Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+10
Sébastien
TRIDIMI
JPP
cali
CVS
tunisiano
NANA
zablo l'écolo
les Coulos
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:12

NANA a écrit:
Et voilà un grand costaud cette année cheers cheers cheers cheers cheers NOTRE NOEL

la course à pied et le vélo - Page 5 Ecuiss11

Merci Nana, la catégorie 5 est encore très accessible, dimanche, j'ai refait 4ème, je finirai bien par gagner, mais après ce sera la catégorie 4 et il faudra encore progresser. Mais comme tu le dis si gentiment, il n'y a pas d'âge pour.......
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

Il n'y a pas d'âge pour............... ETRE SEXY coeur cheers Bon alors, tu les as essayé ou pas Question

Noel ta prochaine victoire est peut-être très proche, mets le champagne au frais que l'on trinque avec toi 1er bière chop drunken drunken drunken Dimanche ST Marcel bounce bounce bounce bounce Il va falloir tirer du braquet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:56

Pas de Saint Marcel dimanche, j'ai prévu Le Creusot-Clamecy, s'il ne pleut pas. Le 9 mai tout le CVS sera à saint Cyr. Le 17 tu as un titre à défendre à Saint Bérain, sur un circuit très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:17

CVS a écrit:
Pas de Saint Marcel dimanche, j'ai prévu Le Creusot-Clamecy, s'il ne pleut pas. Le 9 mai tout le CVS sera à saint Cyr. Le 17 tu as un titre à défendre à Saint Bérain, sur un circuit très difficile.

Oui mais je n'aurai jamais 3 courses d'ici là, et il faut convaincre Romain que cette course est super hyper giga importante. Dejà que le 3 mai je ne serai pas à Never Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:38

NANA a écrit:
CVS a écrit:
Pas de Saint Marcel dimanche, j'ai prévu Le Creusot-Clamecy, s'il ne pleut pas. Le 9 mai tout le CVS sera à saint Cyr. Le 17 tu as un titre à défendre à Saint Bérain, sur un circuit très difficile.

Oui mais je n'aurai jamais 3 courses d'ici là, et il faut convaincre Romain que cette course est super hyper giga importante. Dejà que le 3 mai je ne serai pas à Never Neutral

Si tu étais venue à Sommery, nous aurions couru ensemble, les 5 étaient avec les 6. Si tu fais Saint Cyr, çà compte aussi. Le championnat du 17 mai est en fait une course comme une autre, et tu peux te rattraper le 21 mai au Breuil. C'est moi qui fait le classement, je serai bienveillant. Je suis quand même déçu que tu ne viennes pas à Nevers le 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:04

CVS a écrit:
NANA a écrit:
CVS a écrit:
Pas de Saint Marcel dimanche, j'ai prévu Le Creusot-Clamecy, s'il ne pleut pas. Le 9 mai tout le CVS sera à saint Cyr. Le 17 tu as un titre à défendre à Saint Bérain, sur un circuit très difficile.

Oui mais je n'aurai jamais 3 courses d'ici là, et il faut convaincre Romain que cette course est super hyper giga importante. Dejà que le 3 mai je ne serai pas à Never Neutral

Si tu étais venue à Sommery, nous aurions couru ensemble, les 5 étaient avec les 6. Si tu fais Saint Cyr, çà compte aussi. Le championnat du 17 mai est en fait une course comme une autre, et tu peux te rattraper le 21 mai au Breuil. C'est moi qui fait le classement, je serai bienveillant. Je suis quand même déçu que tu ne viennes pas à Nevers le 3 mai.

oui NANA fette flower fette flower ta place est au interclub cheers cheers pas a vichy lol! triathlète c'est quoi deja lol! c'est pas une marque de ketchup cherry cherry cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:26

Oui mais pour le 3 mai je suis bien motivée pour me jeter à l'eau cheers cheers cheerscheers cheers Le 1er 1er , le plus dur What a Face , celui ou tu stresses à mort affraid , là ou tu fais toutes les conneries mémorables clown , la grande découverte lol! , le meilleur quoi cheers cheers cheers cheers

st Cyr c'est un CLM individuel
Question
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:21

Cet après-midi, avec le groupe complet de Creusot VS, nous avons croisé deux cyclistes au Sautot, dont une demoiselle qui m'a salué ostensiblement. Les autres en ont tiré des conclusions flatteuses sur ma popularité auprès des femmes. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:16

CVS a écrit:
Cet après-midi, avec le groupe complet de Creusot VS, nous avons croisé deux cyclistes au Sautot, dont une demoiselle qui m'a salué ostensiblement. Les autres en ont tiré des conclusions flatteuses sur ma popularité auprès des femmes. Merci pour tout.

Noel t'est un vrai tombeur de filles cheers cheers utilise encore plus ton charme pour les amenés a signé au club lol! lol!

la nenette sa peut pas etre NANA fette car quand tu l'as croise en vélo elle a le tete dans le guidon et elle voit rien autour lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:45

J'ai bien reconnu la jeune fille, mais j'attendais qu'elle se dénonce elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:37

Je crois que j'ai croisé moi aussi la belle nenette queen au Creusot mercredi vers 13h45 bounce bounce bounce bounce , d'ailleurs j'en profite pour lui dire qu'à Ecuisses on recrute les filles fettecheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:33

NANA a écrit:
Je crois que j'ai croisé moi aussi la belle nenette queen au Creusot mercredi vers 13h45 bounce bounce bounce bounce , d'ailleurs j'en profite pour lui dire qu'à Ecuisses on recrute les filles fettecheers cheers cheers cheers

moi aussi je l'ai vue avec 1 grand mince confused
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:48

cali a écrit:
NANA a écrit:
Je crois que j'ai croisé moi aussi la belle nenette queen au Creusot mercredi vers 13h45 bounce bounce bounce bounce , d'ailleurs j'en profite pour lui dire qu'à Ecuisses on recrute les filles fettecheers cheers cheers cheers

moi aussi je l'ai vue avec 1 grand mince confused

et ben moi j'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:09

cali a écrit:
NANA a écrit:
Je crois que j'ai croisé moi aussi la belle nenette queen au Creusot mercredi vers 13h45 bounce bounce bounce bounce , d'ailleurs j'en profite pour lui dire qu'à Ecuisses on recrute les filles fettecheers cheers cheers cheers

moi aussi je l'ai vue avec 1 grand mince confused

Çà va, çà va, inutile de dire que j'ai besoin de lunettes, je l'ai déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:50

le grand SYL cheers est sur tous les fronts

le week end dernier son bapteme au triathlon de Vichy et aujourd'hui au

CONTRE LA MONTRE a ST CYR cheers cheers

sa c'est un athlete complet meme avec les 2 bierres qui s'est foutu dans le gosier drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

ATTENTION L'ABUS D'ALCOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

la course à pied et le vélo - Page 5 Genela10


la course à pied et le vélo - Page 5 Genela11
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

Bon CVS, on la débouche quand la bouteille de champagne Question

la course à pied et le vélo - Page 5 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:39

Bravo à Sébastien pour son triomphe à la Route de Saone et loire.c'est toujours un bonheur de voir un pote en gagner une belle ou tout simplement être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 07/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:59

Merci JPP... cyclops

Ca me fait chaud au coeur d'avoir des messages comme le tien... Sad

Plus que la victoire, c'est l'intense émotion et la joie des gens autour de moi qui me remplissent de bonheur... cheers

J'en profite, car ses moments sont éphémères... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvs.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:07

Bravo mon gars!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers 1er 1er 1er 1er Tiiiiin avec la nouvelle formule payante du "jsl" sur le net , '!!!!t'ais même pas au courant, la honte!!!! pale pale pale pale
Reuz'ment que nos forums existent pour rattrapper l'coup!!!!! cheers
bon c'est pas tout mais ça nous donne des idées à nous, si on est d'vant toi en CAP, ça devrait l'faire aussi sur 2 roues , nan ???? lol! lol! lol!
Woaf laisses tomber, mon vélo il est pendu plein d'poussière dans l'garage contre la bétonnière, et scotché d'l'aut' coté à la tâââble de ping-pong déformée elle aussi parle tracteur tondeuse en panne depuis un moment!!!!! lol! lol! lol! lol!
Sinon P'tiiiin, un "mayo yôôôône" moi j'dis "RESPECT", c'est quand même pas rien!!!! 1er 1er 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:01

zablo l'écolo a écrit:
Bravo mon gars!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers 1er 1er 1er 1er Tiiiiin avec la nouvelle formule payante du "jsl" sur le net , '!!!!t'ais même pas au courant, la honte!!!! pale pale pale pale
Reuz'ment que nos forums existent pour rattrapper l'coup!!!!! cheers
bon c'est pas tout mais ça nous donne des idées à nous, si on est d'vant toi en CAP, ça devrait l'faire aussi sur 2 roues , nan ???? lol! lol! lol!
Woaf laisses tomber, mon vélo il est pendu plein d'poussière dans l'garage contre la bétonnière, et scotché d'l'aut' coté à la tâââble de ping-pong déformée elle aussi parle tracteur tondeuse en panne depuis un moment!!!!! lol! lol! lol! lol!
Sinon P'tiiiin, un "mayo yôôôône" moi j'dis "RESPECT", c'est quand même pas rien!!!! 1er 1er 1er 1er 1er 1er


ouais ZAB toi tu auras gagné le maillot rouge lol! du meilleur descendeur bière chop lol! lol! et moi le maillot a petit pois mais du couleur jaune du meilleur grimpeur fette Marge queen ( tu vois se que je veus dire ,un autre type de grimpette que je veus dire ) lol! lol!

mais le Seb c'est bon gaillard et il merite cette victoire 1er 1er 1er

il a plus cas remettre se titre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 07/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

Merci à tous les 2 (Zablo & tunisiano)... cheers cheers

C'est bien sympa tout ça... bom

L'an prochain, je retournerai sur la Route, car cette course est vraiment magique, sans forcément d'ambition, juste pour me rappeler de la belle aventure humaine que j'aurai vécu en 2009... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvs.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:39

NANA a écrit:
Bon CVS, on la débouche quand la bouteille de champagne Question

la course à pied et le vélo - Page 5 Champa10

On l'a débouchée le soir de la route mais comme t'étais pas là, nous avons du la boire à trois


la course à pied et le vélo - Page 5 Route017
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:56

OUI bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Une petite pensée pour Luc ALPHAND qui m'avait accompagné un matin de juillet 2008 sur une sortie de vélo dans le sud : suite à un accident de moto, il à dû se faire opérer des vertèbres lundi. Visiblement il a recouvré l'usage de ses membres. J'espère pour lui que son rétablissement sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: