Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Corrida d' Chââââlon.....

Aller en bas 
+16
garcia ascension
forty eight
DuD saa
phil69
Rome
la boulange
cali
les Coulos
JPP
CVS
christophe
FifiSAA
tunisiano
NANA
Syl
zablo l'écolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:14

oui , c'est sur ..... en tout les cas bienvenue au sein de notre équipe : la team du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
forty eight

forty eight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2009

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:35

Encore un podium féminin, qui fait plaisir à Tunisiano.

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Corrid21
Revenir en haut Aller en bas
LOLO SAA

LOLO SAA


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : LA COMAILLE
Date d'inscription : 16/12/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:50

encore une belle course, bravo a tous et merci au staff encouragement du fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:48

je suis content mon pied vas mieux . mercy santa pour la photo avec le coatch pas souvent. les supporters du fofo genial .forty eight enchenter d avoir rencontrer. zablo sa fait drole de ne pas te voir courir lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:56

Les FifiSAA, à la corrida. Mais qui donc se cache derrière ? Tu peux poser tes cornes on t'a reconnu.

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Corrid23
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:21

Merci CVS pour cette jolie photo intitulée : de l'autre côté des barrières....

Cà m'a manqué mais j'ai pris du plaisir à vous encourager. Bravo à tout le

monde, c'était un beau spectacle, une belle course et me semble-til une

bonne ambiance vue de l'extérieur. Mais, bon, comme d'habitude je cours

tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:28

zablo l'écolo a écrit:
Oais c'est celaaaaaaaa........ demain les résultats..demain......... drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hein Framboisine, hein Cali, hein "Tracto-man", hein Tire- bou-bou, Hein Père coulôôôs, hein "ma voisine de canapé en skaï PF"... (qu'a picolé toute ma mirabelle de la Meeeeuse), hein Meeeeeunier père et mère, hein Fifi roi d'la poutre apparente en polystirène, hein Cat'(....bientôt fini mon emprunt immobilier sur 10 ans...Ouf!!!!),hein Pauline and sister Margaux( ....qu'a tapé dans l'oeil à Tire-bou-bou...), hein Mr et "Mme" Zaffino?????!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep clown clown clown clown
Merci à tous les forumeurs qui m'ont fait l'honneur et le plaisir de venir se restaurer à la maison. Vous avez fait oublier New-York à la Cat. C'est tout
dire. Dans le top ten des soirées Pointe de la Colombière, merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:56

FifiSAA a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Oais c'est celaaaaaaaa........ demain les résultats..demain......... drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hein Framboisine, hein Cali, hein "Tracto-man", hein Tire- bou-bou, Hein Père coulôôôs, hein "ma voisine de canapé en skaï PF"... (qu'a picolé toute ma mirabelle de la Meeeeuse), hein Meeeeeunier père et mère, hein Fifi roi d'la poutre apparente en polystirène, hein Cat'(....bientôt fini mon emprunt immobilier sur 10 ans...Ouf!!!!),hein Pauline and sister Margaux( ....qu'a tapé dans l'oeil à Tire-bou-bou...), hein Mr et "Mme" Zaffino?????!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep clown clown clown clown
Merci à tous les forumeurs qui m'ont fait l'honneur et le plaisir de venir se restaurer à la maison. Vous avez fait oublier New-York à la Cat. C'est tout
dire. Dans le top ten des soirées Pointe de la Colombière, merci!!!!!!!!!!!!

Désolé FIFI j'étais déja invité chez un compatriote chalonnaise non loin d'ou tu habiteset a l'heure que je suis parti je pense qu'il y avait personne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:49

Pwwwaaaaaaarffff!!!!!!
MDR!!!!!! C'qu'y faut pas entendre.....
Tu rigoles!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
A l'heure ou t'étais déja chez toi à raconter ta journée dans ce sujet, on n'était pas encore au dessert!!!!! lol! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
...Mon vieux couche-tôt...lève taaaard!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:08

zablo l'écolo a écrit:
Pwwwaaaaaaarffff!!!!!!
MDR!!!!!! C'qu'y faut pas entendre.....
Tu rigoles!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
A l'heure ou t'étais déja chez toi à raconter ta journée dans ce sujet, on n'était pas encore au dessert!!!!! lol! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
...Mon vieux couche-tôt...lève taaaard!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
En parlant de dessert, j'les ai finis aujourd'hui !!!! Si j'te rattrape pas en
termes de kilomètres parcourus, de victoires d'étapes et ...de vivacité d'esprit, j'ai bon espoir par contre pour les kilos superflus....
Sinon, coach, pas de problèmes : je sais c'que c'est que la faim lol!
Et du moment que tu t'es pas approché de mes filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:06

avec 1 peu de retard(panne internet oblige!!!) voici 1 athlète inattendue à la corrida Mme Zablo l'écolo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Dscn4310
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

Merci cali,car ce s'ra le seul souv'nir pour elle de cette course, car toutes les autres photos prises n'ont "rien donné"!!! scratch scratch scratch scratch
D'vait sûr'ment pâââsser trop vite devant les objectifs!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
En r'merciant encore "Tatie Danielle" (qui à l'heure actuelle doit être en compagnie du Pèèèère Meeeeunier en train d'défaire les carpes, les tanches et la fritûûûûre.....) pour lui avoir fait retrouver "l'esprit de compète" durant les 2 derniers tours....Tournés 2mn + rapides que les 2 premiers!!!!!
"Négative split", que ça s'appelle!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

Une petite deception pour les coureurs. Je crois bien qu'ils n'avaient pas

allumé les "lampions". Dommage pour les amateurs de cette belle

classique, une tradition qui se perd. Je sais bien qu'à quelques jours de

Copenhague, de la jolie vague écolo (récupérée partout), çà peut se

comprendre mais, exceptionnellement, deux heures de temps, ils auraient

pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:33

Bon dimanche corrdia de Chalon , je serai las bas puis la corrida d'autun et les departementaux de cross 71 avant d'entamer une saison piste en salle le 8 janvier . Qui sera présent ? longtemps que j'ai pas fais une course hors stade ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:55

Ah bien l'plaisir de te revoir sur le bitume toi!!!!!! cheers
En souv'nir de tout c'qu'on a déjà vécu ensemble sur cette course!!!!
"Nostalgie"..... Rolling Eyes bounce
Bon si tu fais moins de 31'30" et une place dans les 5, j'aurai pas trop d'regrets, alors fais-le STP!!!! Wink
J's'rai ton 1er supporterJ!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

Je vois que le Tophe a déja programmé l'annulation des départementaux du 9 janvier ? Bon, ben moi je vous donne rendez vous .. aux Bourgogne. Parce que avec les"annulateurs" du 71, ça donne pas envie de ressortir les moules à tartelettes... pour rien ! (au passage une pensée pour ceux qui sont allés à Autun dimanche, il me semble qu'il y en a !)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:17

Toi, mon vieux débris, t'es trop modeste et pas un "gagne-petit" (comme tous les jaunes et bleus d'ailleurs...) donne nous donc RDV directement (avec tes moules!! geek geek lol! ) le 29 février dans ton jardin avec tes produits du terroir...
J'comprendrai mieux!!! cheers Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:19

Pour les moules, ça va aller mais va falloir avoir aussi la frite pour que le "jubilé anniversaire" soit réussi le 27 février. Et pour le prochain 29 février, chiche pour une revanche dans ton jardin!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:28

Oais merci l' tu pourras m'aider à le "bêcher"!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Allez en attendant j'te laisse tout seul avec les "clés du camion", fais pas l'con!!!!! lol! lol! lol!
et pis si t'as un souci tu m'appelles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:04

Merci Eric ! j'espere que celle ci sera pas annulé ! vla la course qu'on avait fait ! avec denis au meilleur de sa forme ....
Sinon pas de 71 cross long pour moi le 9 en effet , j prefere etre à fond la veille sur le 800 en salle et aussi pour les inter sur 1500 en salle soir à metz ou clermont . lol! lA FORME SINON jpp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

Bon courage demain à tous les corrideurs et corrideuses du fofo!!!! lol!
...................(Si ce c'est pas annulé, ça va d'soi !!!)....
Bah lol me concernant aucun r'gret vu la météo annonçée....... Suspect monkey What a Face albino Evil or Very Mad
Même pas pour voir la course...
Faîtes surtout bien gaffe dans les virages, ça risque de glisser grâââve...Chaussez des pneus neufs!!!! lol!
Mais Rdv en 2011 sur cette course..aux 1000 souveniiiiirs!!!!!
cheers Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:55

Pfffff...c'est vraiment dev'nu la mooooort c'fofo!!!!!!! What a Face
Pas un commentaire ni aucune impression parmi tous les pecnos du forum(... ou autres invités anonymes pour changer, et Dieu sait s'il y en a....) ayant couru hier.....
L'ambiance est-elle devenue si triste que cela????
...Bon ben moi j'étais mieux au chaud final'ment!!!!!! cat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:54

zablo l'écolo a écrit:
Pfffff...c'est vraiment dev'nu la mooooort c'fofo!!!!!!! What a Face
Pas un commentaire ni aucune impression parmi tous les pecnos du forum(... ou autres invités anonymes pour changer, et Dieu sait s'il y en a....) ayant couru hier.....
L'ambiance est-elle devenue si triste que cela????
...Bon ben moi j'étais mieux au chaud final'ment!!!!!! cat Rolling Eyes

Mon vieux pote lol! lol! les commentaires se font maintenant sur Face de bouc lol! lol! c'est sa qui as tué le fofo affraid affraid
bon je déjeune et go to the Dijon pour livraison cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:18

zablo l'écolo a écrit:
Pfffff...c'est vraiment dev'nu la mooooort c'fofo!!!!!!! What a Face
Pas un commentaire ni aucune impression parmi tous les pecnos du forum(... ou autres invités anonymes pour changer, et Dieu sait s'il y en a....) ayant couru hier.....
L'ambiance est-elle devenue si triste que cela????
...Bon ben moi j'étais mieux au chaud final'ment!!!!!! cat Rolling Eyes

ben euh je sais par Mary poppins qu'il faisait froid et qu'il pleuvait beaucoup donc les déguisements sont restés au vestiaire,elle a couru ainsi que notre Roumaine,ascension,les deux Fifi;mais c'est tout ce que je sais,j't'l' jure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida d' Chââââlon.....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CORRIDA DE CHALON 2007
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» Corrida de chateau-nichon
» Annulation de la Corrida de Noël à Bellevue
» CORRIDA DE MONTCHANIN DIMANCHE 19 DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: