Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!

Aller en bas 
+6
Rome
zablo l'écolo
janko
tunisiano
christophe
Mline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:59

Ca c'est fait....... Exclamation I love you I love you flower flower

Pour le 28 octobre ça colle pour moi pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Rome a écrit:
Tres bonne idée, sa fera de la pub pour le forum
Ainsi qu'pour les "sacoches"!!!.... Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:33

hello j'ai monté une equipe mixte de choc bom bom bom nadjatte hamadi ( 3hO1') au marathon et moi (coach de choc) afro afro afro afro attention il y a discussion par rapport a la licence car la fedé du tri veut des certif de pratique du velo etc....,il faut chier ces triathletes.ON LEUR METTRA LA PATE?JE VOUS TIEN AU COURANT je suis en discussion avec autun tri pour qu'ils accepte les licences de vrai athletes . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

SINON LA VEILLE JE FAIS LES 10 KM DE SAVIGNY LES BEAUNES .
ESTCE QUE IL Y EN A QUI FONT CETTE COURSE?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

Salah , demain matin je peux pas faire l'entrainement avec vous car je tiens le bureau de vote des parents d'eleves à partir de 10 hrs scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:47

Pour savigny on sera presque tous là je crois bien du coté creusotin antoine gérard et moi sur, Janko Naudin a n'en pas douter, évidemement Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:59

coach salah a écrit:
hello j'ai monté une equipe mixte de choc bom bom bom nadjatte hamadi ( 3hO1') au marathon et moi (coach de choc) afro afro afro afro attention il y a discussion par rapport a la licence car la fedé du tri veut des certif de pratique du velo etc....,il faut chier ces triathletes.ON LEUR METTRA LA PATE?JE VOUS TIEN AU COURANT je suis en discussion avec autun tri pour qu'ils accepte les licences de vrai athletes . lol! lol! lol! lol!
T'as raison,on n'peut guère faire plus ridicule!!!!..... No No No C'est comme si on me demandait de présenter un certificat d'aptitude au rock'n roll pour aller voir Status Quo What a Face ou bien mon permis d'pêche pour aller au bistrot drunken (ce qui en général va avec...)ou bien encore ma carte Vitale pour mes obsèques confused ...Qu'ils aillent voir la quiétude et la sagesse du règlement du bike and run de La Roche-Vineuse pour comparer cette absurdité(site VLP,eux,ça fait 20 ans qu'ça dure et jamais eu d'problèmes!!!)) flower flower flower ...J'sais bien qu'on est dans une ville militaire Embarassed ,mais quand je lis le leur qui "frise" la dictature pour cette 1ère édition affraid ,j'ai trop peur de finir en prison pale (sans passer par le départ ni même toucher 20000...)Alors Coach,on t'fais confiance pour mener à bien les négociations cheers ...Au pire,j'mettrai dans l'coup mes potes de la CGT et on descendra dans la rue s'il le faut (en tant qu'cheminots,on a l'habitude!!!...)pour défendre nos acquis sociaux d'athlètes FFA!!!... lol! lol! lol! Sinon ,bien l'bonjour à Nadjatte,ma co-équipière du Team Poli orlédérozzachaââââlon!!!... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

Le Coach a échoué pour les négociations Mad Mad Mad ,j'avise donc illico-presto mon pote Bernard Thibault de la CGT qui va s'occuper d'leur cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,donc tout'l' monde dans la rue le jeudi 18 pour manifester... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:51

J'ai fais rajouter apte au VTT sur mon certif' de course à pieds mais d'après ton courrier reçu Rome, ils veulent absolument "BIKE AND RUN",des fois que ça n'veuille pas dire la même chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je crains le pire Shocked Shocked Shocked ...Moi,ça va j'ai toujours été cool clown mais sur place,j'ai peur que ça d'vienne plutôt "CLAQUES AND COUP D'BOULES" comme discipline Mad Mad et là pas b'soin d'certif',tout l'monde sait faire!!!... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

Zablo ne te prend pas le choux avec le RUN AND BIKE flower flower

Pour toi c'est bientôt le moment de l'AL...AMBIQUE bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:44

et les potes a qu'elle heure vous serez a savigny?
moi j'y serais vers 13H30 .
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

pascal a écrit:
Zablo ne te prend pas le choux avec le RUN AND BIKE flower flower

Pour toi c'est bientôt le moment de l'AL...AMBIQUE bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

pascal a écrit:
Zablo ne te prend pas le choux avec le RUN AND BIKE flower flower

Pour toi c'est bientôt le moment de l'AL...AMBIQUE bounce bounce
Ouarffff!!!!!putaing'!!!!t'as taisong' !Congue'!!!(mort de rirgue'...) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop baleêêêêêeze celle- là!!!!Je vais leur présenter mon autorisation au droit de distiller mes 20l de mirabelle et de poire(histoire de s'la fendre un pneu..........de VTT...) lol! lol! :lol!:Quand à Savigny,j'y s'rai 1h00 avant l'départ,mais j'm'en rappelle plus.....exactement et puis faut toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même................................. elephant elephant elephant elephant
....
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:59

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Run_an11

Alors là Eric tu as plus la tête de fin d'al..ambique que de run and bike affraid affraid affraid

GRAND BRAVO AUX DEUX GARS DU FAUX RHUM cheers bounce

On voit que l'automne set arrivé sur la photo car le short de RHUM T...a perdu ses fleurs.....Désolé mais ça doit être la fatigue qui me fait déconné flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:56

me concernant je n'ai pu venir vous encourager , et oui j'ai fais de belles et bonnes gauffres pour mes enfants et j'avais du taf à la maison : netoyage de ma piscine ; ramassage feuille , rangement , taille ect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:52

La victoire n'a pas été aussi facile qu'il n'y paraît, l'équipe Emmanuel Duthoi/Ludovic Rochette ayant pris la tête dès le départ. il a fallu 12 km pour arriver au regroupement et à l'arrivée au terme des 20 km, l'écart n'était que de 14 secondes. la troisième équipe Stéphane Grimard/François Laratta étant à plus de 5 minutes.
Petite devinette, sur cette photo prise au départ, qui est en train de se soulager contre la plante verte ?


back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Autun210
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:40

rien qu'un pour arroser les plantes confused confused confused confused c' est zablooooo lol! lol! lol! lol! et pourtant c'est avant la bibine drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:06

Bon alors en vitesse impressions de ce "baillecandereunne" puisque c'est comme ça que ça s'appelle.....Départ de trainiôts elephant ,continuô en r'montô bounce et finissô en costoôôô cheers !!!!!!5 tours en 12'40" à 3"près, donc finalement au train" sans s'démonter"....Bons r'lais de 2' pendant 3 tours pour chauffer l'moteur puis d'1' ensuite pour passer devant et une moyenne de 18km/h au final,potable vu le circuit plus ou moins roulant(40% prés,40%chemins et 20% route).Organisation sérieuse,signaleurs de choc What a Face What a Face (Le coach toujours fidéle au poste ....et à la bière drunken ,partenaire aussi costaud que yopeur de ....cacao....à l'eau,mais bien écumé l'coup au "blanc" et les chips par la suite pour fêter la victoire,même si obligés d'nous foutre dehors à la fin,car rangeant les tables sur lesquelles nous étions encore affalés avec le coach confused ....Et alors, on s'est rendu compte qu'autour il n'y avait plus personne,à presque oublier d'avoir fait ce bike and run,et on est parti...Ma fille a pris aussi des photos,j'vais essayer de t'les envoyer,Rome!!....
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:06

FELICITATION A NOS 2 FOROMEURS cheers


100 sportifs participent à cette première autunoise



L'épreuve du «bike and run» organisée hier pour la première fois à Autun autour du plan d'eau du Vallon a réuni une centaine de participants. Organisée sur le tard par le club de triathlon d'Autun, la manifestation sportive a cependant rassemblé les plus passionnés pour cette compétition. Le but du jeu étant de remporter la course en binôme avec un vélo pour deux coureurs. L'équipe pouvant échanger quand bon lui semble le vélo. La journée au bord du plan d'eau s'est déroulée en trois temps.
Ce sont les jeunes qui ont débuté en s'élançant pour une course de 2 km pour les pupilles et les poussins et de 4 km pour les minimes et benjamins. La course découverte s'est quant à elle déroulée sur 12 km. Puis ce sont les quarante coureurs confirmés qui ont pris le départ de la course «sprint» avec au programme un parcours passant par le plan d'eau, le cimetière et le lotissement. Cette course de 20 km a vu s'affronter 20 équipes. Après avoir largement dominé la course, la paire formée par Duthoit et Rochette s'est vue prendre la première place par Zablocki et Talpin. Ce qui a offert au public présent à l'arrivée un beau duel. Le club de triathlon compte organiser dès l'année prochaine une deuxième édition de ce «bike and run» et espère attirer un public encore plus nombreux.
P.-J. Duroussay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:38

Les premiers à l'arrivée ont été les derniers à partir...............du vin d'honneur, finissant les derniers verres de blanc et les derniers chips avant de se faire virer, pour cause de démontage de la table. Si leurs entraîneurs sont au courant je pense que les sanctions seront exemplaires. back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Autun210
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:20

Gaââââââââgner avec 14",14cm, ou 14' :Y a pas d'différence bounce bounce bounce !!!!!!Félicitations égal'ment au dossard 67,ma voisine de taâââââble de S'mûuûûûûr drunken pour avoir osé s'inscrire et participer avec son mari bien cool sunny ,et d'avoir remporté un superbe VTT cheers que pour rien au monde elle m'aurait échangé contre ma belle montre FF Tri Sad (en plus de mon grandioôôôôse brassard jaune fluo de "Capitaine Flam" pour courir la nuit dans la galaxie alien ...)Cela dit j'la comprend très bien Razz !!!!....A bientôt sur le forum,car elle ne cherchait plus qu'un pseudo pour s'inscrire.... Very Happy flower.................Ce s'rait "NANA" qu'ça m'étonn'rait pas.................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:28

en tou cas romain , vla comment il mange !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:29

C'est qu'ça bouffe un DOBERMANN!!!!!!!! elephant elephant elephant elephant elephant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les coul
Invité




back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: message pour zablo l'écolo   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

après une période d'observation, nous arrivons sur votre fort rhum puisqu'on y parle de nous...
non, on échangera pas le VTT contre les restes de l'assiette de zablo l'écolo à Semur( et pourtant, ça me faisait envie....), ni même contre sa belle rollex gagnée à Autun.
nous allons plutôt nous entrainer dur pour gagner la coupe des coules l'an prochain Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

encore du boulot pour le coach scratch scratch scratch ils va falloir faire du fractionner de bistrot drunken drunken drunken pour gagner la coupe des cool cheers cheers cheers cheers sa va etre dur geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!   back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille Cassis 26 octobre 2008
» Marathon des grands crus 04 octobre 2008
» montée de la croix de la liberation
» Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: