Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+16
Elèna
la boulange
fabi
guillaume
les Coulos
le jurassique asthmatique
christophe
zablo l'écolo
CVS
TicoTores
kakal
cali
tunisiano
Syl
Rico
NANA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

cali a écrit:
coach salah a écrit:
bon NANA dimanche tu nous suis avec ton beau vtt qui grimpe apres les arbres lol! lol!

scratch Nana a gagné 1 VTT affraid cool!!!!!!! 1er 1er

oui un vtt de pro qu vos au moins ,j'ose pas dire le prix tellement que sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:42

les forumeurs au départ d'une petite sortie de 66 km



la course à pied et le vélo - Page 28 Velo_012









Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

Cali qui gagne "le meilleur grimpeur" cheers de la côte de la mine






la course à pied et le vélo - Page 28 Velo_014











Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène | Créer son forum



Partenaires : créer un forum - Avoir un blog
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

70bornes au compteur,grimpées et descentes tout confondu élena Laughing Laughing Laughing super sortie cheers cheers cheers merci à tous pour ce chouette moment passé ensemble.BRAVO CALI franchement moi quand j'ai commencé le vélo je ne faisais pas la moitié de ce que tu faisais,véridique,tu m'as impressionnée aujourd'hui,un conseil persévère et c'est ta vitesse que tu vas bientôt améliorer.Moi affraid affraid affraid A cause de Didier Salha et Marcel j'ai mal aux cuicuisses scratch scratch lol! lol! lol! .La prochaine fois on prévois un ravito à Montcenis bière chop bière chop
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:53

NANA a écrit:
70bornes au compteur,grimpées et descentes tout confondu élena Laughing Laughing Laughing super sortie cheers cheers cheers merci à tous pour ce chouette moment passé ensemble.BRAVO CALI franchement moi quand j'ai commencé le vélo je ne faisais pas la moitié de ce que tu faisais,véridique,tu m'as impressionnée aujourd'hui,un conseil persévère et c'est ta vitesse que tu vas bientôt améliorer.Moi affraid affraid affraid A cause de Didier Salha et Marcel j'ai mal aux cuicuisses scratch scratch lol! lol! lol! .La prochaine fois on prévois un ravito à Montcenis bière chop bière chop

et NANOU c'est toi qui ma provoqué ,pas de ma faute si ta mal au cuisses lol! lol!

brav o cali il y a du progres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

Elèna a écrit:
les forumeurs au départ d'une petite sortie de 66 km




la course à pied et le vélo - Page 28 Velo_012


moi j'avais 72 km a mon compteur cheers cheers

et danielle on fait partie de la meme team cheers cheers on a la tenue adéquoite lol! lol!










Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:28

lol! Héééééé Tire-Bouchon tu nous invites dans ton resto à Villeneuve Question Question Question bière chop geek
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:42

NANA a écrit:
lol! Héééééé Tire-Bouchon tu nous invites dans ton resto à Villeneuve Question Question Question bière chop geek

on allait trop vite , pas pu prendre de photo Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:50

cali a écrit:
NANA a écrit:
lol! Héééééé Tire-Bouchon tu nous invites dans ton resto à Villeneuve Question Question Question bière chop geek

on allait trop vite , pas pu prendre de photo Exclamation Wink

Faut qu'on y retourne à vélo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:12

NANA a écrit:
cali a écrit:
NANA a écrit:
lol! Héééééé Tire-Bouchon tu nous invites dans ton resto à Villeneuve Question Question Question bière chop geek

on allait trop vite , pas pu prendre de photo Exclamation Wink

Faut qu'on y retourne à vélo cheers cheers cheers

Dans l'autre sens alors scratch lol! flower fette
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:13

NANA a écrit:
cali a écrit:
NANA a écrit:
lol! Héééééé Tire-Bouchon tu nous invites dans ton resto à Villeneuve Question Question Question bière chop geek

on allait trop vite , pas pu prendre de photo Exclamation Wink

Faut qu'on y retourne à vélo cheers cheers cheers


oui ,on va trainer au tir boubou ,ravitos a volonté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:58

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourguignonne08_449
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:53

retour sur la Cyclosportive La Bourguignonne
De la pluie, mais 238 participants au départ de la « Bourguignonne »





la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
Dimanche, la traditionnelle «Bourguignonne», organisée par le Vélo Club Tournusien, a connu à nouveau un beau succès. Retour sur ce dimanche pluvieux mais agréable.
Encore une fois, la météo est venue perturber cette manifestation sportive organisée par le Vélo Club Tournusien. Mais même s'il y a eu quelques désistement, 238 participants ont pris le départ de cette huitième épreuve du trophée de Bourgogne des cyclosportives.
Au menu du jour : la Bourguignonne, la plus longue avec 162 km qui a vu le départ de 91 partants sur cette distance et la victoire finale pour le creusotin Frédéric Talpin, avec un temps de 4h27'15'' devant le coureur chalonnais licencié à l'AC Bourg, Denis Moretti, qui réalise 4h28'58''.
Puis dix minutes plus tard est partie la Tournugeoise pour un périple de 117 km. On a assisté sur cette épreuve à un doublé creusotin avec à la première place Jérémy Provillard (3h16 11) et à la deuxième place Christophe Agostini (3h16 12). Le Chalonnais de l'ASPTT Christophe Eyma pointait à la troisième place avec un temps de 3h18'34''. Sur cette dernière distance 126 participants ont pris le départ.
Enfin dans la Tournusienne (rando-sportive) de 83 km, c'est un peu la déception pour les organisateurs avec au départ seulement 21 participants. Cela est dû aux mauvaises conditions atmosphériques qui régnaient sur la région tournusienne le matin bien qu'ensuite le soleil était revenu quelque peu.
La présence autour de l'animateur du JSL, Dominique Boisselot, de la Miss Bourgogne Vicky Michaud et de la Payse de France Alix Bessière ont redonné beaucoup de soleil à l'événement... Ce fut une belle fête à la remise des récompenses.
Jean-Marc Boisselot

la course à pied et le vélo - Page 28 1833058

la course à pied et le vélo - Page 28 1833054

lol! Salah je suis sûre que tu aurais bien pris ma place au milieu des 2 miss lol! la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Quelques photos souvenirs de cette belle cyclo:
-Christian 1er

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourgu10

-Fred 1er

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourguignonne08_409

-Pascal cheers cheers

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourgu11

-Nana fette et son groupe qui l'a bien aidé pendant une 60ène de km cheers cheers ça me rassure y'a pas que moi qui fait la grimace Boulet

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourguignonne08_149

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourguignonne08_150



la course à pied et le vélo - Page 28 Bourguignonne08_290

Et là Nana toute seule abandonnée la course à pied et le vélo - Page 28 370896 gggrrrrr la solitude et l'enfer du col des chèvres Embarassed Embarassed Embarassed

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourgu12

-Et Coach cheers cheers cheers cheers

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourgu10


Dernière édition par NANA le Ven 18 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:15

coach salah a écrit:
VOILA UNE COURSE INTERRESSANTE ET A LA PORTEE DE TOUS NIVEAU

François Bernard 2008


Présentation de la Jean-François BERNARD (mêmes circuits qu’en 2007))

Cyclosportive : la Jean-François BERNARD, dimanche 31 août à CORBIGNY 58.
La 4 ème édition de la Jean-François BERNARD, organisée par le Club Cycliste Corbigeois avec le concours technique du Vélo Sport Nivernais Morvan se déroulera le 31 août.
Sont proposés :
circuits cyclosportifs : - la Jean-François Bernard 167 km (dénivelé 2400 m) comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives
- la Jeff 106 km. (Dénivelé 1450 m)
circuit randosportif : 63 km (Dénivelé 730 m)

Modalités pratiques :
Inscriptions : adresser à Claude LORILLOT, 10 avenue du 8 mai 1945 58800 CORBIGNY. (Chèque à l’ordre de Club Cycliste Corbigeois).
Remise des dossards : samedi 30 août de 14 à 20 h et à partir de 6h30 le matin de l’épreuve, place du champ de Foire à CORBIGNY.
Engagement (repas compris) : cyclosportive : licencié 25 € et non licencié 27 € jusqu’au 20/08 et 30 € après cette date. (Photocopie de la licence ou certificat médical d’aptitude à la pratique du cyclisme daté de l’année en cours obligatoire pour les non licenciés et licenciés FFCT,)
Randosportive (repas non compris) : 5 €
Horaires et lieu de départ : dimanche 31 août à 8h30 place du champ de Foire à Corbigny. (Arrivée même lieu).
Ravitaillement : Blismes 40 km, Les Settons 96 km, Brassy 128 km.

Récompenses : à tous les cyclosportifs : cadeau de bienvenue (sac banane d’épaule), brevet. Classement scratch 167 km ; aux trois premiers et 1 ère féminine, 1 paire de pédales carbone Look Kéo.
Classement scratch 106 km ; aux trois premiers et 1 ère féminine, 1 paire de pédales carbone Look Kéo.
Récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie d’âge. (Porte document)
Tombola : 1 cadre carbone LOOK 595, cadres VTT Colinelli, 1 semaine en chalet au bord des Settons pour 4 personnes,1 week-end pour 4 personnes à la résidence de Pannecière Vitalys, 1 week-end en pension complète à l’hôtel Club du Bois du Loup à St Agnan, etc....
A 18 h salle de l’abbaye, remise des prix aux lauréats du trophée de Bourgogne des cyclosportives.

Renseignements :
Tel : 03 86 20 08 62 ou sur Internet : http://perso.orange.fr/jeff.cyclosportive

Hébergement : Office de tourisme du Pays Corbigeois : Tel : 03 86 20 02 53 www.corbigny.org
Hôtel la Buissonnière Place St Jean 58800 CORBIGNY Tel : 03 86 20 02 13
Gîte d’étapes et de séjours 58800 MONTREUILLON Tel : 03 86 84 77 45
Camping de l’Ardan - Route de Germenay - 58800 CHAUMOT Tél.03.86.20.07.70

PROCHAIN OBJECTIF POUR LE FOFO ET LE SPORT TONIC cheers cheers cheers cheers faut motiver les troupes bounce bounce bounce bounce bounce bounce ce serait super sympa de faire un bon petit groupe et passer une super journée pas trop loin dans le Morvan.On peut prévoir de manger et pique niquer même le soir si il fait bon geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:19

je ne me rapel plus du numero de dossard je me demande si c'etait pas a un chiffre pres le meme que le tiens
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

https://servimg.com/view/11338608/9



me voila dans mes oeuvres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:30

coach salah a écrit:
https://servimg.com/view/11338608/9



me voila dans mes oeuvres lol! lol!

Mais dits moi aurais-tu un problème pour insérer des photos Suspect Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
https://servimg.com/view/11338608/9



me voila dans mes oeuvres lol! lol!

Mais dits moi aurais-tu un problème pour insérer des photos Suspect Boulet lol!

j'arrive pas a faire copier ,coller
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

Comme ça geek geek geek

la course à pied et le vélo - Page 28 Bourgu13

A ton tour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:01

pas besoin vu que tu le fais pour moi lol! lol!

a moins que tu viennes me donner un cours particulier ,hum!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:24

Vous êtes déjà tous en train de pédaler ou quoi scratch lol! lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:34

NANA a écrit:
Vous êtes déjà tous en train de pédaler ou quoi scratch lol! lol! Sad

scratch en pleine préparation spirituelle plutôt pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

cali a écrit:
NANA a écrit:
Vous êtes déjà tous en train de pédaler ou quoi scratch lol! lol! Sad

scratch en pleine préparation spirituelle plutôt pale lol! lol!


cheers aaaaaah Cali que de bons souvenirs cette photo Wink délire délire.Bon tes jambes vont bien Suspect moi gros coup de barre pale
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:48

Nous en pleine forme. bounceGrace à la mousse au chocolat énergétique prête à repartir lol! http://fr.youtube.com/watch?v=_dBm45pKdoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: