Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+10
Sébastien
TRIDIMI
JPP
cali
CVS
tunisiano
NANA
zablo l'écolo
les Coulos
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:26

TRIDIMI a écrit:
DE RIEN YOU ARE WELCOME. PS BIEN PENSER A LETIREMENT LA RECHERCHE DAMPLITUDE DU MOUVEMENT. PRESQUE EXAGERER LAMPLITUDE. ALLER CHERCHER LOIN LES APPUIS. EN CRAWL ALLER CHERCHER LOIN DEVANT. ET LA PROFONDEUR. SETIRER AUSSI AU NIVEAU DES JAMBES. REMONTER LES FESSES ETRE LE PLUS POSSIBLE DROIT. LE CORPS ALIGNER A LA SURFACE. FLOTTER QUOI!!!!

moi la premiere année de natation je n'avancais point ( normal je ne savais point nager) mais ayant pris des cours person en plus des entrainement de tri ,j'ai progressé phénomenal car beaucoup educatif aussi bien respiration et tecnic ( formidable prof maitre nageur a autun Jean luc Ponge ) .
apres pour se qui est de l'entrainement il y a une periode tecnic , fonciere et musculation qui se fais loin des competition , A l'aproche des compete style 3 mois avant travail de volume, puissance et vitesse ( NC ; pull boy ; plaquette etc....) et insister sur le crowl traditionel , crowl water polo et brasse qui sont utiles pour le triathlon ( les 4 nages sont bien mais dans la periode fonciere ou echauffement ).
voila mon point de vue et l'experience d'un ancien triathlete lol! super sport mais deriger par des abruti de la haute société ( se qui tue se sport)
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:19

la course à pied et le vélo - Page 4 370896 daccord avec toi, bien dit; avt qud tu faisait du TRI les licenciés etais considéré comme des extraterestres; ca ninteressait personne maintenant yen a qui prennent le melon; et yen a pas mal aussi qui font du tri pr faire le beau; juste pr dire quil en font et le jour ou ils sont iron man ca yest je peux donner des conseils a tout le monde; je suis le meilleur mais yen a quil le font et ten entend pas parler; comme mon pote spartacos; notre modeste champion de france contre la montre. dailleur lanniere avec lui on a monté un club ca sappel les free garenne triathlon; moi cest garenne le grecque lui cest mobylette et ya doudou un beau specimen de Presque 2Metres. les gentils Vs y etes les bienvenues. ps; entrainement; en janvier demarre exo mixte puissance aerobie vitesse; en principe qd on arrive a ces serie cest la quon se rend compte si lendurance que lon a fait a servie jen reviens un peu a un Sylvain; le volume est bon a prendre en natation car meme si tu ne fais pas un temps a cette discipline sur une epreuve;il t aide pr avoir de la caisse pr les 2 autres disciplines qui suivent car plus ten a bouffé plus tu as une sensation de surenergie en sortant de leau pr attaquer les spé;
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:43

en bref une explication simplifié; 3000 nage libre; ou 2fois 1500 ou 4fois 800; etc sont des seances dendurance; une seance vitesse apres un echauffement avec des educatifs ou autre chose on place du 20 fois 25 ou du 10fois 50 ou du 10fois 100 etc rapide;apres, de la recup;



au bon du compte on aura fait autre chose que lendurance mais a la fin on aura le meme volume que lon a fait en endurance; captain
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:58

ce qui serait pas mal de voir un jour en triathlon cest un 800 1500M Allée 2.5 et 4000. en lac ss combinaison(eau 25° 26° meme 28°), on voudrait rigoler, et pas que sur les temps, ceux qui font les coqs ils se la peteraient pas longtemps il se remetterais peut etre en question sur le volume entrainement qd ils verraient le chrono afficher 3 4 min sur un 1500M. en plus completement a la ramasse pr prendre le velo etc; plus de la moitiés de ceux la ne participeraient meme pas aux competes; je parle des gens au niveau amateur comme ns. lol! je parle seulement bien entendue de ceux qui ont pris la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:46

TRIDIMI a écrit:
en bref une explication simplifié; 3000 nage libre; ou 2fois 1500 ou 4fois 800; etc sont des seances dendurance; une seance vitesse apres un echauffement avec des educatifs ou autre chose on place du 20 fois 25 ou du 10fois 50 ou du 10fois 100 etc rapide;apres, de la recup;



au bon du compte on aura fait autre chose que lendurance mais a la fin on aura le meme volume que lon a fait en endurance; captain
......... Rolling Eyes Shocked Razz Ca m'rappelle la méthode "Boulé" , mais dans l'eau!!!!! lol!
Hein Tomb???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

cest pas une methode, cest juste un ptit exemple simple pr montrer la difference, parce ya des types qui ont la sciences infuse qui ecrivent des methodes de 3 pages en plus ils font la moral aux autres alors qu ils sont pas foutu dappliquee le quart. et ca commence a me gaver grave, je suis Boulet faut que jarrete je deviens comme eux texte de trois ca yest je suis contamine au secours geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:22

changeons de disque sa devient trop serieux se sujet lol! lol! on est la pour rigoler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

of course, il fallait que je me defoule un peu oralement. comme ds certains endroit les liberte dexpression nexiste pas, Ca fait du bien, bon maintenant passons a autre chose les kikis
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

jaime bien ton mouton marron qui chope la moutone,
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:31

une blague un peu chié


un mari rentre du boulot. cheri prepare tes affaires jai gagne au loto,


je prends mes vetements dete ou mes vetements dhiver




les 2 tu tenvas!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Merci à Brigitte et Ascension pour ce pur moment de bonheur. Dans ces moments là on comprend pourquoi on aime le vélo, le course à pied, le sport en général cheers cheers cheers

la course à pied et le vélo - Page 4 Ecuiss10
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

NANA a écrit:
Merci à Brigitte et Ascension pour ce pur moment de bonheur. Dans ces moments là on comprend pourquoi on aime le vélo, le course à pied, le sport en général cheers cheers cheers

la course à pied et le vélo - Page 4 Ecuiss10

bravo les filles vous etiez tres bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25

la course à pied et le vélo - Page 4 14322610
flower 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:38

cali a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 4 14322610
flower 1er 1er 1er 1er

on retrouve le trio Dorothé, Paty Smith sans son maillot de club ( pas bien ) et ntre Brigitte lahaie d'honneur de montcenis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06

notre brigitte lahaie, les cuisses de poulet kel a cest qd meme autre chose que la vraie rien a voir. lol! lol! lol! et lamere lahaie elle pose pas son croupion sur un velo le dimanche. bon sur autre chose on sait, mais bon je donne pas de detail lol! je laisse notre ptit salah ki va peut etre enchainer derriere moi. lol! lol! vas y mon chtit
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:24

TRIDIMI a écrit:
notre brigitte lahaie, les cuisses de poulet kel a cest qd meme autre chose que la vraie rien a voir. lol! lol! lol! et lamere lahaie elle pose pas son croupion sur un velo le dimanche. bon sur autre chose on sait, mais bon je donne pas de detail lol! je laisse notre ptit salah ki va peut etre enchainer derriere moi. lol! lol! vas y mon chtit

ah no rouge rouge j'enchaine pas je tiens a ma vie pale parce que la cuisse de poulet que je connais bien elle risque de me boxe boxe boxe boxe si je me tiens pas a carreaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:08

oh pti joueur, tu me laisse en plan, comme une vieille bourique, PS, je parlais denchainer sur la mere lahaie celle m6. torais pu mettre un ptit kelkechose qd meme pr me suivre istoire de. solidarite masculine. maintenant je vais me faire attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:25

ATTENTION AUX DERAPAGES rouge rouge rouge rouge rouge rouge Brigitte Lahaie c'est du classé boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe . Côté vélo, bientôt la BERNARD THEVENET LES PTIOTS GARS ET GAZELLES, et là juste un certif, pas besoin de licence pour pédaler bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par NANA le Mar 21 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:28

Et voilà un grand costaud cette année cheers cheers cheers cheers cheers NOTRE NOEL

la course à pied et le vélo - Page 4 Ecuiss11
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:28

NANA a écrit:
ATTENTION AUX DERAPAGES rouge rouge rouge rouge rouge rouge Brigitte c'est du classé boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe . Côté vélo, bientôt la BERNARD THEVENET LES PTIOTS GARS ET GAZELLES, et là juste un certif, pas besoin de licence pour pédaler bounce bounce bounce bounce bounce

avant ça dimanche 26 6eme rando cyclotourisme autour du couchois départ et arrivée Essertenne salle communale-le bourg
40-65-93 kms
départ entre 7h et 10h
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Et notre coach qui prend ses marques sur les courses de vélo cheers cheers cheers cheers

la course à pied et le vélo - Page 4 Ecuiss12
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:46

NANA a écrit:
ATTENTION AUX DERAPAGES rouge rouge rouge rouge rouge rouge Brigitte Lahaie c'est du classé boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe . Côté vélo, bientôt la BERNARD THEVENET LES PTIOTS GARS ET GAZELLES, et là juste un certif, pas besoin de licence pour pédaler bounce bounce bounce bounce bounce


ca y est je me suis inscrit sur a 118 km , je vais le faire a mon allure. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:47

NANA a écrit:
Et notre coach qui prend ses marques sur les courses de vélo cheers cheers cheers cheers

la course à pied et le vélo - Page 4 Ecuiss12


je regardais le sens du vent lol! lol! pour savoir quand il faut pedaler et quand s'arreter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07

cali a écrit:
NANA a écrit:
ATTENTION AUX DERAPAGES rouge rouge rouge rouge rouge rouge Brigitte c'est du classé boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe . Côté vélo, bientôt la BERNARD THEVENET LES PTIOTS GARS ET GAZELLES, et là juste un certif, pas besoin de licence pour pédaler bounce bounce bounce bounce bounce

avant ça dimanche 26 6eme rando cyclotourisme autour du couchois départ et arrivée Essertenne salle communale-le bourg
40-65-93 kms
départ entre 7h et 10h

Et oui Dimanche à ESSERTENNE va y avoir du monde mais moi j'y serais pas Sad , et oui Rolling Eyes il faut un représentant du CDCHS71 pour le trail de St Désert pour cause de Championnat 71 de Trail 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:54

mais non tinquietes/ pas de deparage, ps ca devrait ouaYner la petrolette sur la thevenet//. attention ds les virages la les derapage il va yen avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: