Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

TIIIIIN tu débarques coach!!!!!!! Mad Laughing Sleep Sleep scratch Laughing Laughing Laughing Laughing
Va voir sujet "Mornay" dans hors-stade!!!!!! Rolling Eyes
et t'auras toutes les réponses sans oser l'demander!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

il y a tellement de sujet que j'ai la fleme de chercher. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

lol! coach le prolongateur est mis mais pas encore testé,je pense qu'il va falloir avancer la selle bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:14

Besoin de vos conseils quant à l'écartement.Je n'ais pas encore testé à l'entrainement,mais en montant comme ça sur le vélo j'ai l'impression que c'est trop rapproché

la course à pied et le vélo - Page 7 Pict0030
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Ouaaaaah SUPER la soucoupe volante!!!!!!!! bière chop scratch drunken Suspect flower chop bière
Moi, j'y ai toujours cru aux" martiens"!!!!!!! homer homer homer homer homer
Merci "ma pote"!!!!!! Génial!!!!!!!!! homer homer homer homer bière chop
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

NANA a écrit:
Besoin de vos conseils quant à l'écartement.Je n'ais pas encore testé à l'entrainement,mais en montant comme ça sur le vélo j'ai l'impression que c'est trop rapproché

la course à pied et le vélo - Page 7 Pict0030

dans la logique de recherche de vitesse il vaut mieux ne pas avoir les bras ecartés se qui veut dire il faut les avoir serrés en etant a l'aise,si le besoin d'avancé la selle s'est selon ton cadre moi sur mon velo je n'ai pas eu besoin mais peut etre sur d'autres il faut modifier
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:56

cheers AAAAAAAAAAhhh vous êtes revenu,j'étais en train de me taper un délire perso dans mon sujet dance en me croyant toute seule sur le fofo.
Demain après midi si j'ai encore des jambes et que le grand méchant loup ne m'a pas mangé j'irais tester sur la route,j'espère que je ne vais pas me casser la binette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:58

Le problème c'est que je me trouve déjà loin de la potence habituellement,alors je ne pense pas que ça arrange mon problème (j'me répèpète) inévitablement il faudrait que je tente de l'avancer un chouilla
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:08

NANA a écrit:
Le problème c'est que je me trouve déjà loin de la potence habituellement,alors je ne pense pas que ça arrange mon problème (j'me répèpète) inévitablement il faudrait que je tente de l'avancer un chouilla


fait le trouve la position la plus comfortable pour toi ,sinon si tu essayes trouves des routes en lignes droites ou lgerement courbés ,sinon a eviter si tu es en pleton.
SI TU ES SUR DE ROULER DEMAIN APRES MIDI POUR TESTER FAIS MOI SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

Le prolongateur que j'utilise est très discret et facile à monter, une seule vis à serrer, une minute pour l'enlever et deux pour le mettre. Les appuis sont de simples manchons qui tiennent avec un scratch. on peut laisser le prolongateur tout le temps à l'entrainement car il n'entrave pas la prise du guidon même sur le plat (du guidon).

la course à pied et le vélo - Page 7 Guidon10
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

CVS a écrit:
Le prolongateur que j'utilise est très discret et facile à monter, une seule vis à serrer, une minute pour l'enlever et deux pour le mettre. Les appuis sont de simples manchons qui tiennent avec un scratch. on peut laisser le prolongateur tout le temps à l'entrainement car il n'entrave pas la prise du guidon même sur le plat (du guidon).

la course à pied et le vélo - Page 7 Guidon10

il est super ton prolongateur mais il rentre pas dans les normes demandés par la fedé de triathlon ,eu il veulent des prolongateur fermés comme j'ai passé a nana
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:09

J'ai fait un triathlon avec à Nevers en 2002, je crois et personne ne m'a rien dit. Comme je n'ai pas l'intention de refaire de triathlon, ce prolongateur va encore faire un moment. Pour les courses FSGT, c'est parfaitement admis, et les prolongateurs fermés sont devenus des pièces de musées.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:12

les prolongateurs comme le tiens cvs sont admis sur les courses en lignes Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:13

maintenant a l'entrée d'un parc il refuse les prolongateur separés et il doives pas depasser les cocottes ,on a jamais compris pourquoi ? mais c'est la fedé qui l'impose
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:14

NANA a écrit:
les prolongateurs comme le tiens cvs sont admis sur les courses en lignes Question

dans le cyclisme oui mais pas au tri se qui est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

Dans les courses en ligne, aucun prolongateur n'est autorisé, c'est pourquoi il est important qu'il soit facile à démonter. J'utilise les manchons comme appui et le prolongateur virtuel. En fait on tient les gaines, mais il ne faut le faire que en tête du groupe et sur route dégagée, déconseillé aux coureurs inexpérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:18

coach salah a écrit:
maintenant a l'entrée d'un parc il refuse les prolongateur separés et il doives pas depasser les cocottes ,on a jamais compris pourquoi ? mais c'est la fedé qui l'impose

Si on lit à la page 58 des règlements FFTri d'octobre 2007, on voit que pour les triathlons sans AA (c'est le cas pour les promotion) tous les prolongateurs sont autorisés. C'est seulement pour les triathlons avec AA (course en peloton) qu'il faut un prolongateur fermé. En cyclisme, c'est plus sévère, dans les courses en peloton, aucun prolongateur n'est autorisé.
NB: AA= Abri Aspiration
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:25

Alors se du n'importe quoi du tri ou des arbitre car moi j'ai un pote l année derniere au tri des settons ou le drafting est refuser a du enlever sont prolongateur car il etait pas fermer et on lui avait refuser l'acces au parc (donc demonter sur place) je pense peut etre que l'arbitre a mal compris le reglement.


bonne course pour ceux qui seront a MORNAY
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

lol! lol! alors coach ta sortie de vélo de ce matin Question
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

lol! Alors alors j'ai testé le long du canal.Avant de partir j'ai avancé ma selle,mieux.Au début je trouvait l'écartement un peu juste comme je l'avais craint,alors j'ai tourné les "trucs" ou tu poses tes coudes dessus,impect,cool Raoul,je n'ais plus besoin que d'un oreiller pour dormir Sleep en roulant comme le Rome en marchant Laughing .J'rigole.....bon mes impressions:j'adore la position,par contre je ne la tiens pas très longtemps,je fatigue au niveau des avant bras,pas bien costaud moi fette je suppose qu'il faut que j'apprenne à rouler régulièrement avec pour que je me sente mieux.J'imagine aussi qu'il faut que j'arrête aussi de trop relever la tête,ça te casse les cervicales.

Ah oui une question que je me posais en roulant:quand tu fais un contre la montre à plusieurs,avec le prolongateur fermé est-ce que tu vois bien ton pneu et celui de ton collègue,ben oui j'ai déjà du mal à me coller parce que j'ai peur alors si en plus je vois pas bien les pneus c'est cata......

bon coach regarde ta mp
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

petite balade a velo de 40km sous sous se super soleil ,rien de plus agreable.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

NANA a écrit:
lol! Alors alors j'ai testé le long du canal.Avant de partir j'ai avancé ma selle,mieux.Au début je trouvait l'écartement un peu juste comme je l'avais craint,alors j'ai tourné les "trucs" ou tu poses tes coudes dessus,impect,cool Raoul,je n'ais plus besoin que d'un oreiller pour dormir Sleep en roulant comme le Rome en marchant Laughing .J'rigole.....bon mes impressions:j'adore la position,par contre je ne la tiens pas très longtemps,je fatigue au niveau des avant bras,pas bien costaud moi fette je suppose qu'il faut que j'apprenne à rouler régulièrement avec pour que je me sente mieux.J'imagine aussi qu'il faut que j'arrête aussi de trop relever la tête,ça te casse les cervicales.

Ah oui une question que je me posais en roulant:quand tu fais un contre la montre à plusieurs,avec le prolongateur fermé est-ce que tu vois bien ton pneu et celui de ton collègue,ben oui j'ai déjà du mal à me coller parce que j'ai peur alors si en plus je vois pas bien les pneus c'est cata......

bon coach regarde ta mp

OUI TU PEUX VOIR LES PNEU MAIS GENERALEMENT SI TU PROFITE DE L INSPIRATION DU CYCLISTE DEVANT VAUT MIEUX AVOIR LES MAINS SUR LE GUIDON ET GENERALEMENT UN CONTRE LA MONTRE VOUS PARTER EN DECALER JE CROIS COMME AU TOUR DE FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Oui mais pas dans les contre la montre par deux ou par trois comme à écuisses pour les filles.après ce sont les différentes équipes qui partent en décalé.
Alors bien ta sortie de vélo Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

j'ai apprecier par se beau temps et en plus on a pas mal de circuit dans le morvan ,j'ai fais

autun ,monthelon,st leger sous beuvray,etang ,autun ( 40 km)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Verdoyant mais ça doit être valloné quand même dans le coin Embarassed .Moi tranquille pépère ou plutôt mémère 50km le long du canal,tout plat avec le sunny dans les mirettes,un vrai régal.Mais maintenant j'ai un peu mal à mes guiboles quand même,je les sents en descendant les escaliers scratch .Alors ce soir position allongée dans le canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: