Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:09

NANA a écrit:
Tico je faits si peur que ça pour que tu n'oses pas venir me voir aux gauffres Suspect Suspect ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
les "grrrr" m'impressionne lol!
mais en fait j'suis timide moi hoooo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14

TicoTores a écrit:
NANA a écrit:
Tico je faits si peur que ça pour que tu n'oses pas venir me voir aux gauffres Suspect Suspect ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
les "grrrr" m'impressionne lol!
mais en fait j'suis timide moi hoooo Embarassed


t'as raison ça m'arrive de manger des cyclistes Laughing Laughing Laughing Laughing surtout quand j'ai très faim geek mais dimanche j'avais les gauffres sous la dent donc tu pouvais venir sans inquiétude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .Dit tu voudrais pas nager dimanche si il y a un relais,promis je te mangerai pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

NANA a écrit:
kakal a écrit:
NANA a écrit:
Coach t'as le parcours Question on se fait le col des chèvres Question moi j'connais pas mais il parait que c'est du costaud Twisted Evil Twisted Evil What a Face pale affraid
Cali tu la fait avec Fabi,élena,maman Danielle,Zaza,élena....?
Si tu veux faire de la bosse monte le Sautot à Montcenis 3 ou 4 fois et ça va t'en faire de la bosse et en plus c'est près de chez toi Exclamation Exclamation Exclamation

oui pas bête ton idée Kakal j'vais y penser Wink mais bon j'vais avoir l'impression de tourner en rond Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

j'ai le prospectus ,il faudras qu'on aille sur place
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

Ce serait bien de se faire un entrainement sur place,peut être que cvs connait un peu le coin,il aurait pû venir nous guider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

NANA a écrit:
Ce serait bien de se faire un entrainement sur place,peut être que cvs connait un peu le coin,il aurait pû venir nous guider Rolling Eyes

oui c'est vrai qu'on se rende compte
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:35

lol! lol! lol! CVS on a besoin de toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:35

Les parcours sont les mêmes que l'année dernière. Le col des chèvres est en fin de parcours. Après il reste seulement la côte de la Croix Léonard. Le grand parcours passe à Mont Saint Vincent (par Marnand comme le tour CCAMSV) et à la Galoche (comme la route samedi) aux alentours de midi.

la course à pied et le vélo - Page 24 Bourgu10
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:46

Passage de la tête de la course à la Galoche en 2007.

la course à pied et le vélo - Page 24 Bourgu11
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'vous met l'article parce que ça me fait bizarre lol! lol!

Écuisses
Cyclisme : Nathalie Lamalle championne de S-et-L.


<table cellSpacing=2 cellPadding=0 align=left border=0 valign="top"><tr><td align=left>


la course à pied et le vélo - Page 24 Empty </TD></TR></TABLE>Le championnat de Saône-et-Loire s'est déroulé à Sanvignes sur un circuit roulant de 2 km. Ce rendez-vous important dans le calendrier a attiré 220 coureurs du département dont 23 Écuissais, un véritable record pour l'EVSP.
Avec une telle participation, l'EVSP avait l'obligation de ramener au moins un titre et ce fut chose faite grâce à Nathalie Lamalle en catégorie Féminine. Seule représentante du club, Nathalie a confirmé sa bonne condition en survolant cette compétition. Les trois Écuissois engagés en Tourisport Détente n'ont pu accrocher les places d'honneur, Nuziante Gaeta se classe 11e, Marcel Brun 12e et Daniel Piquet 32e.
Angélo Paladino crée la surprise en Tourisport mais rate de peu le podium en terminant 4e au sprint. Il est suivi de Michel Fierro 19e, Pédro Canedo 24e et de Jean-Paul Euvrard 34e.
Favoris de l'épreuve Néophytes, les licenciés de l'EVSP se sont montrés très actifs mais ne sont pas récompensés de leurs efforts, ainsi Benjamin Hébert finit 7e, Philippe Lamalle 8e, Alain Vacher 14e, Lucas Fazio 21e, Serge Dorin 23e, Giovanni Meloni 24e et Manuel Sareiva 27e. Savério Fazio n'a pu participer à l'emballage final de la catégorie Aspirant et se classe 16e. La course Etoile a terminé cette belle journée échappant aux orages. Le titre départemental a bien failli sourire à Denis Curtil et à Fabien Dumont en prenant part à une échappée comptant plus d'une minute d'avance à la mi-course. Mais le peloton en a décidé autrement et reprit les fugitifs dans les derniers tours. Ce fut encore un sprint massif où les Écuissois n'ont pu s'immiscer dans les premières places. Fabien termine 12e, Adao de Souza Azevedo 17e, Christian Chalmandrier 19e, Michael Euvrard 29e, Denis Curtil 43e et Alexandre Desbois abandonne. Les écoles de Vélo ont également offert un vrai spectacle. Nicolas Dorin se fait surprendre au sprint et se classe 2e à la course des 11-12 ans.
T. V.






f

[img(15,1)][/img]
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=300 bgColor=#f1f1f1 border=0><tr><td>


la course à pied et le vélo - Page 24 Empty </TD></TR></TABLE>

<TABLE cellSpacing=2 cellPadding=0 width=300 align=center border=0 valign="top">
<tr><td align=middle>la course à pied et le vélo - Page 24 1554055</TD></TR>
<tr><td align=middle>Nathalie Lamalle, au championnat de Saône-et-Loire a confirmé sa bonne condition</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

C'est un message codé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:48

belle photo fette fette ,bien venu dans la bande des sourire colgate lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Sur la photo du podium, tu r'ssembles à Anne Roumanoff.....en blonde!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Arf!!!!! Fallait la trouver celle-là!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(J'me câsse en douce avant les GRRRRRRR!!!!!!!)pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

zablo l'écolo a écrit:
Sur la photo du podium, tu r'ssembles à Anne Roumanoff.....en blonde!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Arf!!!!! Fallait la trouver celle-là!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(J'me câsse en douce avant les GRRRRRRR!!!!!!!)pale pale pale

boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe loup1 loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:47

tiens NANA sa te dit ,le grand prix de verzé entre macon et cluny


Dimanche 22 JUIN l'Etoile Cycliste Flacéenne organise le 1er Prix de Verzé (entre CLUNY et MACON)

Voici les détails :
Circuit de 6.5km

13h30 Tourisport Détente / Minimes / Féminines 5 Tours (32.5km)

14h45 Néophytes (FSGT 4 / UFOLEP 3) 8 Tours (52km)

14h48 Tourisports (FSGT 5 / UFOLEP 4) 7 Tours (45.5 km)

16h30 Etoiles (FSGT 2 / UFOLEP 1) 11 Tours (71.5km)

16h33 Aspirants (FSGT 3 / UFOLEP 2) 10 Tours (65km)

Remise des Prix à la cave coopérative de Verzé

VENEZ NOMBREUX (le beau temps est prévu pour ce week-end )Site de l'étoile cycliste flacéenne : www.ecfmacon.com

si sa te dit on s'inscrit sur place
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:17

quelqu'un va t il roulé ou pas demain dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:23

Rico a écrit:
quelqu'un va t il roulé ou pas demain dans la journée ?

:affraid: quelques foforhumeuses ont déjà roulé aujourdhui,et puis pas le même niveau lol! lol! Nana et p'être Elena pourraient te suivre!
bien remis du triathlon j'espère Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

Bah un peu déçu par ma partie vélo mais à cause du travail j'arrive pas à m'entrainer correctement dans les trois disciplines mais demain c'est sur je vais rouler mais si pour cette saison c'est mort je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Rico a écrit:
Bah un peu déçu par ma partie vélo mais à cause du travail j'arrive pas à m'entrainer correctement dans les trois disciplines mais demain c'est sur je vais rouler mais si pour cette saison c'est mort je pense

bounce allez courage belle journée pour rouler,faut en profiter sunny
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

cali a écrit:
Rico a écrit:
Bah un peu déçu par ma partie vélo mais à cause du travail j'arrive pas à m'entrainer correctement dans les trois disciplines mais demain c'est sur je vais rouler mais si pour cette saison c'est mort je pense

bounce allez courage belle journée pour rouler,faut en profiter sunny

viens rouler a autun un de ces jours rico
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Mâcon / Chalon
Date d'inscription : 20/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

bah après ca va etre un peu dur pour venir rouler sur autun car à partir de la semaine prochaine je serais plus sur Mâcon mais Villefranche
Revenir en haut Aller en bas
http://athlerama.skyblog.com/
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

Rico a écrit:
quelqu'un va t il roulé ou pas demain dans la journée ?

lol! Moi je serai bien venu mais demain matin ostéo pour ma cheville,alors après peut être repos Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

affraid affraid affraid vous avez fait une sacrée sortie Cvs,c'est rigolo de se rencontrer si loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:44

NANA a écrit:
affraid affraid affraid vous avez fait une sacrée sortie Cvs,c'est rigolo de se rencontrer si loin lol!

Suspect EN EFFET TROUPEAU DE CVS à étang s/arroux lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:58

Nous avons en effet croisé une championne de Saône et Loire à l'Échenault en compagnie de Fabienne et Salah. Après nous allions en direction du Puits. La montée du Puits est un grand classique pour les cyclistes de la région. Le tour faisait 119 km et la chaleur était tout à fait supportable. Guillaume était aussi dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

CVS a écrit:
Nous avons en effet croisé une championne de Saône et Loire à l'Échenault en compagnie de Fabienne et Salah. Après nous allions en direction du Puits. La montée du Puits est un grand classique pour les cyclistes de la région. Le tour faisait 119 km et la chaleur était tout à fait supportable. Guillaume était aussi dans le groupe.

OUi j'ai vu qu'il y avait Guillaume,c'est vraiment un endroit magnifique le Morvan.Vous étiez nombreux c'est sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: