Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Corrida d' Chââââlon.....

Aller en bas 
+16
garcia ascension
forty eight
DuD saa
phil69
Rome
la boulange
cali
les Coulos
JPP
CVS
christophe
FifiSAA
tunisiano
NANA
Syl
zablo l'écolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:10

HEUUUUUUUU C'est bien 16h quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:19

NANA a écrit:
HEUUUUUUUU C'est bien 16h quelque chose Question

16h15 j'crois confused
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:34

Yes les creusotins son prèt à mètre le feu cet aprem a chalon sur la courte et surprise pour la grande, vous ne devriez pas nous ratez

A tout à l'heure les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

A tout à l'heure santa fette
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

oui 16h15 courte et 17h14 la grande
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:14

Rome a écrit:
oui 16h15 courte et 17h14 la grande

OKKKKKKK MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

cheers cheers cheers cheers cheers Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le 4.4, c'est tellement beau de vous voir courir bounce bounce bounce bounce bounce en tout cas BRAVO, tout le monde s'est accroché Twisted Evil 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:02

CALI, merci ma belle d'avoir fait la nounou avec mes loulous, nous t'en sommes super reconnaissant fifi et moi coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:13

Nana, merci ma belle d'avoir fait la nounou avec mes "frusques", je vous en suis supeeeer-reconnaissant, Fifi et toi!!!!! Wink Laughing coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:25

zablo l'écolo a écrit:
Nana, merci ma belle d'avoir fait la nounou avec mes "frusques", je vous en suis supeeeer-reconnaissant, Fifi et toi!!!!! Wink Laughing coeur lol!

ben idem pour moi nana ! merci d'avoir tenu mon survet , mon polo et ma veste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:29

Bon alors résultats en gros vit' fait car pas encore sur le site..... captain
Sur la "courte", El Madi devant Rome et Toine qui reviennent fort, et l'coach un peu derrière, sans plus!!!! afro lol! !!!!! 1er
Sur la "grande",de mémoire bière après 3 blanc-câââss' ........3 gars des hauts-plateaux devant , Petitjean 4 en 31'22", l'écolo 5 en 31'35",le Toff SAA 6(après un "sprint d'anthologie" Wink ) en 31'42",Roger 7 en 31'55" et Fifi (qu'a "couigné" dans la bosse!!! Laughing Razz ) 8 en 32'02"......
Chez les bioutifoul womens Marge fette , Ascension 5 en - d'39', Alice 8 et ma "filliotte" fette 9!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked juste derrière "la boulange" mais devant "tire-boubou" , FifiSAA et les "Village people" Laughing Razz !!!!!
Oilaaaaa!!!! chop chop chop chop chop chop chop
Sinon vin d'honneur "en hausse" bière , toasts au fromage délicieux geek et blanc câss' pas piqué des hann'tons!!!!! alien
et "supporters" habituels du fofo vraiment supeeeeer-boostant!!!!!! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 7 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

Oui , merci à tous car avoir des "allez toff " de partout comme encouragement ca boot !
Pour le court rome déja bien en forme et toine qui monte en puissance ! et termine devant quelques un de mes adversaire sur le cross court ....


Sur le long , belle course avec denis et jamais trop loin d'éric qui d'ailleur je fais couiné lol! en revenant sur lui mais il a de la ressource ! kn il a sprinté c'etait tellement beau à voir que j'étais affraid ..... Mais avec les années qui vont passer tu va bien finir pas etre mon pire cauchemard !!! Et fais moi plaisir ( tiens 2 eme but du PSG ) pousse au moins jusqu'au inter sur ce rythme la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:43

Oais Rolling Eyes ce sprint on en r'parlera encôôôôre ensemble en maison d'retraite en 2060!!!! captain captain ...tell'ment c'était .....incroyable au niveau des sensations!!!!! bounce bounce bière
Rien que pour ça, cette corrida reste "magique"!!!!! Like a Star @ heaven flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:05

Domage que je n'ait pas pu voir votre sprint sa devait être la classe. En tout cas encore passé une journée magnifique, et merci pour tout les encouragement sa nous pousse vraiment tout le long de la course. Pis YMCA
http://fr.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:39

Je confirme super après-midi pour ma première prise de contact
physique avec certains membres du fofo.
Temps génial. Supporters partout les autunois, les membres du
fofo (mention spéciale à Cali), les creusotins, les organisateurs de
l'ECA aux 4 coins du parcours, et mes femmes en invitées excep-
tionnelles (fantasme pas coach, ce sont ma femme et mes filles).
Bravo à nos cracks : c'est beau de vous voir courir...
Et surtout bravo à tous et le prix du jury à nos jeunes creusotins
qui savent nous rappeler notre jeunesse.
Et pour conclure en apothéose, je mets 2'30 de moins que l'année
dernière.Qui peut en dire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:44

Le nouveau licencié de l'EALC a fait une entrée tonitruante dans l'équipe senior de l'EALC, sa blessure de dimanche dernier ne semble pas l'avoir trop fait souffrir.

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Corrid13
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:56

Les baskets oranges sont à la mode...... mais les rouges vont bien aussi.Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Corrid14
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:15

CVS a écrit:
Les baskets oranges sont à la mode...... mais les rouges vont bien aussi.Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Corrid14



ont vois bien que les personnes de saone et loire sont bien decontracte lol!

un grand bravo a tous les participants et a nos super supporters du fofo( cali,helena,syl et j'en oublie cheers )

mention tres bien pour notre NANA fette et son FIFI de montcenis homer

bravo au jeunes de EALC qui savent mettre de l'ambiance dans une course cheers

et la roumaine queen qui nous fais un podium sa merite le champagne bière

et une pensée a notre JPP qui passe un moment difficiles simplement lui dire qu'on est avec lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:23

bon aparamant sur le classement du la course courte ,les organisateurs nous ont zappés ( FIFI de nana et moi)

donc moi en 15'57 et FIFI en 19'
Revenir en haut Aller en bas
phil69

phil69


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : St Firmin
Date d'inscription : 05/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:51

[quote="zablo l'écolo"]
Chez les bioutifoul womens Marge fette , Ascension 5 en - d'39', Alice 8 et ma "filliotte" fette 9!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked juste derrière "la boulange" mais devant "tire-boubou" , FifiSAA et les "Village people" Laughing Razz !!!!!


Je pense qu'il y a comme une erreur dans le classement ...
Si les kenyans se sont rendus compte trop tard qu'il fallait encore faire un tour, d'autres sont passés "à l'as" affraid
je courrais depuis environ un tour avec une italienne, nous allions attaquer le dernier tour (temps de passage environ 38'), et je ne l'ai retrouvé que ce matin, a priori, ... dans le classement à la 4 ème place des féminines ...
moi je termine brillament à plus de 50 min ... cheers avec rien à boire ni à manger à l'arrivée, il fallait apparement courrir plus vite !!!
(merci à Valeriano de m'avoir sauvé un verre de jus d'orange Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:31

coach salah a écrit:
bon aparamant sur le classement du la course courte ,les organisateurs nous ont zappés ( FIFI de nana et moi)

donc moi en 15'57 et FIFI en 19'

Fifi est bien classé 66ème en 18' 52" mais toi tu es sans doute le Mr XX qui fait 24ème en 15' 57"

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Corrid15
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:09

undi 8 décembre 2008

Réactions après le grand départ
« Ils sont sur une autre galaxie »


Benjamin Petitjean (Athlé 21, 4e). « J'ai fait ma course, mais tout seul hélas ; un peu le même scénario que l'an passé ou je m'étais retrouvé isolé derrière le trio de tête. J'étais prêt pourtant à me tirer la bourre avec d'autres régionaux ; dommage que tous ne fassent pas l'effort de venir sur l'une des rares corridas aussi populaires. Moi, je suis un fidèle de cette course, je l'adore ; depuis juniors. C'est un passage obligé avant les cross, car il y a beaucoup de relances, de changements de rythme. C'est une préparation idéale pour moi. »
Eric Zablocki (FC Gueugnon, 5e). « Je suis parti vite ; trop vite ; et je me suis retrouvé tout seul trop tôt ; mais quand tu passes comme ça devant les gens, tu as l'impression d'être sur une autre planète. En revanche, les trois devant, eux, sont sur une autre galaxie. Quand Christophe Chevaux m'a rejoint, il m'a allumé tout de suite ; il aurait dû patienter ; je n'attendais que ça pour le contrer. »
Christophe Chevaux (SA Autun, 6e). « Après ma contre performance sur la Montée de la Croix, alors que j'étais bien préparé, j'avais besoin de me rassurer. C'est fait. On s'est bien amusé. »



Eric , 2 petites secondes lol! 31'38 pour toi et 31'40 pour moi ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:24

ouahhhhh quelle course,quelle organisation Wink Twisted Evil faire venir les village-people,trop cool Laughing

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Corrid10
Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Corrid17


Dernière édition par cali le Lun 8 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:29

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Img_7110

Cââpitaine Flam!
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:34

j ai passer 1 bonne soire avec tout le monde jesuis content de moi mon meilleur tempt j ai fini avec mes filles dans la ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida d' Chââââlon.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CORRIDA DE CHALON 2007
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» Corrida de chateau-nichon
» Annulation de la Corrida de Noël à Bellevue
» CORRIDA DE MONTCHANIN DIMANCHE 19 DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: