Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 17e édition de La Course du Bien Public

Aller en bas 
+9
JPP
les Coulos
jorge cloon
cali
NANA
zablo l'écolo
Syl
tunisiano
christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:50

BONNE NUIT les p'tits loups 17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 370896 canapé
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

NANA a écrit:
BONNE NUIT les p'tits loups 17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 370896 canapé

bonne nuit stroumfette fette fette canapé
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:35

jeudi 11 septembre 2008

stade athletique autunois
1re sortie prometteuse pour les coureurs sur route


En athlétisme, la saison reprend le 1er septembre. Et pour les coureurs sur route, les premières compétitions qui étaient proposées étaient un 10 km et un semi organisées dimanche 7 à Dijon, aux abords du lac Kir, par le Bien Public.
Certes, tous ces mordus de la course à pied n'avaient pas vraiment arrêté l'entraînement pendant les deux mois de vacances mais ils préféraient les séances d'endurance sur les sentiers ombragés de la Planoise aux séances de fractionné sur piste.
Alors la première compétition de la saison est toujours abordée avec un mélange de plaisir et de stress. Plaisir de retrouver l'ambiance de la course, les sensations dans l'effort mais aussi stress car on ne sait pas bien les traces laissées par le farniente de la plage ou les petits abus lors d'un barbecue entre amis. Car les athlètes du club sont, paraît-il, aussi des épicuriens.
À Dijon, la plupart des Autunois présents furent rassurés et tout particulièrement Thomas Nury qui, en catégorie « espoirs », enleva le titre de Champion de Bourgogne de semi ou encore Mariane Cloix et Christophe Chevaux qui réalisèrent un temps qualificatif pour les championnats de France de 10 km. Et, en voyant l'état de fraîcheur de tous les athlètes du club aux arrivées, on peut nourrir des espoirs pour la suite de la saison.

Les résultats au scratch des Autunois;
Semi-marathon (516 arrivants) : Thomas Nury, 42e en 1h24'02 ; Domingo Rubio, 247e en 1h43'09 ; Bernard Monnier, 289e en 1 h 45 min36.
10 km (988 arrivants) : Christophe Chevaux, 10e en 33'57 ; Salah Belgacem, 105e en 40'14 ; Jean-Guy Cloix, 158e en 41'44 ; Mariane Cloix, 177e en 42'18 ; Vincent Vernay, 251e en 44'33 ; Emeline Nury, 415e en 48'12 ; Véronique Dufour, 416e en 48'12.
Rappelons que les personnes qui souhaiteraient partager le plaisir du jogging peuvent le faire, pour la compétition ou le loisir, en rejoignant le groupe du Stade Athlétique Autunois au Théâtre Romain le lundi et le mercredi à 18 h 15 et le dimanche matin à 9 h 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:03

Quelques membres du fofo se sont "éclatés" sur les berges du canal pour la course du Bien Public samedi dernier. Je n'ai pas eu cette chance, comme beaucoup d'autres participants, car à notre arrivée (au départ, lol), les inscriptions étaient closes. Les résultats sont sur kms.fr
Zablo a porté haut la couleur (blanche ?) de la SNCF sur semi. Thomas aussi avec le maillot du SAA sur le dos.
Sur 10kms, Emeline fait une belle course de rentrée. Il faut dire qu'elle a été magnifiquement coachée et encouragée. Sylvie l'a tout simplement emporté.
Ma grande timidité (légendaire) m'a empêché de la féliciter.
J'espère que je n'ai oublié personne.
Bilan : j'ai gardé un peu de fraicheur pour le Médoc. Il en faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Mline

Mline


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Autun
Date d'inscription : 17/06/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:51

Merci ^^
Je ne doutes pas de cette timidité, tellement elle est flagrante Razz
Il faut dire que cette course a été réussi car j'étais rassurée de savoir que mes affaires étaient entre de bonnes mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

Merci Mline de t'être déplacée jusqu'à l'ordi pour me répondre Wink

Sinon, ce n'est pas un appel du pied pour que je te garde tes affaires à

chaque course ! J'ai pas que çà à faire moi, j'ai mes grosses vannes bien

lourdes à préparer elephant
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:37

Bon allez , c'est pas l'tout mais encore une nouvelle édition du "Bien public" à m'cogner tout à l'heure...
ça doit être ma 12 ou 13ème, j'sais pûûû Rolling Eyes .........
Bien content de r'accrocher un dossard depuis l'temps!!!
Peut-être quelques forumeurs présents parmi les 2000 participants annoncés...
J'pense à Tunisiano, Sylvie, Ascension, jorge Cloon, etc........................ cheers
........Va faire chaud à 13h00!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny farao Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:24

Euh c'est duuuuur la course à pied, j'm'en rapp'lais pu!!!! Rolling Eyes Mad
explôôôôsé mon r'cord de nullité....1h29' et des brouettes..........
Embarassed
A f'sait chaud, tenu 4'00" au 1000 jusqu'au 11ème, un peu tôt pour être moins bien...
2ème moitié carbonisé.....
Mais bon content d'avoir terminé malgré énooorme envie d'abandon même si 2ème ch'minot......
Mais plein d'encouragements au fil des kms des potes du fofo et des anciens dijonnais des années 80-90 supeeer plaisir à revoir.....
Bravo au coach, jorge cloon,la boulange, fifi saa pour leur présence et perfs diverses
pas attendu l'tirage au sooort, trop nââââze!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:41

zablo l'écolo a écrit:
Euh c'est duuuuur la course à pied, j'm'en rapp'lais pu!!!! Rolling Eyes Mad
explôôôôsé mon r'cord de nullité....1h29' et des brouettes..........
Embarassed
A f'sait chaud, tenu 4'00" au 1000 jusqu'au 11ème, un peu tôt pour être moins bien...
2ème moitié carbonisé.....
Mais bon content d'avoir terminé malgré énooorme envie d'abandon même si 2ème ch'minot......
Mais plein d'encouragements au fil des kms des potes du fofo et des anciens dijonnais des années 80-90 supeeer plaisir à revoir.....
Bravo au coach, jorge cloon,la boulange, fifi saa pour leur présence et perfs diverses
pas attendu l'tirage au sooort, trop nââââze!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Nous on est resté au tirage au sort mais boff rien Mad Mad , sinon content de ma perf malgré la chaleur mais j'ai vu de jolie filles cheers cheers
rentée bredouilles lol! lol!

Bravo Zab pour une reprise je trouve que c'est pas mal, maintenant il faudra qu'on se mette a la diet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:35

Pas mal oais bôf.... Crying or Very sad
C'matin l'aut' genou comm'un ballon d'foot , alors direct aux urgences à Dracy.....
...radios tout l'tintouin et final'ment, ménisque interne gauche hs....
l'ménisque du genou,c'est comme des amortisseurs de bagnoles, faut les changer en même temps......
Alors....anti-douleurs et inflammatoires pendant 8 jours en dernière chance sinon re-allongeable sur le billard....
...Alors que j'préfèrerais de loin être debout devant l'flipper.........
J'me consol'rai avec mon tire-bouchon...électrique!!!!

lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:03

merde alors Exclamation t 'es pas gaté avec tes ménisques, c'est p'tetre un defaut de farique nan? lol! bon courage a toi en tous cas Wink

et félicitation a tous les coureurs Exclamation et surtout bravo la boulange cheers moralité: un Jojo c'est plus fort qu'un Rubio lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:09

AAArfff, un défaut de "barrique" plutôt"!!! drunken drunken drunken drunken
Reuz'ment j'me console avec mes tomates multicolores et récoltes diverses.... cherry cherry cherry cherry
just un p'tit conseil...
Vas-y mou pour la reprise!!!(fais pas de semi quoi!!!!) scratch
Ou alors juste de mâche ou de radis noir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:26

lol! lol! lol! lol!


ce soir aussi c est salade de belle tomates miammmm geek par contre hier j'avais des mioches a la maison, ces sales mioches zon pas voulu bouffer mes patates noires scratch ca en faisait plus pour moi lol! avec un bon canon c'est le taupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:07

zablo l'écolo a écrit:
Pas mal oais bôf.... Crying or Very sad
C'matin l'aut' genou comm'un ballon d'foot , alors direct aux urgences à Dracy.....
...radios tout l'tintouin et final'ment, ménisque interne gauche hs....
l'ménisque du genou,c'est comme des amortisseurs de bagnoles, faut les changer en même temps......
Alors....anti-douleurs et inflammatoires pendant 8 jours en dernière chance sinon re-allongeable sur le billard....
...Alors que j'préfèrerais de loin être debout devant l'flipper.........
J'me consol'rai avec mon tire-bouchon...électrique!!!!

lol! Crying or Very sad

purée ,j'espere que sa ne te genera pas pour la suite Embarassed Embarassed ou bien mais toi au vélo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:18

https://www.youtube.com/watch?v=0qXFDkaGA_s

oais mais moi mon véloooo!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=8jneSOJVF1I

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:50

Rétablis toi vite ... je pense que je ne m'attaquerais jamais aux longues distances... ça doit être le début des ennuies... je n'y étais pas Samedi, mais je pensais bien à vous... et je suis drôlement motivée pour reprendre les courses. Mais je resterai sur le 10 maxi. J'ai fini mon stage, j'ai fini la rédaction du mémoire (72 pages --> ça fait beaucoup de marathons...), il ne me reste plus que la soutenance et la recherche d'un travail... parce que les études ça ne nourrit pas la famille. Mais j'ai dans le jardin : tomates, aubergines, poivrons, courgettes... trop bon et pas cher...

Bon courage à tous et bon début de saison, sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:57

Trouver un boulot, bon ben on va s'monter en GAEC "fruits et légumes bio"!!! geek geek geek
Mais bon l'hiver risque d'être duûûûr!!!! Crying or Very sad albino santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17e édition de La Course du Bien Public   17e édition de La Course du Bien Public - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17e édition de La Course du Bien Public
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» S'MI du BIEN PUBLIC
» Tout seul ce week end ! Que pourrais je bien faire ?
» Pitites sélection de concert à venir
» montée de la croix de la liberation
» SIVIGNON " La derniere édition !!!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: