Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:45

Nous concernant ,nous sommes de mariage. Bonne route. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:58

NANA a écrit:
lol! lol! Cette semaine j'ai inauguré un circuit merveilleux pour le vélo,un endroit magique ou tu as le temps de voir le paysage Boulet ,vraiment un ptit coin de paradis coeur coeur coeur qu'on fait pas tous les jours.Vous reconnaissez Question

la course à pied et le vélo - Page 26 Uchonk10

Alors j'aimerai vraiment vous y emmener dans les prochains mois pour vous faire partager le bonheur du vélo et du tourisme,donc entrainez vous un peu dans les bosses Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol!

fais nous un un circuit sympa dans la semaine qui viens cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:27

Pô d'problème coach,comme mardi : Montcenis-Marmagne-Broye-direction coeur cascade de Briscou affraid - coeur montée de la croix de la libération affraid affraid -coeur la Porolle-coeur Runchy- mesvres-coeur la Chapelle sous uchon affraid affraid affraid pale pale What a Face -Uchon Embarassed -les Sautots affraid -Montcenis environ 61km Suspect QUI M'AIME ME SUIS cheers cheers cheers cheers en tout cas la Bourgogne est vraiment une région qui rescelle de véritables richesses,des paysages magnifiques et verdoyants.
Des parcours comme ça j'en ais d'autre lol!

Par contre peut être qu'après Tournus je mettrai ma cheville au repos Rolling Eyes total donc à voir........peut-être plus 2ème semaine d'aout
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

NANA a écrit:
Pô d'problème coach,comme mardi : Montcenis-Marmagne-Broye-direction coeur cascade de Briscou affraid - coeur montée de la croix de la libération affraid affraid -coeur la Porolle-coeur Runchy- mesvres-coeur la Chapelle sous uchon affraid affraid affraid pale pale What a Face -Uchon Embarassed -les Sautots affraid -Montcenis environ 61km Suspect QUI M'AIME ME SUIS cheers cheers cheers cheers en tout cas la Bourgogne est vraiment une région qui rescelle de véritables richesses,des paysages magnifiques et verdoyants.
Des parcours comme ça j'en ais d'autre lol!

Par contre peut être qu'après Tournus je mettrai ma cheville au repos Rolling Eyes total donc à voir........peut-être plus 2ème semaine d'aout

mardi trop justa pour recupere de tournus si on met de l'intensité
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:31

mais non Evil or Very Mad c'est ce que j'ai faits mardi après midi avant la chouille chez not Tomb cheers t'es blond ou quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:32

NANA a écrit:
mais non Evil or Very Mad c'est ce que j'ai faits mardi après midi avant la chouille chez not Tomb cheers t'es blond ou quoi Boulet

oui met pour ta cheville ;sinon je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
mais non Evil or Very Mad c'est ce que j'ai faits mardi après midi avant la chouille chez not Tomb cheers t'es blond ou quoi Boulet

oui met pour ta cheville ;sinon je suis partant

On verra je pense qu'à un moment donné il va falloir que je devienne sérieuse si je veux soigner ma blessure scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
mais non Evil or Very Mad c'est ce que j'ai faits mardi après midi avant la chouille chez not Tomb cheers t'es blond ou quoi Boulet

oui met pour ta cheville ;sinon je suis partant

On verra je pense qu'à un moment donné il va falloir que je devienne sérieuse si je veux soigner ma blessure scratch

oui c'est sur tu peus lever le pied apres tourus ,le parcours on pourras le faire une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:40

j'ai un autre objectif les 112km de la route de la paix ;je serais tenter le 2aout a pouilly en auxois
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:57

NANA a écrit:
lol! lol! Cette semaine j'ai inauguré un circuit merveilleux pour le vélo,un endroit magique ou tu as le temps de voir le paysage Boulet ,vraiment un ptit coin de paradis coeur coeur coeur qu'on fait pas tous les jours.Vous reconnaissez Question

la course à pied et le vélo - Page 26 Uchonk10

Alors j'aimerai vraiment vous y emmener dans les prochains mois pour vous faire partager le bonheur du vélo et du tourisme,donc entrainez vous un peu dans les bosses Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol!
Je connais bien cette petite église (mariage, baptème de Rome) mais la côte qui passe devant je ne pense pas pouvoir la grimper, même avec de l'entraînement ! car c'est le côté le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:02

NANA a écrit:
Dimanche,nuageux,qu'est-ce que vous allez faire Question rester au lit Question louper des moments sympas Question
mais non Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch
RE_RE_RE_PIQURE DE RAPPEL pour ceux qui aurait zapper:dimanche cyclosportive la Bourguignonne à Tournus,83km,départ 8h30.Chacun son rythme ceux qui veulent se faire mal se font mal,ceux qui veulent y allez cool y vont coulos,l'important c'est de prendre du plaisir et d'arriver au bout 1er 1er 1er
Désolée, pas eu le courage d'affronter le col des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
mary.poppins

mary.poppins


Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : Torcy-Village
Date d'inscription : 27/06/2008

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Cyclo de Tournus   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:38

Je te jure Nana que je m'entraîne pour l'année prochaine, pour l'instant les cuisses d'acier me font défaut.Je fais la bringue dimanche toute la journée affraid , alors les encouragements se font par la pensée, tiens depuis maintenant tu en auras besoin geek geek Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [b][quote]Le bonheur est un chien qui traverse une 4 voies.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

NANA a écrit:
Dimanche,nuageux,qu'est-ce que vous allez faire Question rester au lit Question louper des moments sympas Question
mais non Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch
RE_RE_RE_PIQURE DE RAPPEL pour ceux qui aurait zapper:dimanche cyclosportive la Bourguignonne à Tournus,83km,départ 8h30.Chacun son rythme ceux qui veulent se faire mal se font mal,ceux qui veulent y allez cool y vont coulos,l'important c'est de prendre du plaisir et d'arriver au bout 1er 1er 1er

ALORS scratch scratch CETTE COURSE DE pale
la course à pied et le vélo - Page 26 Sports10
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:23

cali a écrit:
NANA a écrit:
Dimanche,nuageux,qu'est-ce que vous allez faire Question rester au lit Question louper des moments sympas Question
mais non Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch
RE_RE_RE_PIQURE DE RAPPEL pour ceux qui aurait zapper:dimanche cyclosportive la Bourguignonne à Tournus,83km,départ 8h30.Chacun son rythme ceux qui veulent se faire mal se font mal,ceux qui veulent y allez cool y vont coulos,l'important c'est de prendre du plaisir et d'arriver au bout 1er 1er 1er

ALORS scratch scratch CETTE COURSE DE pale
la course à pied et le vélo - Page 26 Sports10



la course à pied et le vélo - Page 26 Tournu10

Nana 1ière féminine
Coach 7ième










Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

cheers cheers cheers cheers OUIIIIIII super heureuse,1ère et 4ème au scratch,coach pas très loin derrière (d'ailleurs il progresse un peu trop vite à mon gout Wink t'as pas intérêt à me doubler à la prochaine cyclo Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) 7ème.Et le winneur des winneurs 1er 1er 1er Frédéric 1er sur le long parcours de 160 ou 170 km (j'sais plus:roll: ) avec 36/37 de moyenne Shocked Shocked c'est du costaud Exclamation et vainqueur du 83km Christian de l'EVSP 1er CHAPEAU ECUISSES lol! ;
Bon le parcours affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed pale pale heureu'z'ment que j'avais pô le cardio,il serait monté à 250 What a Face .Le col des chèvres comment dire hummm du gâteau geek ,enfin surtout cass' pattes ça monte et ça descend et ça remonte et ça redescend et ça monte ça monte ça monte Laughing Laughing Laughing .Mais très heureuse d'avoir participer à cette belle cyclo flower c'est quand la prochaine Question
Dès que j'aurai récupéré mon matos je vous montrerai ma gerbe flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:24

Elèna a écrit:
cali a écrit:
NANA a écrit:
Dimanche,nuageux,qu'est-ce que vous allez faire Question rester au lit Question louper des moments sympas Question
mais non Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch
RE_RE_RE_PIQURE DE RAPPEL pour ceux qui aurait zapper:dimanche cyclosportive la Bourguignonne à Tournus,83km,départ 8h30.Chacun son rythme ceux qui veulent se faire mal se font mal,ceux qui veulent y allez cool y vont coulos,l'important c'est de prendre du plaisir et d'arriver au bout 1er 1er 1er

ALORS scratch scratch CETTE COURSE DE pale
la course à pied et le vélo - Page 26 Sports10



la course à pied et le vélo - Page 26 Tournu10

Nana 1ière féminine
Coach 7ième

ET le jeune homme à droite Question Question Question
FELICITATION AUX 3 CHAMPIONS 1er 1er 1er







Dernière édition par cali le Dim 13 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

le jeune homme, c'est Fred, le frère de Rome, il a gagné 1er pour la 2ième fois cette course.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

Regarde bien Cali il y a une ressemblance avec Rome Shocked Shocked Shocked et il y a un mélange de 2 grands sportifs papa Noël et maman élena cheers cheers cheers qui sont venu en vélo cet après-midi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:03

Elèna a écrit:
le jeune homme, c'est Fred, le frère de Rome, il a gagné 1er pour la 2ième fois cette course.

j'le savais Wink Wink Very Happy Smile
et oui,Elena et CVS Twisted Evil ont "fabriqué" de la graine de champion x 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06

NANA a écrit:
Regarde bien Cali il y a une ressemblance avec Rome Shocked Shocked Shocked et il y a un mélange de 2 grands sportifs papa Noël et maman élena cheers cheers cheers qui sont venu en vélo cet après-midi Exclamation Exclamation

ALORS LE VELO EST GUERI confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:20

Hé oui, vélo en état, un peu de bricolage est c'est reparti ! pour faire des côtes comme le col des chèvres, il faut un triple ! (par contre pour la descente il faut de bons freins) Coach a un magazine avec beaucoup d'autres randonnées vélo, alors on devrait essayer d'en faire une petite.
Nana pourrait nous conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:26

Elèna a écrit:
Hé oui, vélo en état, un peu de bricolage est c'est reparti ! pour faire des côtes comme le col des chèvres, il faut un triple ! (par contre pour la descente il faut de bons freins) Coach a un magazine avec beaucoup d'autres randonnées vélo, alors on devrait essayer d'en faire une petite.
Nana pourrait nous conseiller ...


oui je vais vous trouver une rando sympa ,facile a faire lol! lol! pas plus pire qu'a tournus lol! lol!


je suis fier de rouler avec une winneuse fette fette et d'avoir fais la connaissance du winner fred cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:28

heureusement que fabi et cali ne sont pas venus faire la tournusienne car la elles m'auront achevé ,deja NANA c'etait limite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

VOILA UNE COURSE INTERRESSANTE ET A LA PORTEE DE TOUS NIVEAU

François Bernard 2008


Présentation de la Jean-François BERNARD (mêmes circuits qu’en 2007))

Cyclosportive : la Jean-François BERNARD, dimanche 31 août à CORBIGNY 58.
La 4 ème édition de la Jean-François BERNARD, organisée par le Club Cycliste Corbigeois avec le concours technique du Vélo Sport Nivernais Morvan se déroulera le 31 août.
Sont proposés :
circuits cyclosportifs : - la Jean-François Bernard 167 km (dénivelé 2400 m) comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives
- la Jeff 106 km. (Dénivelé 1450 m)
circuit randosportif : 63 km (Dénivelé 730 m)

Modalités pratiques :
Inscriptions : adresser à Claude LORILLOT, 10 avenue du 8 mai 1945 58800 CORBIGNY. (Chèque à l’ordre de Club Cycliste Corbigeois).
Remise des dossards : samedi 30 août de 14 à 20 h et à partir de 6h30 le matin de l’épreuve, place du champ de Foire à CORBIGNY.
Engagement (repas compris) : cyclosportive : licencié 25 € et non licencié 27 € jusqu’au 20/08 et 30 € après cette date. (Photocopie de la licence ou certificat médical d’aptitude à la pratique du cyclisme daté de l’année en cours obligatoire pour les non licenciés et licenciés FFCT,)
Randosportive (repas non compris) : 5 €
Horaires et lieu de départ : dimanche 31 août à 8h30 place du champ de Foire à Corbigny. (Arrivée même lieu).
Ravitaillement : Blismes 40 km, Les Settons 96 km, Brassy 128 km.

Récompenses : à tous les cyclosportifs : cadeau de bienvenue (sac banane d’épaule), brevet. Classement scratch 167 km ; aux trois premiers et 1 ère féminine, 1 paire de pédales carbone Look Kéo.
Classement scratch 106 km ; aux trois premiers et 1 ère féminine, 1 paire de pédales carbone Look Kéo.
Récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie d’âge. (Porte document)
Tombola : 1 cadre carbone LOOK 595, cadres VTT Colinelli, 1 semaine en chalet au bord des Settons pour 4 personnes,1 week-end pour 4 personnes à la résidence de Pannecière Vitalys, 1 week-end en pension complète à l’hôtel Club du Bois du Loup à St Agnan, etc....
A 18 h salle de l’abbaye, remise des prix aux lauréats du trophée de Bourgogne des cyclosportives.

Renseignements :
Tel : 03 86 20 08 62 ou sur Internet : http://perso.orange.fr/jeff.cyclosportive

Hébergement : Office de tourisme du Pays Corbigeois : Tel : 03 86 20 02 53 www.corbigny.org
Hôtel la Buissonnière Place St Jean 58800 CORBIGNY Tel : 03 86 20 02 13
Gîte d’étapes et de séjours 58800 MONTREUILLON Tel : 03 86 84 77 45
Camping de l’Ardan - Route de Germenay - 58800 CHAUMOT Tél.03.86.20.07.70
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21

ALLE LES FILLES VOUS AVEZ JUSQU AU 31 AOUT POUR VOUS PREPARER

AU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: