Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

c'est quoi qui t'avais paru le plus difficille ? Moi perso c'est les transitions surtout celle vélo cap
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

5 ANS EN COMPETITION ET 2 ans en tant qu'entraineur a autun tri
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:41

et en vélo t'as des conseils car à part faire mes sorties tout le temps à lamême allure ca me saoule surtout que j'y vais seul
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

Rico a écrit:
c'est quoi qui t'avais paru le plus difficille ? Moi perso c'est les transitions surtout celle vélo cap

moi s'est la sortie en natation (j'avais l'impression d'avoir la tete qui tourne) ,l'enchainement velo course apied me posait pas de probleme etant donné que je le bossés bien et comme je faisais pas mal de duathlon
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

c'est vrai que la sortie de la natation déboite avec la tête qui tourne et le fait de courir pour aller jusqu'au vélo mais ce j'aimerai vraiment faire c'est un aquathlon pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

Rico a écrit:
et en vélo t'as des conseils car à part faire mes sorties tout le temps à lamême allure ca me saoule surtout que j'y vais seul


le velo c'est comme la course a pied tu peut faire du fractionné sur des durée plus longue et de frequence de pedalage,
mais pour sa il faut etre equipé d'un compteur speciale velo.
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

coach salah a écrit:
Rico a écrit:
c'est quoi qui t'avais paru le plus difficille ? Moi perso c'est les transitions surtout celle vélo cap

moi s'est la sortie en natation (j'avais l'impression d'avoir la tete qui tourne) ,l'enchainement velo course apied me posait pas de probleme etant donné que je le bossés bien et comme je faisais pas mal de duathlon



Pour moi la sortie la plus dur c'est de sortir de mon lit le matin , c'est la transition que je trouve la plus dur de la journée Sleep Sleep canapé canapé lol! lol! rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:48

Rico a écrit:
c'est vrai que la sortie de la natation déboite avec la tête qui tourne et le fait de courir pour aller jusqu'au vélo mais ce j'aimerai vraiment faire c'est un aquathlon pour voir

il y a montceau au alentour du moi de mai (a verifier) et arnay le duc au moi de juillet (a verifier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

syl a écrit:
coach salah a écrit:
Rico a écrit:
c'est quoi qui t'avais paru le plus difficille ? Moi perso c'est les transitions surtout celle vélo cap

moi s'est la sortie en natation (j'avais l'impression d'avoir la tete qui tourne) ,l'enchainement velo course apied me posait pas de probleme etant donné que je le bossés bien et comme je faisais pas mal de duathlon



Pour moi la sortie la plus dur c'est de sortir de mon lit le matin , c'est la transition que je trouve la plus dur de la journée Sleep Sleep canapé canapé lol! lol! rouge rouge

moi je bosse pas cette semaine alors le matin pas de souci pour me lever canapé canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

je sais bien mais je sais pas si je serais remis ça m'étonnerai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

Moi aussi quand je sors de l'eau dans ma salle de bain et que j'ai froid pale et ben des fois je coure pour prendre ma serviette et je me cogne la tete et apres j'ai mal à la tete scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Rico a écrit:
je sais bien mais je sais pas si je serais remis ça m'étonnerai quand même

chaque chose en sont temps ,tu es encore jeune alors pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

syl a écrit:
Moi aussi quand je sors de l'eau dans ma salle de bain et que j'ai froid pale et ben des fois je coure pour prendre ma serviette et je me cogne la tete et apres j'ai mal à la tete scratch


sacré syl ,tu me feras toujours rire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

bah ca démange quand même je sui arrété depuis le trail des cadoles que je n'ai pu finir à cose de cette blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:56

coach salah a écrit:
syl a écrit:
Moi aussi quand je sors de l'eau dans ma salle de bain et que j'ai froid pale et ben des fois je coure pour prendre ma serviette et je me cogne la tete et apres j'ai mal à la tete scratch


sacré syl ,tu me feras toujours rire lol! lol! lol! lol!

Allez les potes BONNE NUIT je vais me mettre parallele au plafond Sleep Sleep et j'arrete de raconter des conneries et à demain pour mon 1000 ieme message sur le sujet "ROCK'n'ROLL " cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:56

Rico a écrit:
bah ca démange quand même je sui arrété depuis le trail des cadoles que je n'ai pu finir à cose de cette blessure


patient vaut mieu etre bien soigné pour mieu repartire
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:57

de meme pour moi car demain il faut que j'aille faire mon marché

allé bonne nuit canapé canapé canapé canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:59

affraid affraid affraid 3/4 entrainements natation par semaine ça me parait énorme affraid affraid affraid c'est la discipline que je trouve la plus ingrate quand tu démarres de rien,j'veux dire sans avoir appris la technique quand t'es plus jeune,tout le temps essoufflée,impression de faire de la vma à chaque fois alors que j'me traine Rolling Eyes .Parfois moi j'ai vraiment envie de baisser les bras,au début les progrès arrivent vite et après cata je stagne,parfois même l'impression de régresser scratch scratch scratch .

Bon Syl je pense que tu es plus que prêt pour te lancer sur un tri cette année flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

NANA a écrit:
affraid affraid affraid 3/4 entrainements natation par semaine ça me parait énorme affraid affraid affraid c'est la discipline que je trouve la plus ingrate quand tu démarres de rien,j'veux dire sans avoir appris la technique quand t'es plus jeune,tout le temps essoufflée,impression de faire de la vma à chaque fois alors que j'me traine Rolling Eyes .Parfois moi j'ai vraiment envie de baisser les bras,au début les progrès arrivent vite et après cata je stagne,parfois même l'impression de régresser scratch scratch scratch .

Bon Syl je pense que tu es plus que prêt pour te lancer sur un tri cette année flower

doucement NANA et sa viendra , bonne nuit canapé canapé canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:12

nana tu as déjà essayé le triathlon ou tu veux essayer car dans ce cas la commence par les découvertes un peu comme moi je fais 500 au max de natation 10 km à vélo et 2,5 en cap par contre si tu veux jouer les premiers roles c'est à fond du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:06

NANA a écrit:
Tu m'dit le nom que j'attends et j'te prête un vélo bounce bounce bounce alors Question Question Question

notre Syl ça fait des mois qu'il doit nous donner 1 petite liste alors scratch scratch ........est-il toujours aussi long à répondre aux stimulis....dommage
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:43

Rico a écrit:
nana tu as déjà essayé le triathlon ou tu veux essayer car dans ce cas la commence par les découvertes un peu comme moi je fais 500 au max de natation 10 km à vélo et 2,5 en cap par contre si tu veux jouer les premiers roles c'est à fond du début à la fin


Ben j'y pense,mais le problème c'est que je suis un boulet en natation scratch scratch scratch j'avance pas et je suis à bloc niveau respiration.Alors le triathlon j'aimerais bien,mais ça me fait ch_ _ r de sortir dernière de l'eau,voir même très loin derrière Rolling Eyes .J'essaye d'aller à la piscine 2 fois par semaine mais parfois pas l'temps.......
Pour ton opération du ménisque tu sauras que c'est un bobo très répendu chez les coureurs et qui s'opère bien.J'en connait qui maintenant courrent comme des lapins.Bon courage quand même.
Tu aurais voulu faire quoi comme triathlon cette année?
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:46

lol! non vraiment y'a des jours comme ça ou j'accumule Boulet Boulet Boulet mon cardio me lâche il y a quelques jours(par ma faute bien sûr) et ce matin j'ai retrouvé mon chrono dans ma machine à laver,HS bien sûr scratch scratch scratch oublié de l'enlever de ma poche ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:00

NANA a écrit:
lol! non vraiment y'a des jours comme ça ou j'accumule Boulet Boulet Boulet mon cardio me lâche il y a quelques jours(par ma faute bien sûr) et ce matin j'ai retrouvé mon chrono dans ma machine à laver,HS bien sûr scratch scratch scratch oublié de l'enlever de ma poche ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Boulet Boulet Boulet

t'es bien une blonde lol! lol! lol! lol!
sa te tente pas les duathlon ( CAP.VELO.CAP)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

lol! Si coach,je viens juste de te laisser un message sur le cvs,si tu as des dates tiens moi au courant bien sûr.Par contre t'es obligé de changer tes pédales,tu peux pas laisser les cales et rouler avec les chaussures de vélo?? un autre truc que je voulais te demander:est-ce que tu as déjà essayé les prolongateurs de cintre,tu sais ce qu'on met pour le tri et les contre la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: