Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

zablo l'écolo a écrit:
scratch scratch Suspect chop
c'est quand vot' machin en vélo par 3 ou 5 à Curdin , passe'que si c'est l'13 aussi, v'voyez c'que j'veux diiiiire!!!!!!! Rolling Eyes bounce bounce bounce bounce
Ben sinon bon courage!!!!!!! Neutral Wink sunny

Heu championnat le 20 septembre,mais à Rigny pas Curdin clown lapsus de ma part clown veille de notre randonnée à Ecuisses cheers cheers cheers sinon samedi 13 clm par 2 à Messey et dimanche 14 clm par 2 à st Martin,c'est notre entrainement pour rouler à donf au championnat bounce bounce bounce bounce bounce yes yes yes.Sinon moi Curdin ça me bottait bien,l'an prochain date à retenir coute que coute Wink maintenat qu'on sait que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Tiiiiiin, tu déconnes grâââââve Nana!!!!! Crying or Very sad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

OUI en ce moment c'est la dêch Exclamation Exclamation Exclamation mais pour le I love you de ville je viendrai t'embêter promis juré craché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:21

Y'en a d'autre qui prenne gout au vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:33

zablo l'écolo a écrit:
Tiiiiiin, tu déconnes grâââââve Nana!!!!! Crying or Very sad lol! lol! lol!


moi j'y serais a curdent lol! lol! et zab evite de dire que je drague a tous bout champs lol! lol! apres j'ai une image au club lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

elles vont se plaindre que je drague pas les filles d'autun mais d'ailleurs lol! lol! la jalousie quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:59

NANA a écrit:
Y'en a d'autre qui prenne gout au vélo Wink

sutout avec cette vue dès mardi lol!!
j'vais en baver derrière Elena
la course à pied et le vélo - Page 37 Vallon10
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:05

Félicitations à Ascension pour sa reconversion. C'était l'avant dernière course individuelle aujourd'hui, il était temps de faire ses débuts, assez réussis puisque première course=première victoire et montée de catégorie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:35

Et bravo aussi à Nana pour une 5ème place (première fille)dans une course avec des garçons, avec 27 partants. Mais ou est passé le maillot de championne?
la course à pied et le vélo - Page 37 Joncy__16_
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:24

CVS a écrit:
Et bravo aussi à Nana pour une 5ème place (première fille)dans une course avec des garçons, avec 27 partants. Mais ou est passé le maillot de championne?
la course à pied et le vélo - Page 37 Joncy__16_


ont vois qu'elle a toujours son bronzage des vacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:02

CVS a écrit:
Et bravo aussi à Nana pour une 5ème place (première fille)dans une course avec des garçons, avec 27 partants. Mais ou est passé le maillot de championne?
la course à pied et le vélo - Page 37 Joncy__16_

HEU ZARBI LE CLASSEMENT,je me vois 3ème,ou alors les 2 ptiots jeunes n'étaient pas des minimes Boulet mais TD,faut pô chercher.De toute façon je l'avais annoncé:JE NE VOULAIS PAS GAGNER Evil or Very Mad ,merci quand même au ptit mr qui m'a proposé de m'emmener à la victoire,il se reconnaitra Wink j'adore cette cette solidarité qui peut règner parfois sur certaine course cheers cheers cheers esprit sportif et convivial,BRAVO .

Par contre j'ai toujours du mal à capter le scénario de fin de course,plus personne ne roule,tout le monde se regarde et attend celui ou celle qui va donner le TOP départ,moi je dits faut pas se poser de questions trop longtemps,faut y'aller bounce bounce bounce bounce bounce .En tout cas j'ai pris un plaisir IMMENSE sur cette belle course,une bien belle bosse qui calme nos ardeurs,et une bien belle descente comme cadeau,j'ADORE Exclamation cheers cheers .

Notre Ascension est vraiment au TOP,je le savais 1er mais pour quelqu'un qui ne voulais pas gagner elle en a joué une Laughing Laughing Laughing par contre c'est vrai que l'organisation n'a pas été très clair sur le nombre de tours des féminines.Annoncé 7tours sur internet,puis 8tours sur la ligne de départ,puis finalement 7 puisqu'elles ont été arrêtées dès que les TD ont passés la ligne de départ.Pourtant le départ des féminines et des TD a été différé,nous ne sommes pas parti ensemble,c'est a rien y comprendre parfois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:18

Quand on n'est pas d'accord avec le classement, il faut aller le dire gentiment à ceux qui sont à l'arrivée, si on est sûr de soi. Je m'occupe des clasements au Breuil et aux Brumes et c'est une bonne expérience. Juger des course décalées ou tous les coureurs sont mélangés au bout de 2 tours et ou certains font 1 tour pendant que les autres en font 2 ou 3 est très difficile. En 2006 à la course féminine du Breuil j'avais plusieurs erreurs et nous avons modifié le classement sur leur témoignage comme elles étaient d'accord entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Oui tu as raison,pas toujours évident,surtout quand tout le monde arrive en peloton.Parfois on a même cru que j'étais encore féminine clown .Le mieux serait d'avoir des puces comme en course à pied,mais là l'investissement n'est pas négligeable,et je ne sais même pas s'il n'y aurait pas des problèmes d'interférences.
Quand à Asc elle a demandé elle même à ne pas être classée 1ère dans la mesure ou elle n'a pas fait 8tours,tout le monde était OK pour classer la 2ème en vainqueur,et puis visiblement dans le jsl elle est marquée première.La pauvre n'était donc même plus là pour la remise des récompenses clown .
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:47

Ach'ment compliqué comm' spooooort eul' vélooooo!!!! scratch scratch scratch scratch
Si c'est les coureurs qui sont obligés de dire à l'organisateur leur place, plus b'soin d'dossard!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Et plus b'soin d'commissaires non plus!!!!lol
.....Tout l'moooonde a gagné, comme à "l'école des fan's" de Jacques Martin!!!!!! homer homer bière chop captain lol! lol! lol! sunny Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

zablo l'écolo a écrit:
Ach'ment compliqué comm' spooooort eul' vélooooo!!!! scratch scratch scratch scratch
Si c'est les coureurs qui sont obligés de dire à l'organisateur leur place, plus b'soin d'dossard!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Et plus b'soin d'commissaires non plus!!!!lol
.....Tout l'moooonde a gagné, comme à l'école des fan's!!!!!! homer homer bière chop captain lol! lol! lol! sunny Wink I love you


IL FAUT QUE LE REGLEMENT SOIS REVU PARCE QUE C EST LE BORDEL lol! lol! MOI JE METTRAIS LES FILLES AVEC LES FILLES ET LES GARS AVEC LES GARS TOUS CATEGORIES CONFONDU ( plus de neophytes ,td ,etoiles) comme sur les courses sur route. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

Le classement officiel est bien celui là. La 2ème n'a pas peut-être pas fait 8 tours non plus.
FEMININES
CLSMT
DOSSARD
NOM
PRENOM
CLUB
CAT.
1
23
GARCIA
ASCENSION
ECUISSES
F
2
27
GUILLET
JESSICA
ST MARTIN
F
3
26
RABUT
MIREILLE
ST MARTIN
F
4
28
COUREAU
LAURE
PARAY
F
5
21
DEVERCHERE
SEVERINE
VOUGY
F
6
22
CREUZENET
SYLVIE
VERDUN
F
7
24
ZACCHIA
JOCELYNE
ST MARTIN
F
A
25
DEWARUMETZ
MARIE CLAUDE
ST MARTIN
F
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

OOOOOuais mouâ chu d'accoooord avec leuh coche!!!!!! drunken afro
Pass' queue entre les "néons fit" Shocked , les "touristes sport de tantes" Marge ,les "zétouales" Like a Star @ heaven ,et les "aspirateurs" Moe , vas -y comprendre quequ' chôôôse!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch Rolling Eyes
........sans oublier les pass' machins des "portes manteaux"et "régie Ono" ,et des "litres 1 , 2 ou 3"... bière bière bière bière bière
loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1
T'paaaarles d'un d'ces merdiers!!!!!!!! loup1 loup1 captain captain captain captain lol! lol! lol! bière
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

Si les coureurs ne comprennent pas ils peuvent se renseigner. Dans chaque club il y a un responsable cyclosportif qui connaît le règlement et répond à toutes les questions des coureurs. Le but des courses FSGT n'est pas de détecter les futurs champions olympiques, ni de voir toujours le même ridiculiser les autres mais de permettre à tous les amateurs de pratiquer leur sport sans être largué dès le départ comme ce serait le cas pour beaucoup si il n'y avait pas de catégorie de valeur. En Foot on ne fait pas jouer la JO Creusot contre Gueugnon, déjà qu'elle peine à battre l'équipe du Bois du Verne.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

On peut proposer de nouvelles suggestions concernant le règlement.J'espère qu'il y aura quelques changement pour les filles........ et j'espère bien voir plus de filles à l'avenir sur les courses vélo flower
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

NANA a écrit:
On peut proposer de nouvelles suggestions concernant le règlement.J'espère qu'il y aura quelques changement pour les filles........ et j'espère bien voir plus de filles à l'avenir sur les courses vélo flower

Les propositions doivent être déposées avant le 20 septembre, par mail sur les formulaires qui vont bien, par les présidents ou responsables cyclosportifs de chaque club.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

CVS a écrit:
NANA a écrit:
On peut proposer de nouvelles suggestions concernant le règlement.J'espère qu'il y aura quelques changement pour les filles........ et j'espère bien voir plus de filles à l'avenir sur les courses vélo flower

Les propositions doivent être déposées avant le 20 septembre, par mail sur les formulaires qui vont bien, par les présidents ou responsables cyclosportifs de chaque club.

OUi je sais Wink c'est bien pour ça que j'en parle.Mais il faudrait en parler un peu aussi aux nanas des autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

lol! Pour donner une idée,je pense,mais c'est perso qu'à partir du moment ou, sur une course en ligne, il y a 2 ou plutôt même 3 filles minimum qui roulent en catégorie 5/4/3....1 clown , ce serait bien de classer la 1ère féminine 1er car elle a autant de mérite que le 1er homme Rolling Eyes .Je pense que ça inciterait les filles à vouloir monter en étant reconnues en temps que telle.

++ éventuellement,le TOP :à partir du moment ou il y a un mec et une nana en contre la montre: classement mixte,parce qu'on est bien des nanas Twisted Evil

Le débat est ouvert cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

A Saint Martin il y a beaucoup de filles qui courent et le président est une présidente. A Verdun et Écuisses il y en a un peu. Ailleurs, il y en souvent une seule qui participe occasionnellement. La dernière fois qu'il y a eu des demandes importantes concernant les féminines, à l'assemblée, on avait limité le vote aux clubs ou il y en avait. Le vote a été moins favorable qu'avec tous les clubs. il s'agissait de faire redescendre toutes les filles en féminine à chaque début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

NANA a écrit:
lol! Pour donner une idée,je pense,mais c'est perso qu'à partir du moment ou, sur une course en ligne, il y a 2 ou plutôt même 3 filles minimum qui roulent en catégorie 5/4/3....1 clown , ce serait bien de classer la 1ère féminine 1er car elle a autant de mérite que le 1er homme Rolling Eyes .Je pense que ça inciterait les filles à vouloir monter en étant reconnues en temps que telle.

++ éventuellement,le TOP :à partir du moment ou il y a un mec et une nana en contre la montre: classement mixte,parce qu'on est bien des nanas Twisted Evil

Le débat est ouvert cheers cheers cheers

1- Les classements intermédiaires sont laissés à l'initiative des organisateurs
2- Jusqu'en 2007, les filles classées en TD étaient classées en mixte si elles couraient avec un garçon, mais la suppression de cet article a été votée à l'assemblée 2007. Remarque que dans tous les gentlemen avec classement par catégorie d'âge, toutes les filles sont considérées comme féminine même Lucile, Stéphanie, Sandrine, ou Sarah.


Dernière édition par CVS le Mer 10 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

CVS a écrit:
NANA a écrit:
lol! Pour donner une idée,je pense,mais c'est perso qu'à partir du moment ou, sur une course en ligne, il y a 2 ou plutôt même 3 filles minimum qui roulent en catégorie 5/4/3....1 clown , ce serait bien de classer la 1ère féminine 1er car elle a autant de mérite que le 1er homme Rolling Eyes .Je pense que ça inciterait les filles à vouloir monter en étant reconnues en temps que telle.

++ éventuellement,le TOP :à partir du moment ou il y a un mec et une nana en contre la montre: classement mixte,parce qu'on est bien des nanas Twisted Evil

Le débat est ouvert cheers cheers cheers

ouais plus de filles et je ferais plus de course a vélo lol! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: