Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Corrida d' Chââââlon.....

Aller en bas 
+16
garcia ascension
forty eight
DuD saa
phil69
Rome
la boulange
cali
les Coulos
JPP
CVS
christophe
FifiSAA
tunisiano
NANA
Syl
zablo l'écolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:09

tunisiano a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Pfffff...c'est vraiment dev'nu la mooooort c'fofo!!!!!!! What a Face
Pas un commentaire ni aucune impression parmi tous les pecnos du forum(... ou autres invités anonymes pour changer, et Dieu sait s'il y en a....) ayant couru hier.....
L'ambiance est-elle devenue si triste que cela????
...Bon ben moi j'étais mieux au chaud final'ment!!!!!! cat Rolling Eyes

Mon vieux pote lol! lol! les commentaires se font maintenant sur Face de bouc lol! lol! c'est sa qui as tué le fofo affraid affraid
bon je déjeune et go to the Dijon pour livraison cheers


Face de bouc...face de bouc..... What a Face What a Face
FACE DE PLOUCS oais plutôt!!!! elephant pig lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes

Bon euh ben que l'fofo repôôôôse en paix!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:14

Photos de la corrida sur:

http://creusotvs.free.fr/

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Corrid10
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:08

et wai , facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:13

Je suis totalement débordée ces temps-ci, alors c'est vrai, je ne vais plus sur le fofo, mais je le préfère à face de book ou bouque ou bouc ou b'oouuucc, enfin vous l'écrivez comme vous le sentez, mais je pense à vous...
Dimanche j'ai une revanche à prendre sur moi-même, alors je vais participer au cross de Lons. Je sais que mes copines de Chenôve y seront. Qui est partant? (enfin, cette partie de l'info, j'aurais dû la mettre dans "cross") Compliqué ce site??!!!
Dans le rubrique (Rock), il faut que j'aille, because, nous avons pleins de trucs nouveaux dans la maisonnée des Piroddi Morvan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:04

Irait p't'être(si il n'neige pas) faire un tour ce soir à la corrida ....d'Autun(trop fainéant en c'moment pour créer un nouveau sujet...) et supporter les derniers "résidus" du fofo... lol! lol! lol! lol!
Et surtout m'en j'ter 2 -3 dans l'gôsier!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:41

AVE les "faces de boucs", ceux qui ne vont pas mourir pour vous ne vous saluent pas !
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:10

zablo l'écolo a écrit:
Irait p't'être(si il n'neige pas) faire un tour ce soir à la corrida ....d'Autun(trop fainéant en c'moment pour créer un nouveau sujet...) et supporter les derniers "résidus" du fofo... lol! lol! lol! lol!
Et surtout m'en j'ter 2 -3 dans l'gôsier!!!!! drunken drunken drunken drunken

ouais peut etre moi aussi ,je vais faire un tour pour voir si il y a de la gueuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

CVS a écrit:
Photos de la corrida sur:

http://creusotvs.free.fr/

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Corrid10

on sent le coté féminin avec ascension et le coté footballeur avec Sylvie lol! lol!

je me sauve car elle va me faire la peau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:48

Arf.... Laughing Neutral Rolling Eyes !!!!
J'sens que cette année tu vas faire le réveillon tout seul coach!!!! lol!
(personellement, j'dirais plutôt l'gardien d'but et l'avant -centre!!!) lol!
bon j'me casse aussi mais bon moi j'm'en fous chu invité ailleurs...

Après on s'demande pourquoi tout l'monde préfère mater en invité!!! Suspect lol!
ad' t'al', coach!!!!
Je m'en vais aller voir tes "potes" les triathlètes de ta "cité"!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:27

Agréable marché de Noël pas terrible cet aprèm' dans la cité Eduenne!!!!
Si j'avais su au même moment qu'il y avait une course et un vin d'honneur (à l'heure) j'aurais fait un podium (en plus devant "La boulange!) et resté avec la Mère Noël!!!
Retrouvailles entre connaisseurs autour d' un subtil "Viré-Clessé" 2000 et des poussières.... à volonté geek geek
ça m'aurait étonné,Zab que tu ne connaisses pas un marchand de vin dans le tas!
drunken santa

Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:57


Bien le plaisir pour moi de vous voir tous dans ma cité Eduenne cheers cheers corrida avec ambiance sympa malgré le peu de monde bounce bounce et l'attente des résultats tres long What a Face What a Face et en plus Zab ,t'a raté le vin d'honneur ,il y en avait un lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:20

zablo l'écolo a écrit:
Arf.... Laughing Neutral Rolling Eyes !!!!
J'sens que cette année tu vas faire le réveillon tout seul coach!!!! lol!
(personellement, j'dirais plutôt l'gardien d'but et l'avant -centre!!!) lol!
bon j'me casse aussi mais bon moi j'm'en fous chu invité ailleurs...

Après on s'demande pourquoi tout l'monde préfère mater en invité!!! Suspect lol!
ad' t'al', coach!!!!
Je m'en vais aller voir tes "potes" les triathlètes de ta "cité"!!!! cheers lol!

Sylvie elle m'aime bien cheers cheers elle va attendre le réveillon pour m'achever affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:16

fabi a écrit:
Agréable marché de Noël pas terrible cet aprèm' dans la cité Eduenne!!!!
Si j'avais su au même moment qu'il y avait une course et un vin d'honneur (à l'heure) j'aurais fait un podium (en plus devant "La boulange!) et resté avec la Mère Noël!!!
Retrouvailles entre connaisseurs autour d' un subtil "Viré-Clessé" 2000 et des poussières.... à volonté geek geek
ça m'aurait étonné,Zab que tu ne connaisses pas un marchand de vin dans le tas!
drunken santa


Ben voui c'était l'même producteur qu'au marathon du charolais, tu l'as pas r'connu???? scratch
Y avait quoi vraiment dans tes "gels" ce jour-là!!!! What a Face
R'marque à l'heure (3h56mn pour les incultes) ou t'es arrivée (et moi aussi malheureusement donc avec....) , il avait déja plié les gaules depuis belle lurette!!!!! mdr!!!! lol!
La prochaine fois , essaie de mettre moins d'3 heures STP, ça m'arrangerait bien!!!! elephant pig What a Face


Sinon, "agréable marché pas terrible", ça veut rien diiiiire!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 12 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:26

tunisiano a écrit:

Bien le plaisir pour moi de vous voir tous dans ma cité Eduenne cheers cheers corrida avec ambiance sympa malgré le peu de monde bounce bounce et l'attente des résultats tres long What a Face What a Face et en plus Zab ,t'a raté le vin d'honneur ,il y en avait un lol! lol! lol!

Oais bien l'plaisir aussi de r'voir "Cali et Mac Cormick" ,mais dans ta "cité d'hyènes" coach, faudra leur apprendre à savoir faire un class'ent au club de tri..... Rolling Eyes
...Z'arrendaient peut-être les temps en" "vélo et natation"!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sinon,3 plombes pour un blanc-cââss', c'est pu d'la patience mais d'la tortûûûre!!!!!! What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!
Mais bon, ça m'empêchera pas d'participer l'an prochain, tiens j'm'inscris tout d'suite!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:13

Sinon, "agréable marché pas terrible", ça veut rien diiiiire!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch
pour le pas terrible....;c'est de faire un marché avec vous Exclamation Exclamation parce que vous et l'artisanat ça fait deux Rolling Eyes meme pas le temps de regarder Shocked Cool mais l'artisanat"viticulteur" geek là pas pareil.....j'ai bien cru que j'allais prendre racine... flower clown
promis pour Gueugnon je ne ferai que le semi,et la premiere partie bounce bounce comme ça je pourrai p't'etre meme aider à monter le stand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:21

Oais t'sais moi les déco d'beauf' à 2 balles qui servent 8 jours pour traîner ensuite à vie dans les tiroirs... Razz
Par contre les "beaux flacons" gouleyant , une fois qu'ils ont servi, hop," benne" à verre, hein "ben"??? lol!

"Retrouvailles entre connaisseurs autour d' un subtil "Viré-Clessé" 2000 et des poussières.... à volonté"
Oah dis donc j'avais pas fais gaffe comme tu causes bien toi, encore mieux qu'une "technicienne oenologue"!!!...Shocked Shocked Shocked

Euh sinon t'as pas trouvé toi qu'il avait un nez de "quinoa", une robe de "gore-tex" et une bouche de "boulghour"???? méga-lol!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:26

zablo l'écolo a écrit:
Oais t'sais moi les déco d'beauf' à 2 balles qui servent 8 jours pour traîner ensuite à vie dans les tiroirs... Razz
Par contre les "beaux flacons" gouleyant , une fois qu'ils ont servi, hop," benne" à verre, hein "ben"??? lol!

"Retrouvailles entre connaisseurs autour d' un subtil "Viré-Clessé" 2000 et des poussières.... à volonté"
Oah dis donc j'avais pas fais gaffe comme tu causes bien toi, encore mieux qu'une "technicienne oenologue"!!!...Shocked Shocked Shocked

Euh sinon t'as pas trouvé toi qu'il avait un nez de "quinoa", une robe de "gore-tex" et une bouche de "boulghour"???? méga-lol!!!!! lol! lol!

n'empêche que la miss queen queen c'est tapé 2 gauffres geek c'est apres midi avec moi lol! lol! lol! elle a pas fais la difficile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:32

Ah oais au fait ces "porte manteaux Dior", euh indoor!!! Rolling Eyes Ca a donné quoi????
A part bouffer, vous en avez pell'té combien des m3 de sâââble????
Z'avez pas du choper beaucoup d'ampoules.....
elephant Bande de feeeeignaaaants!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

zablo l'écolo a écrit:
Ah oais au fait ces "porte manteaux Dior", euh indoor!!! Rolling Eyes Ca a donné quoi????
A part bouffer, vous en avez pell'té combien des m3 de sâââble????
Z'avez pas du choper beaucoup d'ampoules.....
elephant Bande de feeeeignaaaants!!! lol!


Ben moi sa va cheers cheers j'ai laisser le boulot au creusotin lol! lol! sinon super organisation ,et pas mal de jeunes athlètes !!!!!!!!!

a quand un cross en indoor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:11

zablo l'écolo a écrit:
Ah oais au fait ces "porte manteaux Dior", euh indoor!!! Rolling Eyes Ca a donné quoi????
A part bouffer, vous en avez pell'té combien des m3 de sâââble????
Z'avez pas du choper beaucoup d'ampoules.....
elephant Bande de feeeeignaaaants!!! lol!

les p'tiots jeunes athlètes du creusot ont bien travaillé après avoir participé!!!!certains devraient en prendre de la graine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corrida d' Chââââlon.....   Corrida d' Chââââlon..... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida d' Chââââlon.....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» LA CORRIDA DE CHALON 2007
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» Corrida de chateau-nichon
» Annulation de la Corrida de Noël à Bellevue
» CORRIDA DE MONTCHANIN DIMANCHE 19 DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: