Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

(Coach salah)
normalement ce n'est pas APTE mais CONTRE-INDICATION a la pratique ?
si les club ou organisations veulent joué sur les mots ils peuvent nous embeter



Si c'est l'cas (même si on est tous côôl... Cool) on va bien s'arranger pour être aussi apte aux "mornifles" et aux "baffes" dans la tronche de ces derniers boxe boxe boxe boxe boxe boxe lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing loup1 loup1 loup1 loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

zablo l'écolo a écrit:
(Coach salah)
normalement ce n'est pas APTE mais CONTRE-INDICATION a la pratique ?
si les club ou organisations veulent joué sur les mots ils peuvent nous embeter



Si c'est l'cas (même si on est tous côôl... Cool) on va bien s'arranger pour être aussi apte aux "mornifles" et aux "baffes" dans la tronche de ces derniers boxe boxe boxe boxe boxe boxe lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing loup1 loup1 loup1 loup1 loup1

ouais ta raison lol! lol! distribution de baff( marque de pop corn) dans les salles boxe boxe boxe boxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

CVS as-tu faits la reconnaissance du circuit du championnat à 5 Question qu'est ce que tu pourrais me dire Question dur pas dur moyen
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

Sí, pero bueno! Voy porque me voy mañana, no te pierdas zablocki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:26

Le départ est à Rigny, pas à Curdin. Il y a 5 km de faux plat montant, 5 km de montée en escaliers, 10 km de descente en bon état et pas trop technique, et 5 km de plat pour finir. Je l'ai fait au mois de juillet, il y a plusieurs km en sous bois, bien au frais près de Neuvy Grandchamp. Il faudra bien négocier la montée car dans la descente tout le monde va à la même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

CVS a écrit:
Le départ est à Rigny, pas à Curdin. Il y a 5 km de faux plat montant, 5 km de montée en escaliers, 10 km de descente en bon état et pas trop technique, et 5 km de plat pour finir. Je l'ai fait au mois de juillet, il y a plusieurs km en sous bois, bien au frais près de Neuvy Grandchamp. Il faudra bien négocier la montée car dans la descente tout le monde va à la même vitesse.

merci Wink le mauvais temps de ce matin a eu raison de notre motivation pour aller reconnaitre le parcours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

Il ne faisait si mauvais que çà, nous étions 19 à faire 117 km cet après midi, avec passage au Haut Folin et au Beuvray. Un peu froid dans les descentes mais bonne ambiance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

CVS a écrit:
Il ne faisait si mauvais que çà, nous étions 19 à faire 117 km cet après midi, avec passage au Haut Folin et au Beuvray. Un peu froid dans les descentes mais bonne ambiance quand même.

mais nous ont a été bien trempé au bien public Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:28

CVS a écrit:
Il ne faisait si mauvais que çà, nous étions 19 à faire 117 km cet après midi, avec passage au Haut Folin et au Beuvray. Un peu froid dans les descentes mais bonne ambiance quand même.

JE VAIS FAIRE LE HAUT FOLIN JEUDI PROCHAIN

LUNDI JE VAIS RETOURNER REPERER LE CLM DE LA VALLE DE LA BRUME
Revenir en haut Aller en bas
garcia ascension




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:34

Bonsoir , ce matin nous sommes allés reconnaitre le parcours à Rigny , il est pas mal le début est la partie la plus duret nous n' avons pas eu de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

garcia ascension a écrit:
Bonsoir , ce matin nous sommes allés reconnaitre le parcours à Rigny , il est pas mal le début est la partie la plus duret nous n' avons pas eu de pluie.

ET BEN l" ascension c'est pas la pluie qui va l'arreté lol! lol! sa c'est une courageuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

coach salah a écrit:
garcia ascension a écrit:
Bonsoir , ce matin nous sommes allés reconnaitre le parcours à Rigny , il est pas mal le début est la partie la plus duret nous n' avons pas eu de pluie.

ET BEN l" ascension c'est pas la pluie qui va l'arreté lol! lol! sa c'est une courageuse lol! lol!



allé j'etais mon ordi car sa repond tous les 4 jeudi lol! lol! bonne nuita tous canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:42

cheers cheers
coach salah a écrit:
garcia ascension a écrit:
Bonsoir , ce matin nous sommes allés reconnaitre le parcours à Rigny , il est pas mal le début est la partie la plus duret nous n' avons pas eu de pluie.

ET BEN l" ascension c'est pas la pluie qui va l'arreté lol! lol! sa c'est une courageuse lol! lol!


cheers cheers cheers coucou Ascension cheers cheers cheers bien contente de te voir sur le fofo.Désolée mais j'ai pas eu le temps de passer te voir ces derniers temps,boulot boulot Rolling Eyes génial si tu as reconnu le parcours,tu sais qu'on a besoin de toi pour notre équipe de choc 1er .Ce matin nous avons appellé Brigitte et Gilbert qui n'y allaient pas,du coup on a supposé que la sortie tombait un peu à l'eau,visiblement on s'est planté Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
garcia ascension




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:42

Je sais à quoi m'attendre dans 15 jours etre dans le rouge tous le long du parcour et d'ailleur demain je vais à Joncy pour un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
garcia ascension




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Nous etions 5:Gégé,Denis,Benjamin,Christian .J'ai souffert ....
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Génial,moi aussi je vais peut-être y aller.Je ne m'en fait pas pour toi,tu seras toujours moins dans le rouge que moi Embarassed Embarassed j'en bave ces derniers temps Boulet ,et moins le temps de m'entrainer Rolling Eyes .En tout cas ta présence aux championnats est INDISPENSABLE,sans toi on ne montera pas d'équipe,trio féminin avant tout 1er 1er 1er .
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

garcia ascension a écrit:
Nous etions 5:Gégé,Denis,Benjamin,Christian .J'ai souffert ....

Forcément avec des costauds comme eux Exclamation Exclamation Exclamation
Par contre attention demain si tu gagnes tu montes direct en catégorie et je ne sais pas si ça ira après avec le nombre de points de l'équipe du championnat
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:53

Remarque il y avait là une bien belle équipe ce matin lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
garcia ascension




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:54

J'ai vu que les feminines sont avec les 5 ,demain pour moi je vais resté derriere car je ne dois pas monter ,il faut que j'observe les féminines.Oui si je monte sa fait des points en moin et je crois que l'on sera classé en 4.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Pour qu'une victoire soit comptée, il faut au moins 5 partantes. A 4 la victoire est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

garcia ascension a écrit:
J'ai vu que les feminines sont avec les 5 ,demain pour moi je vais resté derriere car je ne dois pas monter ,il faut que j'observe les féminines.Oui si je monte sa fait des points en moin et je crois que l'on sera classé en 4.

Oui les féminines sont bien avec les 5 demain,par contre c'est vrai que tu vas certainement trépigner derrière,surtout dans les bosses Laughing Laughing Laughing patience patience,après le championnat tu pourras lâcher ton énergie 1er 1er et venir rouler avec Bri et moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:02

J'aurais aimé faire des photos de vous demain, mais j'ai prévu d'aller à la course de Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:02

Oui c'est vrai Noël,il faut croiser les doigts pour qu'il y ait loins de 5 nanas,et là à toi la victoire 1er ,quand à moi je vais roulotter Sleep .

ET Ce serait sympa de se faire un CLM par 3............ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

Allez buena noche amigos canapé
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06

scratch scratch Suspect chop
c'est quand vot' machin en vélo par 3 ou 5 à Curdin , passe'que si c'est l'13 aussi, v'voyez c'que j'veux diiiiire!!!!!!! Rolling Eyes bounce bounce bounce bounce
Ben sinon bon courage!!!!!!! Neutral Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: