si mon président m'a inscrite,en principe oui.Comment est le parcours Question
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

Le circuit est ici (merci Mario). La route est large et en très bon état, pas de trottoirs, pas de plaques d'égout qui dépassent, pas de rond point, pas de gravier, le rêve.

https://www.youtube.com/v/oYZpsLGctzo&hl=fr

On peut s'inscrire jusqu'au 5 juin. attention aux horaires, les filles courrent à 12h 45. Les tourisports sont à 10h 05.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:40

CVS a écrit:
Le circuit est ici (merci Mario). La route est large et en très bon état, pas de trottoirs, pas de plaques d'égout qui dépassent, pas de rond point, pas de gravier, le rêve.

https://www.youtube.com/v/oYZpsLGctzo&hl=fr

On peut s'inscrire jusqu'au 5 juin. attention aux horaires, les filles courrent à 12h 45. Les tourisports sont à 10h 05.

12h45 pale mais je mange moi à cette heure là .Par contre on roule avec les tourisports détentes Question
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Les TD sont à 8h 05, alors ne te plains pas. Si tu veux tous les détails, va rendre visite à Mario sur:
http://sanvignes.velo.sport.free.fr/pages/indexpag.html

la course à pied et le vélo - Page 19 Mario_10
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:51

J'irai rendre visite à Mario,mais franchement je suis déçue de ne pas rouler avec les hommes,ça motive clown
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Si tu gagnes au Mont Saint Vincent, ton vœu sera exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:45

CVS a écrit:
Le circuit est ici (merci Mario). La route est large et en très bon état, pas de trottoirs, pas de plaques d'égout qui dépassent, pas de rond point, pas de gravier, le rêve.

https://www.youtube.com/v/oYZpsLGctzo&hl=fr

On peut s'inscrire jusqu'au 5 juin. attention aux horaires, les filles courrent à 12h 45. Les tourisports sont à 10h 05.

moi j'ai envie de la faire cette course on m'inscrit dans quel categorie car je n'y comprend rien au categorie de velo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Toi????? Rolling Eyes
En Tourisport détente néophytes "Elite locale autour de ton pâââté d'maison"!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
.........J'déconne coach Wink , toi , t'es un SEIGNEUR!!!!!!!!! afro afro afro afro farao farao king king king
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

zablo l'écolo a écrit:
Toi????? Rolling Eyes
En Tourisport détente néophytes "Elite locale autour de ton pâââté d'maison"!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
.........J'déconne coach Wink , toi , t'es un SEIGNEUR!!!!!!!!! afro afro afro afro farao farao king king king

seigneur bah lo!!!me concernant plutot un bourreau de coeur mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Plutôt un bourreau pour "mes liqueurs" (basilic et verveine citronnelle)!!!!!!
PTDR(comm' dit tou'l'temps Fabi !!!!) fette lol! !!!!OUAIS!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:32

resultats de la course du lac kir le 24 mai a dijon

600 participants selon le journal du bien public

Masculins : 1. El Yazid El Madi 31'22 (Oyonnax); 2. Régis Roux 32'12 (AS Tournus); 3. Vincent Vassard 32'15 (Athlé 21); 4. Khalid Chahid 32'27 (Athlé 21); 5. Régis Raymond 32'42 (Athlé 21); 6. Benjamin Petitjean 32'48 (Athlé 21); 7. Emmanuel Szczépanski 33'02 (non-licencé); 8. Moulay Lahrifi 34'04 (Non Licencié); 9. Paul Lalire 34'06 (AC Chenôve); 10. Lothain Grand 34'11 (non-licencié).
Féminines : 1. Erin Sims 37'21 (Colmar); 2. Aksana Clerc 39'13 (non-licencié); 3. Fettouma Brelaud 39'20 (AC Chenôve).

moi je fais 34 en 41'33"
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:36

TIIIIIn!!!!! :shock:L' niiiiiiveau .........Ach'ment rel'vé!!!!!.....L'10ème en 34'!!! Shocked Surprised
et Vassard 3ème 1 mois après le marathon de Gueugnon, costôôô!!!!! Shocked cheers 1er comme quoi!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: