Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008

Aller en bas 
+15
la boulange
Rome
Tomb runner
Syl
kakal
cali
NANA
les Coulos
TicoTores
JPP
zablo l'écolo
CVS
christophe
tunisiano
Rico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

Tu veux qu'on r'ssemble à rien oû quoi???????Suspect scratch

Déja que c'était l'cas l'an dernier !!!!!!......ainsi que naturell'ment...pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Sinon tes prix, t'es sûr que pas celui des années 80's?????afro Boulet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

zablo l'écolo a écrit:
Tu veux qu'on r'ssemble à rien oû quoi???????Suspect scratch

Déja que c'était l'cas l'an dernier !!!!!!......ainsi que naturell'ment...pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Sinon tes prix, t'es sûr que pas celui des années 80's?????afro Boulet Laughing Laughing Laughing

Mais non les t-shir KALENJI sont très bien il y a toutes les couleurs et ils sont réspirant , vous ne sentirez pas le PHOQUE ( tiens il manque un phoque dans les smileys , si ROMAIN pouvait arranger l'coup ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

lol! lol! Pour faire encore moins cher et être dans l'ambiance et avoir plein de supportrice fette fette fette je pense que juste une tite feuille de vigne ferait bien l'affaire,vous vous cassez bien la tête franchement
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:11

Faut quand meme avoir de quoi se cacher la grappe !
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Feuill10
Ben au contraire figure toi une ptite feufeuille c'est beaucoup mieux,tu te sents plus libre et pout la prise au vent j'te raconte pas,tu files à toute vitesse,de quoi faire une équipe de champion 1er 1er 1er 1er 1er c'est quand au fait vot course Question j'irai bien faire un ptit tour pour voir la belle équipe de vignerons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: avec   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

syl a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Tu veux qu'on r'ssemble à rien oû quoi???????Suspect scratch

Déja que c'était l'cas l'an dernier !!!!!!......ainsi que naturell'ment...pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Sinon tes prix, t'es sûr que pas celui des années 80's?????afro Boulet Laughing Laughing Laughing

Mais non les t-shir KALENJI sont très bien il y a toutes les couleurs et ils sont réspirant , vous ne sentirez pas le PHOQUE ( tiens il manque un phoque dans les smileys , si ROMAIN pouvait arranger l'coup ) lol!
Bon, j'vais voir!!!!!!
Si j'ai l'chèque "en blanc",on f'ra avec!!!!!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

NANA a écrit:
lol! lol! Pour faire encore moins cher et être dans l'ambiance et avoir plein de supportrice fette fette fette je pense que juste une tite feuille de vigne ferait bien l'affaire,vous vous cassez bien la tête franchement
OOUAIS j'te vois v'nir avec tes grôôôôsses "Baskets"!!!!!Suspect Suspect Suspect
Et pis d'abord : EN AVRIL ,FAUT PAS SE DECOUVRIR D'UN FIL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:54

Bien joué Totoff pour ton devis ,tu es un "killer" What a Face ,et ça devrait pâââsser "comme une bouteille" dans ma câââve!!!! bière sunny sunny sunny sunny
J'vais leur annoncer ça aux gars et prendrai l'flocage par la même occââââse!!! bière flower
Sinon y a un choix pour les couleurs study ?????J'pense que l'mieux serait de prendre "blanc "pour le maillot et "pinââârd" pour le short (au piiiiire, on en foutra d'ssus) bière !!!!Qu'est ce t'en penses!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! Laughing Laughing Suspect Boulet rouge
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:08

salut ; oui comme je 'ai dis en effet demain je récupère le devis .
Pour les couleurs si on veut les avoir vite c'est rouge pour le débardeur ( mais un beau rouge) et le short noir .
SINON Y'A BLANC MAIS AU NIVEAU DU TEMPS ON RISQUE D'ETRE LIMITE
pour le flocage intersport s'occupe de les faire floquer en direct via une socièté d'autun ;. DONC DU RAPIDE ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:11

christopheSAA a écrit:
salut ; oui comme je 'ai dis en effet demain je récupère le devis .
Pour les couleurs si on veut les avoir vite c'est rouge pour le débardeur ( mais un beau rouge) et le short noir .
SINON Y'A BLANC MAIS AU NIVEAU DU TEMPS ON RISQUE D'ETRE LIMITE
pour le flocage intersport s'occupe de les faire floquer en direct via une socièté d'autun ;. DONC DU RAPIDE ;
Ok j'attends confirmation ce soir des "bouilleurs de crus" bière ,j'emmène le logo jeudi study et on lance l'affaire!!! cheers pig pig pig pig pig pig ( Pour 1 jambon /gugusse,c'qui faut pas faire!!!!!!) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

exellent ! pour le devis , je te le ferai passer via la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:14

Gardes le pour le moment, j'chu en congés encore 8 jours!!! Cool Cool Cool Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:15

le mieu à la limite c'est que je le scan et je te l'envoi via la messagerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

Si tu peux l'faire ,ben "Z'Y VA", Touô!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Ou mets-y directement sur ce sujet, comm'ça les gars le verront aussi!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:26

Je casse le sujet parce- que je viens d'apprendre une grande nouvelle Twisted Evil je ne dirai pas la source mais paraitrait-il que tu fais le ménage Toff Twisted Evil alors info ou intox Question en tout cas si ça te démanges tu peux venir faire un stage à la maison pour exercer tes talents Twisted Evil je t'acceuille avec grand plaisir Twisted Evil déjà que Zablo veut bien se dévouer pour mon repassage Twisted Evil à 2 vous pourrez causer,le temps passe plus vite Twisted Evil bon c'est quand vous voulez.....vous êtes vraiment des choux coeur coeur coeur bon j'me sauve avant de me faire eng- - - ler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:30

Pour le repassage, toi, tu peux toujours "re-passer" ,comme j'te l'ai déja dit!!! captain
Y a bien que ça que je suis incapable de faire dans la mâââââyon ,mais je dis bravôôôô à toutes celles qui le font, il en faut!!!... Laughing Laughing Laughing !!!!!! (J'chui pas ingrât, non plus!!!!!) Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Bon, j'y vais , c'est 14h30 et j'ai encore rien foutu pale , et c'est pas toi non plus qui va me broyer tous mes déchets de taille!!!!!! captain captain captain captain
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

zablo l'écolo a écrit:
Pour le repassage, toi, tu peux toujours "re-passer" ,comme j'te l'ai déja dit!!! captain
Y a bien que ça que je suis incapable de faire dans la mâââââyon ,mais je dis bravôôôô à toutes celles qui le font, il en faut!!!... Laughing Laughing Laughing !!!!!! (J'chui pas ingrât, non plus!!!!!) Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Bon, j'y vais , c'est 14h30 et j'ai encore rien foutu pale , et c'est pas toi non plus qui va me broyer tous mes déchets de taille!!!!!! captain captain captain captain

Et ZABLO t'a oublier " ET CEUX QUI LE FONT " dont je fais partis cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

Je dirais plutôt "CELUI", le seul et l'unique!!!!!! lol! lol! lol!
Et là ,j'te tiiiire mon chapiôôôôt,mon (grand) p'tiot!!!!! cheers
Enfin, il doit vraiment pas en avoir beaucoup!!! Rolling Eyes
Tiens moi en attendant ,je vais "repasser" l'motoculteur entre 2 giboulées....Chacun son "truc"....Et faut bien l'fer aussi!!!!!!! scratch Rolling Eyes Laughing (jeu d'mot à la "Pascal" des grands jours..... lol! elephant )
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

Ca y est les gars, les jeux sont faits,"rien n'va plus"!!!!! pale cheers
Même "Drink Team" bière chop 1er que l'an passé mis à part JPP elephant qui remplace "Franckie goes to Ho........Marathon d'Paris"!!!! lol! lol!
Pour l'ordre des relais, après délibération collective ,ça donne ça:
1)Ben Harper. afro
2)Mehdi Baala. Moe
3)Mr Propre. scratch
4)L'chââââtron du Charolais. pig
5)Ramzy. afro
6)Ma pomme. flower
http://www.val-lamartinien-passion.fr/menu.htm
D'après nos 2h22' de l'an passé et la progression de certains,c'est "jouâble" pour moins d'2h20'!!!!!
Donc à vous d'jouer les Callaghan's!!!!(si vous pôuviez m'envoyer par mail le scan de vot' licence), comme ça j'enverrai tout à l'avance!!!!!
Sinon tenues (merci Totoff) et inscriptions prises en charge par les vignerons des "Côtes du Couchois"!!!(alors buvez-en!!!!....) bière bière bière bière bière bière ainsi qu'arrosage en cas d'victoire, ça j'veux bien m'en occuper......) lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

Ca va etre une team de ouf ! trop puissante ......FRANCHEMENT cheers
jpp attention à toi lol! va falloir astiquer sec ! il faudra que nous soyons tous minimum sous les 20 minutes !
Merci en tout les cas à toi éric de nous faire partager ce moment de bonheur qui s'annonce ! avec deux autunois , deux guegnonais et deux creusotins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Et surtout 6 "ivrognes",1 présent et 5 en "devenir" !!!!! drunken homer homer homer homer homer
Y faudra "justifier" votre nouvelle appellation les gââârs!!!.... 1er
Et la nôôôôtr' égal'ment!!!!!! bière cheers
Et bien content qu'tu r'trouves du "moral" en cette occasion!!!! cheers Wink sunny
Il suffit d'pas grand' chose ,des fois!!!!! Wink ............
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

Bon!!!!! Une course à peine "terminée" qu'il faut déja en penser à une autre!!!!!pale Wink

Mauvaise "new" pour Laroche-vineuse No , "Rome" est "indispo" ce jour là car il bosse ...Crying or Very sad Mad !!!! Il m'a confirmé aujourd'hui de devoir chercher quelqu'un d'autre......Rolling Eyes
J'ai pensé à Philippe Conry qui serait OK Rolling Eyes Wink pour le remplacer,ça vous va??????Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

zablo l'écolo a écrit:
Bon!!!!! Une course à peine "terminée" qu'il faut déja en penser à une autre!!!!!pale Wink

Mauvaise "new" pour Laroche-vineuse No , "Rome" est "indispo" ce jour là car il bosse ...Crying or Very sad Mad !!!! Il m'a confirmé aujourd'hui de devoir chercher quelqu'un d'autre......Rolling Eyes
J'ai pensé à Philippe Conry qui serait OK Rolling Eyes Wink pour le remplacer,ça vous va??????Rolling Eyes


je viendrais vous supporter les potes flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

oui , philipe m'en a parler domage que rome ne soit la ! me concernant tu es le captaine de l'eqipe et j'approuve tjrs les choix du captiAne lol! Et franchement conry est un chic gars et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:13

coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Bon!!!!! Une course à peine "terminée" qu'il faut déja en penser à une autre!!!!!pale Wink

Mauvaise "new" pour Laroche-vineuse No , "Rome" est "indispo" ce jour là car il bosse ...Crying or Very sad Mad !!!! Il m'a confirmé aujourd'hui de devoir chercher quelqu'un d'autre......Rolling Eyes
J'ai pensé à Philippe Conry qui serait OK Rolling Eyes Wink pour le remplacer,ça vous va??????Rolling Eyes


je viendrais vous supporter les potes flower flower flower
ALORS TOI ,T'ES VRAIMENT L'SUPEEEER POTE DES MEGA-HYPER-GEANTS POTES!!!!!!!!cheers cheers cheers Wink Wink Wink Laughing lol! 1er flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009
» Marathon du MEDOC 6 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: