Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

NANA a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 39 370896 ça devient compliqué de rouler les soirs la course à pied et le vélo - Page 39 370896 GGGGGGGGRRRRRRRRRRR je déteste les horaires d'hiver Mad Mad Mad fait nuit trop vite, on peut plus profiter de nos journées sunny l'home trainer c'est pô pareil Evil or Very Mad en plus on se fait c_ i e r ............on devrait faire des groupes pour home trainer ensemble, ce serait plus convivial cheers cheers cheers

t'a cas faire du velo d'part dans la salle de la sauce ( ascension) tu te sentiras moins seul
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 39 370896 ça devient compliqué de rouler les soirs la course à pied et le vélo - Page 39 370896 GGGGGGGGRRRRRRRRRRR je déteste les horaires d'hiver Mad Mad Mad fait nuit trop vite, on peut plus profiter de nos journées sunny l'home trainer c'est pô pareil Evil or Very Mad en plus on se fait c_ i e r ............on devrait faire des groupes pour home trainer ensemble, ce serait plus convivial cheers cheers cheers

t'a cas faire du velo d'part dans la salle de la sauce ( ascension) tu te sentiras moins seul

Oui pourquoi pas, mais il fait cho cho cho là bas Embarassed Embarassed par contre pour l'ambiance oui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:46

lol! Je remets la photo de mes coéquipières de route bounce bounce bounce

la course à pied et le vélo - Page 39 Clmx5_10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

cyclops Dans "l'jeu des r'sembblances" Shocked , on dirait bien de gauche à droite...
1) Dorothée (à l'époque du "club")lisa
2)Brigitte Lahaie (à l'époque d'aut' chôse fette Laughing ...)
3)Patti Smith (à l'époque aussi mais du bon vieux rock'n roll!!!) la course à pied et le vélo - Page 39 77283
lol! lol! lol!
......Bon ben maint'nant j'me câsse en douce avant l'pugilat!!!!pale pale pale
Qu'est-ce t'en penses mon vieux Syl, toi le "physionomiste"!!!!!lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

zablo l'écolo a écrit:
cyclops Dans "l'jeu des r'sembblances" Shocked , on dirait bien de gauche à droite...
1) Dorothée (à l'époque du "club")lisa
2)Brigitte Lahaie (à l'époque d'aut' chôse fette Laughing ...)
3)Patti Smith (à l'époque aussi mais du bon vieux rock'n roll!!!) la course à pied et le vélo - Page 39 77283
lol! lol! lol!
......Bon ben maint'nant j'me câsse en douce avant l'pugilat!!!!pale pale pale
Qu'est-ce t'en penses mon vieux Syl, toi le "physionomiste"!!!!!lol! Rolling Eyes

Bah , moi lol me concernant j'suis d'accord avec toi mon Zablo surtout pour la numero 2 lol! , aller tcho j'me casse !!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr02 la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr01 la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr03la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr14 boxe boxe boxe boxe la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr28 la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr28

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH PUUUUUUUUREEEEEEEEEEEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation GGGGGGGGGGGRGRGRGRGRGGGR LA VENGENCE SERA RUDE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

drunken Sleep hein!!! quoi!!! qu'est-ce-qui- s'pââââsse???? Sleep clown bière la course à pied et le vélo - Page 39 459587 ... loup1 loup1 loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:23

Écoute bien, Zablo, tu entendras la réponse de Dorothée.

la course à pied et le vélo - Page 39 Rigny011
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:18

NANA a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr02 la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr01 la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr03la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr14 boxe boxe boxe boxe la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr28 la course à pied et le vélo - Page 39 Grrrr28




OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH PUUUUUUUUREEEEEEEEEEEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation GGGGGGGGGGGRGRGRGRGRGGGR LA VENGENCE SERA RUDE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

brigitte lahaie ,purée le zab est trop fort lol! lol! lol! j'ai plus a fantasmer sur toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:06

1) Dorothée (à l'époque du "club")
2)Brigitte Lahaie (à l'époque d'aut' chôse


C'est ma jeunesse tout cela ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:30

jeudi 25 septembre 2008

Tour de France 2009
Cyclisme


Après une retraite de trois ans, l'Américain Lance Armstrong a annoncé hier à New York qu'il revenait au cyclisme pour participer au Tour de France 2009 sous les couleurs d'Astana et poursuivre sa croisade contre le cancer.
«Je peux vous dire que je courrai en 2009 dans l'équipe Astana», a-t-il affirmé, évoquant son retour au sein de l'équipe kazhake où il retrouvera notamment le Belge Johan Bruyneel, le directeur sportif de ses sept victoires sur la Grande Boucle. Le Texan de 37 ans a insisté pour lier son retour à la promotion d'une campagne mondiale que sa Fondation «Livestrong» lance pour lutter contre le cancer, maladie dont il a lui même été soigné pour un cancer des testicules en 1996.
«22.000 personnes meurent du cancer chaque jour dans le monde, et c'est un problème de santé mondiale, nous pourrions sauver un tiers de ces vies avec les traitements dont nous disposons, a-il déclaré. Et cela (son retour) peut avoir plus d'impact (médiatique) que venant d'un athlète retraité.»
Concernant ses objectifs sportifs, Armstrong a joué la prudence et notamment sur ses chances de remporter une 8e victoire sur la Grande Boucle.
«Honnêtement, je ne sais pas. Je me suis tenu loin du vélo pendant 3 ans. J'aurai presque 38 ans (ndlr: il a fêté ses 37 ans le 18 septembre). Alors, je ne sais pas,» a-t-il affirmé.

«Sauver des vies»;
«Je vais essayer d'être aussi prêt que possible. Je ne sais pas si cela suffira pour gagner. En 2001 je pouvais dire, oui, je vais gagner, ou je veux gagner. Je ne peux pas le dire aujourd'hui. Oui j'ai une certaine confiance, mais pas jusqu'à une telle affirmation», a-t-il ajouté.
Armstrong, retiré des pelotons depuis juillet 2005 au soir de sa 7e victoire sur le TDF, avait annoncé son retour à la compétition le 9 septembre dernier, sans donner de détails.
Après sa retraite, le Texan a dû faire face à des suspicions de dopage, étant notamment accusé en 2006 par le quotidien sportif français L'Equipe d'avoir utilisé de l'EPO lors de sa 1re victoire en 1999.
Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, a souligné que le coureur serait accepté sur la Grande Boucle en 2009 s'il respectait les règles concernant notamment la lutte antidopage. «Je dirais à tous les sceptiques: Laissez-lui une chance. Je ne crois pas qu'il soit un tricheur», a déclaré de son côté Pat McQuaid, le président de l'Union cycliste internationale (UCI).
«En montant sur mon vélo à travers le monde, d'Australie (ndlr: il a prévu de disputer le Tour Down Under en janvier) à la France, c'est le meilleur moyen de faire circuler l'information, et de sauver des vies», a affirmé Armstrong.
Il s'exprimait hier dans le cadre de la 4e «Initiative mondiale Clinton», un forum créé en 2005 par l'ancien président Bill Clinton pour réfléchir aux grands défis mondiaux dans les domaines de la santé, de l'éducation ou du réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

AVIS A LA POPULATION DU FOFO lol! lol! lol! NOUS AURIONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES-MIDI POUR SUIVRE 2 NANAS EN VELO ET LES BOOSTER UN MAX,QUI SERAIT PARTANT Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

NANA a écrit:
AVIS A LA POPULATION DU FOFO lol! lol! lol! NOUS AURIONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES-MIDI POUR SUIVRE 2 NANAS EN VELO ET LES BOOSTER UN MAX,QUI SERAIT PARTANT Question

moi aussi je cherche une voiture suiveuse pour eviter de revenir au point de depart lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:46

Désolé No , dimanche je "bosse" aussi .... Mad
Mais pas en vélo, au boulot!!!..... Moe captain No pale
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:52

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
AVIS A LA POPULATION DU FOFO lol! lol! lol! NOUS AURIONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES-MIDI POUR SUIVRE 2 NANAS EN VELO ET LES BOOSTER UN MAX,QUI SERAIT PARTANT Question

moi aussi je cherche une voiture suiveuse pour eviter de revenir au point de depart lol!!!!

ah bon tu cherches,j'croyais que tu avais trouvé???????????? ELLES NE SONT P'ËTRE PLUS ASSEZ BIEN Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:28

cali a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
AVIS A LA POPULATION DU FOFO lol! lol! lol! NOUS AURIONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES-MIDI POUR SUIVRE 2 NANAS EN VELO ET LES BOOSTER UN MAX,QUI SERAIT PARTANT Question

moi aussi je cherche une voiture suiveuse pour eviter de revenir au point de depart lol!!!!

ah bon tu cherches,j'croyais que tu avais trouvé???????????? ELLES NE SONT P'ËTRE PLUS ASSEZ BIEN Mad Mad Mad Mad Mad

tu parles a qui ? a nana ou moi lol! tu ma dit que c'etait pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

en tout cas ça risque d'être corsé scratch plus le temps de rouler Sad départ autour des 16h pour nous
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

NANA a écrit:
en tout cas ça risque d'être corsé scratch plus le temps de rouler Sad départ autour des 16h pour nous

nous 16H16
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:39

COACH emmène ta balayette, si il pleut demain les bouses de vache vont coller Anatole Twisted Evil Twisted Evil bah oui le paysan a eu la bonne idée d'en épandre dans les champs flower et sur la route Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

oh les filles oh les filles!!!!!!!encore 1 podium:2ème BRAVO à Brigitte et Nana.
il est beau le vélo de contre la montre du coach. Boulet
Elena peut être fier de sa progéniture,1 fois de + 1er 1er 1er 1er
CVS au top en speaker Very Happy
enfin bel après-midi loup1
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

la course à pied et le vélo - Page 39 Img_5410

la course à pied et le vélo - Page 39 Img_5411

Encore nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

cali a écrit:
oh les filles oh les filles!!!!!!!encore 1 podium:2ème BRAVO à Brigitte et Nana.
il est beau le vélo de contre la montre du coach. Boulet
Elena peut être fier de sa progéniture,1 fois de + 1er 1er 1er 1er
CVS au top en speaker Very Happy
enfin bel après-midi loup1

oui bravo on belle championne brigitte lahaie et patty smith et leurs hommes et ainsi a nos supporters ( les coulos ,cali et helena)
et aussi a mon coiquipier lionel
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:48

la course à pied et le vélo - Page 39 Img_5412

la course à pied et le vélo - Page 39 Img_5414
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

MDR Laughing Laughing Laughing Géniale la photo Question Question Question colle colle colle pour te protéger clown bravo pour votre course cheers cheers cheers coach est en train de remplir sa cave Twisted Evil Twisted Evil

Bon allez à notre tour maintenant, elle est ou cette photo ou on fait la tronche Suspect bah oui normal, nos mecs nous doubblent sur la fin et nous mettent quand même 4min dans la vue scratch scratch scratch GGGRRRRRR Y'a de quoi être vénerd Exclamation Exclamation Exclamation pô grave, parcours magnifique, organisation géniale comme d'hab, synchro parfaite avec ma coéquipière, bon chrono, alors l'an prochain on reviendra encore plus costaudes 1er 1er

MERCI A NOS SUPPORTRICES DU JOUR, qui n'ont même pas mangé le midi, je crois qu'elles méritent elles aussi une belle récompense coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

la course à pied et le vélo - Page 39 Img_5415

David m'a agrandi la photo mais on voit pas vraiment si vous faites la tronche,c'est pôa...! grave vous vous vengerez la prochaine fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: