Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+10
Sébastien
TRIDIMI
JPP
cali
CVS
tunisiano
NANA
zablo l'écolo
les Coulos
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:45

NANA a écrit:
Une petite pensée pour Luc ALPHAND qui m'avait accompagné un matin de juillet 2008 sur une sortie de vélo dans le sud : suite à un accident de moto, il à dû se faire opérer des vertèbres lundi. Visiblement il a recouvré l'usage de ses membres. J'espère pour lui que son rétablissement sera rapide.

OUI et en plus il devait etre a la course de vélo pres de chez lui qui va se deroulé se week end " LA SERRE CHE " , j'ai pas mal d'amis qui y vont me le verrons pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

salut les aminches
Seb ne l'a pas volé cette bouteille
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:37

On a retrouvé Nana sur un vélo, et elle a failli rééditer son exploit de 2008 en finissant 2ème du championnat de Saône et Loire en chrono à Saint Désert.
la course à pied et le vélo - Page 6 Clm09112
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

la course à pied et le vélo - Page 6 Lol la course à pied et le vélo - Page 6 Lol la course à pied et le vélo - Page 6 Lol NOUS AVONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES MIDI AVEC TOUT PLEIN DE GENS QUI NOUS ENCOURAGENT Fifi & moi la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:57

NANA a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 6 Lol la course à pied et le vélo - Page 6 Lol la course à pied et le vélo - Page 6 Lol NOUS AVONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES MIDI AVEC TOUT PLEIN DE GENS QUI NOUS ENCOURAGENT Fifi & moi la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Lol

vous roulez à quelle heure?elena et moi ,on accompagne Tunisiano et Christophe,alors on vous encouragera loup1
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

cali a écrit:
NANA a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 6 Lol la course à pied et le vélo - Page 6 Lol la course à pied et le vélo - Page 6 Lol NOUS AVONS BESOIN D'UNE VOITURE SUIVEUSE DIMANCHE APRES MIDI AVEC TOUT PLEIN DE GENS QUI NOUS ENCOURAGENT Fifi & moi la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 6 Lol

vous roulez à quelle heure?elena et moi ,on accompagne Tunisiano et Christophe,alors on vous encouragera loup1

va falloir faire chauffer les pneus de la clito euh !!!!!! lol! scratch je voulais dire la clio , car avec Christophe sa va filé vite pour etre le premier a la buvette bière chop
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

Heu........... on part tôt : 14h34 la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_pale . A quelle heure roulent coach et Christophe la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

NANA a écrit:
Heu........... on part tôt : 14h34 la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_pale . A quelle heure roulent coach et Christophe la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_question

15H20
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:46

Dommage............ Cali et Elena aurait pu nous suivre avec la cli-o, puis faire demi-tour et vous suivre dans la foulée, mais ça fait juuuuuuuustttt. Tant piiiiisssss la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:48

NANA a écrit:
Dommage............ Cali et Elena aurait pu nous suivre avec la cli-o, puis faire demi-tour et vous suivre dans la foulée, mais ça fait juuuuuuuustttt. Tant piiiiisssss la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_cry

pas grave on se retrouvera a la buvette bière chop fette
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

petit humour sur le planing d'une femme par eddy le quartier lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=jaIqPTjKo5Y
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:01

toujours dans le sport

https://www.youtube.com/watch?v=uKGG6sus_G0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:45

J'ai fait dimanche la rando d'Écuisses. C'était très bien organisé, et le parcours VTT de 38 km était très intéressant, il passait d'ailleurs dans la cour de Sylvie, à la Tuilerie.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:53

CVS a écrit:
J'ai fait dimanche la rando d'Écuisses. C'était très bien organisé, et le parcours VTT de 38 km était très intéressant, il passait d'ailleurs dans la cour de Sylvie, à la Tuilerie.

tu veus dire chez Sylvie Morvan , vous avez bien loin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:45

Oui oui, je confirme... mais pourquoi tu ne t'es pas arrêté? Ce dimanche, j'ai voulu reprendre l'entraînement (j'ai voulu courir plus vite que les VTTistes !!), mais voilà, je suis encore coincée du dos. J'ai le moral dans les chaussettes et je n'en peux plus d'avoir mal en permanence!!
La prochaine fois, je t'offre un jus de fruit pour mieux repartir, parce qu'il me semble que vous montiez ensuite sur Villeneuve!! Et là, c'est pas du gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:03

En effet la montée sur Villeneuve est très difficile par le chemin. Et elle arrivait après déjà bien des difficultés. Et j'étais avec Alex, un jeune de 16 ans qui a dû m'attendre assez souvent. Je ne savais pas du tout ou nous étions quand j'ai reconnu ta maison, nous arrivions par le chemin du côté jardin. L'année prochaine je m'arrête, promis.
Je te souhaite de te remettre vite , en attendant esssaye le vélo, ça guérit parfois bien des maux. Si tu veux je te vends une licence, pas cher, pour faire la poly de Sainte Hélène l'été prochain.

Le ravitaillement de Villeneuve.
la course à pied et le vélo - Page 6 Ecuiss11
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:48

Yannick, le sprinter number one de Creusot Cyclisme, voulait être pris en photo avec quelqu'un de très connu, il a choisi Mary Poppins cet après-midi.
la course à pied et le vélo - Page 6 Mary_p10
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:01

La saison vélo reprend doucement cheers et Nana est toujours en difficulté dans les bosses Embarassed Mad Laughing
CVS nous devrions faire fureur cette année avec nos nouveaux maillots Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

Si tu avais une photo du nouveau maillot EVSP, ce serait bien de la poster, que je puisse te reconnaître sur la route.
La difficulté dans les bosses, c'est facile à résoudre, il faut simplement bien choisir les gens avec qui tu les montes, un coup d'œil au tour de taille suffit souvent pour faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:27

CVS a écrit:
Si tu avais une photo du nouveau maillot EVSP, ce serait bien de la poster, que je puisse te reconnaître sur la route.
La difficulté dans les bosses, c'est facile à résoudre, il faut simplement bien choisir les gens avec qui tu les montes, un coup d'œil au tour de taille suffit souvent pour faire le bon choix.

Non non c'est THE SURPRISE Wink Et je préfère passer incognito sur les courses Cool par contre si tu en vois une dans le bas d'une bosse alors que le peloton est au dessus tu me reconnaitras facilement Wink
Explique moi le truc de la taille Shocked parce que samedi dernier il sont tous passer comme des flèches dans la bosse Mad et il y avait toutes les tailles Exclamation et moi je rageais Mad impossible de prendre une roue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

CVS a écrit:
Si tu avais une photo du nouveau maillot EVSP, ce serait bien de la poster, que je puisse te reconnaître sur la route.
La difficulté dans les bosses, c'est facile à résoudre, il faut simplement bien choisir les gens avec qui tu les montes, un coup d'œil au tour de taille suffit souvent pour faire le bon choix.

ouais ouais !!!! si elle s'epuisait moins en restant toujours en tete meme je dirais 1 km devant ( j'exagere ) et ben elle sauterait moins dans les bosses.

Apprend a gérer NANA ( la blonde) , on te demande pas d'etre championne du monde de l'entrainement.

JE SAIS TOUS MOI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:24

Devant Question moi Question Suspect je roule surtout quand je peux, dans les descentes et sur le plat, parce que je sais que je saute à chaque fois que le dénivellé devient positif+++ cheers
Et d'ailleurs on t'a point vu Suspect
Samedi je vais bien me planquer Twisted Evil et si on veut bien me pousser par moment j'dis pô non. Sinon ouille les cuissôs dimanche clown
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

J'ai encore une meilleure combine pour rester devant. Je sors l'appareil photo (pas facile avec les gants) et je roule retourné en prenant des photos du groupe. Pour être sur la photo, tout le monde reste derrière, et voilà, le tour est joué, sous le regard amusé du châtron de service.

la course à pied et le vélo - Page 6 Repris21
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:57

NANA a écrit:
Devant Question moi Question Suspect je roule surtout quand je peux, dans les descentes et sur le plat, parce que je sais que je saute à chaque fois que le dénivellé devient positif+++ cheers
Et d'ailleurs on t'a point vu Suspect
Samedi je vais bien me planquer Twisted Evil et si on veut bien me pousser par moment j'dis pô non. Sinon ouille les cuissôs dimanche clown

j'ai rouler Dimanche apres midi avec les Tacnet , le matin j'ai fais 1H30 de footing .

Samedi je fais une sortie de 2 H avec un groupe de triathletes Autunois .

Dès que je peus je viendrais roulé du coté d'ecuisse cheers cheers Mais le je cherche la facilité ( pour evité de prendre la voiture).
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:59

CVS j'espère qu'on va pas trop se caaiiiiiiillllller sur le vélo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: