Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Corrida d' Chââââlon.....

Aller en bas 
+16
garcia ascension
forty eight
DuD saa
phil69
Rome
la boulange
cali
les Coulos
JPP
CVS
christophe
FifiSAA
tunisiano
NANA
Syl
zablo l'écolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:42

la "tête de Christophe SAA " scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:37

zablo l'écolo a écrit:
J'verrais bien l'Marcel,(l'père meunier pour les incultes) "tiré" par le "Santiag" débarquer d'main soir avec son VTT au milieu d' ta salle à manger!!!! monkey lol! lol! lol! lol!
TAYÔÔÔÔ!!!!!TAYÔÔÔÔ!!!!!TAYÔÔÔÔ!!!!! jocolor

Je descendrai son vélo à la cave. Bon d'accord, je m'en suis fait voler deux
mais vu la valeur de son VTT, c'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:51

Je ferai un effort pour le forum, je prendrai le départ de la corrida ce soir avec vous, du moins ceux qui seront là. Je ne l'avais pas faite depuis 2003, c'est le grand retour, à tout à l'heure. Je serai déguisé en ......cycliste de CVS, original, non?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

ET bien au laisir de vous voir tous , tout à l'heure ! jojo la boulange rdv t 'alleur .... J'ai vu ahmet il vient avec nous sinon ta fille je l'emmene ou pas avec son jolie coeur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:43

christophe a écrit:
la "tête de Christophe SAA " scratch lol!

ben oui ma p'tite tête de noix lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:17

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Corrid14
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:31

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Corrid15
Revenir en haut Aller en bas
garcia ascension




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:48

Bonsoir CVS as-tu récupéré les résultats Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

Tu ne me l'as jamais demandé, je pensais que tu l'avais fait. En plus je crois bien qu'il n'était pas fini quand je suis reparti, les filles V2 et V3 n'avaient pas encore été appelées.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:45

demain dans le journal de saone et loire les résultats
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:10

Oais c'est celaaaaaaaa........ demain les résultats..demain......... drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hein Framboisine, hein Cali, hein "Tracto-man", hein Tire- bou-bou, Hein Père coulôôôs, hein "ma voisine de canapé en skaï PF"... (qu'a picolé toute ma mirabelle de la Meeeeuse), hein Meeeeeunier père et mère, hein Fifi roi d'la poutre apparente en polystirène, hein Cat'(....bientôt fini mon emprunt immobilier sur 10 ans...Ouf!!!!),hein Pauline and sister Margaux( ....qu'a tapé dans l'oeil à Tire-bou-bou...), hein Mr et "Mme" Zaffino?????!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:57

zablo l'écolo a écrit:
Oais c'est celaaaaaaaa........ demain les résultats..demain......... drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hein Framboisine, hein Cali, hein "Tracto-man", hein Tire- bou-bou, Hein Père coulôôôs, hein "ma voisine de canapé en skaï PF"... (qu'a picolé toute ma mirabelle de la Meeeeuse), hein Meeeeeunier père et mère, hein Fifi roi d'la poutre apparente en polystirène, hein Cat'(....bientôt fini mon emprunt immobilier sur 10 ans...Ouf!!!!),hein Pauline and sister Margaux( ....qu'a tapé dans l'oeil à Tire-bou-bou...), hein Mr et Mme Zaffino?????!!!! lol! lol! et une Zaffinette lol! lol! lol! Et Arthus Z
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep clown clown clown clown

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:02

Oais faudra pas oublier d'dire à mon voisin "Dédé l'routier" qu'il faut qu'il ramène les clefs du camion chez Bébert, pour qu'il les r'file à "Zezette" qu'en aura besoin pour "décharger" à Rungis!!!! scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:31

Bon sérieux sinon vous en avez pensé quoi de cette 33ème édition???? Rolling Eyes
J'sais pas si c'est parce que c'est la 1ère fois que j'y étais en spectateur, mais grosse impression de moins d'ambiance qu'avant.... Crying or Very sad malgré les 470 participants!!!
Ok la météo pas top....
Ok pas d'russes ou d'kenyans....
mais pas seul'ment rien qu' ça...
Je pense sérieux qu'la suppression pure et simple de la course courte qui avait l'habitude de "chauffer l'public" avant la "course des as" y est pour beaucoup....
Evil or Very Mad
je sais.....Sponsors pas facile à trouver ok...
Restriction budgétaire ok....
Primes en baisse ok....(Pour une fois des "régionaux méritant" en auront profité ....sans devoir les partager avec des managers véreux,bravo!!!)
Mais inscription toujours aussi chère (12 euros sur place soit 80 f pour les nostalgiques...) et curieusement toujours plus de participation pour des prestations moindres...
Vous m'direz ,on raque déjà tell'ment partout pour pas grand chôôôse dans cette société, alors une fois d'plus ou d' moins.....
Heureusement restait encore leur bon vin chaud pour se r'monter l'moral, Ouf l'honneur est sauf....
Twisted Evil
....L'problème, c'est juste que si la gestion d'une organisation devient à l'image des entreprises"modernes", c'est à dire justifier son succès par le bénéfice net qu'elle dégage (et non l'ambiance qu'elle propage), ben euh là moi "chai" pu quoi dire ........ C'est la fiiiiiin du moooooonde!!!! affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Mais restera toujours les après-course entre potes pour oublier cela, alors merci" Fifi Saa" et sa "Cat-woman" en l'occasion, à charge de revanche pour d'autres gastronomies gouleyantes ensemble.... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:20

zablo l'écolo a écrit:
Bon sérieux sinon vous en avez pensé quoi de cette 33ème édition???? Rolling Eyes
J'sais pas si c'est parce que c'est la 1ère fois que j'y étais en spectateur, mais grosse impression de moins d'ambiance qu'avant.... Crying or Very sad malgré les 470 participants!!!
Ok la météo pas top....
Ok pas d'russes ou d'kenyans....
mais pas seul'ment rien qu' ça...
Je pense sérieux qu'la suppression pure et simple de la course courte qui avait l'habitude de "chauffer l'public" avant la "course des as" y est pour beaucoup....
Evil or Very Mad
je sais.....Sponsors pas facile à trouver ok...
Restriction budgétaire ok....
Primes en baisse ok....(Pour une fois des "régionaux méritant" en auront profité ....sans devoir les partager avec des managers véreux,bravo!!!)
Mais inscription toujours aussi chère (12 euros sur place soit 80 f pour les nostalgiques...) et curieusement toujours plus de participation pour des prestations moindres...
Vous m'direz ,on raque déjà tell'ment partout pour pas grand chôôôse dans cette société, alors une fois d'plus ou d' moins.....
Heureusement restait encore leur bon vin chaud pour se r'monter l'moral, Ouf l'honneur est sauf....
Twisted Evil
....L'problème, c'est juste que si la gestion d'une organisation devient à l'image des entreprises"modernes", c'est à dire justifier son succès par le bénéfice net qu'elle dégage (et non l'ambiance qu'elle propage), ben euh là moi "chai" pu quoi dire ........ C'est la fiiiiiin du moooooonde!!!! affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Mais restera toujours les après-course entre potes pour oublier cela, alors merci" Fifi Saa" et sa "Cat-woman" en l'occasion, à charge de revanche pour d'autres gastronomies gouleyantes ensemble.... drunken drunken drunken drunken

moi j'ai trouvé le vin chaud excellent et l'apres course chez nadjette ( foutu plein la pense geek )
Je dit bravo a l'organisation qui fait tous pour que sa dure car cette année a été dur a trouver au niveau sponsoring et surtout bénévoles.
Moi je dit que c'est la plus belle course de saone et loire sur route .
Sinon l'ambiance n'etait pas mauvaise ou je me situais et j'ai bien encouragé la bribrijittte flower flower qui etait pas loin du podium lol! lol!
et forty two eight qui a fait une bonne prestation pour sa premiere corrida lol!

Et la Soce qui s'entraine la nuit en cachette qui reviens bien et Sylvie malgré son retour apres blessure je dit bravo cheers cheers , je m'inquiete pas pour elle car elle va revenir plus forte .
et BIZARRE pour Florence Regnier je l'avais meme pas vue qu'elle etait dans la course lol! ( c'est grave doc.)
et notre Toff internationnal univers qui a fait bonne impression ( vive les têtes de noix lol! ) et Ben Ben formidable

Sans compté que je félécites tous les participants du premier au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:36

zablo l'écolo a écrit:
Oais c'est celaaaaaaaa........ demain les résultats..demain......... drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hein Framboisine, hein Cali, hein "Tracto-man", hein Tire- bou-bou, Hein Père coulôôôs, hein "ma voisine de canapé en skaï PF"... (qu'a picolé toute ma mirabelle de la Meeeeuse), hein Meeeeeunier père et mère, hein Fifi roi d'la poutre apparente en polystirène, hein Cat'(....bientôt fini mon emprunt immobilier sur 10 ans...Ouf!!!!),hein Pauline and sister Margaux( ....qu'a tapé dans l'oeil à Tire-bou-bou...), hein Mr et "Mme" Zaffino?????!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep clown clown clown clown

geek en effet,quelle course bounce Very Happy pas facile d'être spectateur et d'arroser les performances de chacun!
nb:à noter la participation de Val, wild cat,jorge clown, la boulange et jurassik,Tridimi,lolo saa et 48 en + des "stars" connues comme Sylvie,Ascension,christophe Saa,Fifi et CVS et.......l'épouse de l'écolo bien sur.bravo


Dernière édition par cali le Mar 8 Déc - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:04

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Corrid18
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:26

MERCI noel !!!!! pour cette photo !!!!!!! vraiment cool . Sinon qu'on fait mes deux compères creusotins ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:11

J'ai posé la question à midi, il m'a répondu: 4 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:19

Et Fifi premier V1 complète la présence des forumeurs sur les podiums.
Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Corrid19
Revenir en haut Aller en bas
forty eight

forty eight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2009

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:32

Merci Tunisiano.
Je suis ravie d'avoir pu participer à cette course. cherry Merci pour les encouragements et à la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

Bravo Forty-five' Forty-seven"!!!! cheers cheers cheers
La prochaine fois tu m'demandes et j' t'annonces ton temps ...à l'avance.... dans n'importe quelle langue!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forty eight

forty eight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2009

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

Ok ! On fait comme ça alors ! ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:05

forty eight , alors ta course ? heureux de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
forty eight

forty eight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2009

Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:11

Merci ! Je ne sais pas trop comment l'analyser, j'ai donné tout ce que je pouvais, en essayant de ne pas me griller, sauf à la fin. Ca fait parfois très mal mais quel plaisir pourtant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida d' Chââââlon.....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CORRIDA DE CHALON 2007
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» Corrida de chateau-nichon
» Annulation de la Corrida de Noël à Bellevue
» CORRIDA DE MONTCHANIN DIMANCHE 19 DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: