Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

NANA a écrit:
lol! Cali elle essaye tous les vélo qui lui tombent sous la main,et ma fois elle m'a l'air bien à l'aise lol!

flower à l'aise oui mais c'est pas ça qui fait tourner les roues lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

NANA a écrit:
lol! Cali elle essaye tous les vélo qui lui tombent sous la main,et ma fois elle m'a l'air bien à l'aise lol!
la preuve .....
la course à pied et le vélo - Page 15 Montce10
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:23

Elèna a écrit:
NANA a écrit:
lol! Cali elle essaye tous les vélo qui lui tombent sous la main,et ma fois elle m'a l'air bien à l'aise lol!
la preuve .....
la course à pied et le vélo - Page 15 Montce10
Cali redonne vite le vélo à Mme Coulos affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

lol! Cet après midi jolie course au Breuil,et devinez qui j'ai vu,CVS bien sûr,on ne se quitte plus Laughing Laughing Laughing .En tout cas failli avoir ma gerbe de fleurs flower ,pas grâce à moi bien sûr.......la prochaine fois peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:38

Cali redonne vite le vélo à Mme Coulos affraid affraid[/quote]

et toi t'a pas eu le courage de venir jusqu'à l'arrivée Mad dommage j'aurais pu essayer le tien aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

caliméro a écrit:
Cali redonne vite le vélo à Mme Coulos affraid affraid

et toi t'a pas eu le courage de venir jusqu'à l'arrivée Mad dommage j'aurais pu essayer le tien aussi bounce[/quote]
Celui de Mme coulos ets bien mieux que le mien et il fallait que je reçoive mes invités à midi aprè 40 km l'apéro m'est descendu direct dans les talons bière chop
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

NANA a écrit:
lol! Cet après midi jolie course au Breuil,et devinez qui j'ai vu,CVS bien sûr,on ne se quitte plus Laughing Laughing Laughing .En tout cas failli avoir ma gerbe de fleurs flower ,pas grâce à moi bien sûr.......la prochaine fois peut-être Rolling Eyes
oui j'ai vu les résultats! c'est sa 1ere course?!
je savait meme pas qu'il courait...
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:14

TicoTores a écrit:
NANA a écrit:
lol! Cet après midi jolie course au Breuil,et devinez qui j'ai vu,CVS bien sûr,on ne se quitte plus Laughing Laughing Laughing .En tout cas failli avoir ma gerbe de fleurs flower ,pas grâce à moi bien sûr.......la prochaine fois peut-être Rolling Eyes
oui j'ai vu les résultats! c'est sa 1ere course?!
je savait meme pas qu'il courait...

Première course de l'année oui,et il s'est décidé au dernier moment de rouler.De pas grand chose il loupe la 1ère place 1er et ma gerbe flower .Pô grave ce sera pour la prochaine cheers .Licencié à Ecuisses depuis déjà bien longtemps avec tous les copains lol! .
Tico je me suis inscrite cet après-midi sur le 74 de la BT et franchement What a Face j'ai peur de pas suivre parce que d'après certain ça roule pas mal affraid .C'est pas rien une première course en solo Rolling Eyes .......stresswoman est de retour,mais là c'est pire parce que le vélo et la course à pied c'est quand même pas pareil......
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

Le Fifi à Nana, il est passé pas loin de la gagne hier, en effet, (maillot blanc au milieu du groupe échappé), juste battu au sprint par le Fifi de Joncy (casque jaune), mais il avait déjà fait 2ème à la vallée de la Brume et premier au vétathlon l'automne dernier.

la course à pied et le vélo - Page 15 Fifi10
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

sunny bon courage pour les participants!!!!Nana,son homme et ses potes de l'EVSP . lol!
y aurait-y pas 1 p'tit CVS Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Alors CALI t'as trouver ton ti vélo ????
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

syl a écrit:
Alors CALI t'as trouver ton ti vélo ????

ouai,rose avec 1 panier et 2 p'tites roues ( sur les conseils du coach Salah Boulet )
enfin non je fais le tour des magasins,j'suis pas préssée
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:38

Nana est passée près de la gagne aussi à la Bernard Thévenet, 2ème féminine sur 74 km a moins de 10 secondes de la première. A noter aussi la victoire de Brigitte dans sa catégorie sur 118 km à 31.3 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:39

CVS a écrit:
Nana est passée près de la gagne aussi à la Bernard Thévenet, 2ème féminine sur 74 km a moins de 10 secondes de la première. A noter aussi la victoire de Brigitte dans sa catégorie sur 118 km à 31.3 km/h de moyenne.

la course à pied et le vélo - Page 15 La_ber10
la course à pied et le vélo - Page 15 La_ber11
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

1 autre faux-rhumeurs était sur le 118kms:devinette qui était-ce? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ELECKTRA

ELECKTRA


Nombre de messages : 174
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

C PAS MOI !!!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:45

caliméro a écrit:
CVS a écrit:
Nana est passée près de la gagne aussi à la Bernard Thévenet, 2ème féminine sur 74 km a moins de 10 secondes de la première. A noter aussi la victoire de Brigitte dans sa catégorie sur 118 km à 31.3 km/h de moyenne.

la course à pied et le vélo - Page 15 La_ber10
la course à pied et le vélo - Page 15 La_ber11

Merci ma chtite Cali coeur coeur coeur ça me laissera un très beau souvenir fette franchement très beau parcours Rolling Eyes enfin.......j'ai surtout eu la tête dans le guidon clown mais très belle course quand même.J'ai roulé avec un petit groupe ou la bonne humeur régnait.La première féminine une triathlète de Chenove était bien costaud dans les bosses What a Face .Parfois on n'ose pas se lancer sur une première course et puis finalement après on est super content.Moi je vous le conseille à tous,avec un minimum d'entrainement 74 km en gérant son effort,tout le monde peut le faire,alors les faux rhumeux rdv l'année prochaine Wink ,et Cali trouve vite un vélo pour rouler bounce bounce bounce bounce parce que les tenues sport tonic pour le vélo vont bientôt être commendées cheers .
lol! En tout cas mr Bernard Thevenet est un monsieur très gentil,il m'a parlé un peu et franchement bien sympa,dommage qu'il nous ait pas accompagné un ptit peu sur le petit parcours......

Et moi je sais qui était aussi à la BT mais par contre Cali tu te trompe je crois,il me semble qu'il a fait les 170,à vérifier.Et hier ma fois il s'est bien défoulé sur la piste bounce bounce bounce bounce même si comme moi il devait le sentir dans les jambes et dans les bras geek
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

pale bon ben c'est quoi les instructions pour la sortie vélo jeudi? scratch
je pense pouvoir me libèrer pour après 12h (je vais souffrir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:06

caliméro a écrit:
pale bon ben c'est quoi les instructions pour la sortie vélo jeudi? scratch
je pense pouvoir me libèrer pour après 12h (je vais souffrir Razz )

j'essaye de trouver un circuit sympa avec pas trop de difficultés pour qu'on est pas besoin de te mettre sur une charette lol! lol! lol!

a prevoir de l'eau et des petites barres pour eviter la fringale ou plus si on se perds lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:21

coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
pale bon ben c'est quoi les instructions pour la sortie vélo jeudi? scratch
je pense pouvoir me libèrer pour après 12h (je vais souffrir Razz )

j'essaye de trouver un circuit sympa avec pas trop de difficultés pour qu'on est pas besoin de te mettre sur une charette lol! lol! lol!

a prevoir de l'eau et des petites barres pour eviter la fringale ou plus si on se perds lol! lol! lol!

vu l'effort physique que ça te demanderai de tirer la charette, imagine les calories perdues geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINK PANTHER

PINK PANTHER


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

QUELLE HEURE ET OU VOTRE SORTIE VELO ? SI VOUS VOULEZ DE MOI MOI PEUT ETRE VENIR ?
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

Coucou Rico lol! ça fait un moment qu'on n'a plus de message de toi.... tu as repris les entrainements pour le tri Question
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

PINK PANTHER a écrit:
QUELLE HEURE ET OU VOTRE SORTIE VELO ? SI VOUS VOULEZ DE MOI MOI PEUT ETRE VENIR ?

Au contraire les fauxrhumeux sont tous invités sans distinctions:
RDV 14 h devant le magasin vo3 sport arrivé autun prendre direction arnay -dijon
pour les creusotins on peut fixer 1 RDV au creusot!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:15

et bah oui Nana j'ai repris l'entrainement et la forme revient. Le 18 Mai je serais soit à l'aquathlon de Montceau ou sur le 4,5 km de Chatenoy en Bresse où l'an dernier je fais cinq. Sinon Dimanche, je vais peu etre venir au dix du lac des soupirs avec un client ... assez bien affuté lui avec des réf à 14'30 au 5000
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:29

PINK PANTHER a écrit:
QUELLE HEURE ET OU VOTRE SORTIE VELO ? SI VOUS VOULEZ DE MOI MOI PEUT ETRE VENIR ?


changement de lieu de rdv meme heure a la gare d'autun car apres fiesta avec le pere zablodans ses bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: