Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+10
Sébastien
TRIDIMI
JPP
cali
CVS
tunisiano
NANA
zablo l'écolo
les Coulos
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:40

Je crois qu'on n'aura pas froid. Pour les pieds, j'ai des surchaussures d'1 cm d'épaisseur et pour les mains j'ai des moufles de ski. Pour prendre des photos ça gêne un peu mais comme il y a un élastique attaché au bras et que c'est très facile à mettre et enlever, elles me gênent plutôt moins que des gants.
la course à pied et le vélo - Page 7 Repris23
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:12

Laughing Laughing Laughing Laughing AH BAH JE VOIS QUE TU ES EQUIPE Exclamation Exclamation Franchement je te tire mon chapeau, rouler et prendre des photos en même temps c'est pas simple Suspect
Finalement oui pas eu froid Embarassed ça fait du bien de rouler un peu en groupe cheers Par contre demain je vais coïïïner Laughing Vous étiez nombreux à l'entrainement Question
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:57

Il faisait finalement moins froid que prévu. Nous étions une quarantaine en 2 groupes. Les photos en roulant, je commence à m'y habituer, ça permet de capter sur le vif au milieu du peloton, jusqu'au jour ou je vais me foutre par terre.

la course à pied et le vélo - Page 7 Repris26
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:27

Trop beau ce chti Maxence la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_cheers . Dis donc le fiston va tourner cette année la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_bouncela course à pied et le vélo - Page 7 Icon_bounce

Bon comme je le disais..... J'VEUX DU la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny pour rouler en entendant les oiseaux chanter la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_smile et voir des fleurs dans les champs la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:43

NANA a écrit:
Trop beau ce chti Maxence la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_cheers . Dis donc le fiston va tourner cette année la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_bouncela course à pied et le vélo - Page 7 Icon_bounce

Bon comme je le disais..... J'VEUX DU la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny pour rouler en entendant les oiseaux chanter la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_razz la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_smile et voir des fleurs dans les champs la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_flower

et ben pour sa tu attendras le printemps albino rendeer flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:55

BON comme j'disais à CVS hier, sur le vélo : tripée, trempée et détrempée, à essorée et frigorifiée, ++++ cuisses tétanisées la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_pale la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_pale la poisse quoi, et semaine prochaine froid la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_albino vous allez voir que le 6 mars si mme météo continue on va courir sur un manteau blancla course à pied et le vélo - Page 7 Icon_santa GGGGRRRRRR . Il faut que je cours à côté de Noël, il a toujours un anticyclone au desssus de sa tête la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:44

NANA a écrit:
BON comme j'disais à CVS hier, sur le vélo : tripée, trempée et détrempée, à essorée et frigorifiée, ++++ cuisses tétanisées la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_pale la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_pale la poisse quoi, et semaine prochaine froid la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_albino vous allez voir que le 6 mars si mme météo continue on va courir sur un manteau blancla course à pied et le vélo - Page 7 Icon_santa GGGGRRRRRR . Il faut que je cours à côté de Noël, il a toujours un anticyclone au desssus de sa tête la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_sunny

Ce n'est pas toujours comme ça, nous avons quand même pris la flotte hier...... à Montcenis. Et d'habitude, j'attire plutôt les averses.
Pour le trail, je pense que je vais plutôt faire le dimanche, la nuit+la neige, ça fait trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

De passage à saint Maurice, avec Maxence cet après-midi, nous nous sommes arrêtés chez Zablo, mais apparemment il n'y avait personne, pourtant le feu de camp fumait encore au milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:18

Ben pas d'chance j'étais au boulot et Brigitte dans la vigne... Crying or Very sad
Sur le feu c'était mon vieux noyer coupé ce week-end qui part en cendres pour mettre dans l'jardin... flower
Pas grâââve,des noix j'irai en marauder chez les autres, et les ti n'écureils aussi!!!!! lol!
C'est con, j't'aurais rempli vos bidons à la câââve!!!! geek drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:22

Nous n'étions que deux aujourd'hui, mais la prochaine fois nous serons peut-être 40.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

Euh....1 bonbonne de "Fine" de 20 litres, ça tient dans vos 40 bidons en PVC de 50cl ???scratch scratch scratch scratch
Bah gniôle vous concernant lol! pile-poil!!!! study geek
Et j'ai pô qu'la gueule!!!!! Twisted Evil lol! lol! lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:35

t'as vu CVS, y a toujours un invité dans "qui est en ligne" localisé sur "Los Angeles", t'as une idée???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:53

Je suis un peu surpris de la précision du système de localisation, Zablo est localisé à Luzy et CVS à Belfort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:58

c'est la loupe au niveau mondial qui doit pas etre trop précise...........
A chaque fois chui jamais au même endroit, mais jamais à St Maurice!!! Shocked lol!
C'est un peu comme si t'étais cosmonaute (dans la galaxie intersidérale) et que tu voulais sauter en parachute depuis la lune, et ben t'atteris à Belfort et moi à Luzy,ça m'fait moins loin pour rentrer!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

On a déjà les photos de la nouvelle tenue de Nana, bientôt la photo de Nana avec son nouveau maillot.

la course à pied et le vélo - Page 7 Bv000004
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:21

CVS a écrit:
On a déjà les photos de la nouvelle tenue de Nana, bientôt la photo de Nana avec son nouveau maillot.

la course à pied et le vélo - Page 7 Bv000004

et de moi aussi lol! lol! en plus le noir me va bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:16

CVS a écrit:
On a déjà les photos de la nouvelle tenue de Nana, bientôt la photo de Nana avec son nouveau maillot.

la course à pied et le vélo - Page 7 Bv000004


OUIIIII J'ai hâte la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_cheers la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_cheers la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_cheers Tu as l'autorisation de flascher les maillots mais pas la Nana la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_porc la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_geek Il faudrait que je pense à me commander des jambes aussi la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_lol la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:37

J'avais emmené à Sanvignes ce qu'il fallait pour flasher les nouveaux maillots d'Ecuisses à la première course, mais j'ai trouvé qu'ils ressemblaient beaucoup aux anciens.

https://www.youtube.com/watch?v=uUPE7qYdFTM

https://www.youtube.com/v/uUPE7qYdFTM&hl=fr_FR&fs=1&">
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:19

la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_lol la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_lol la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_lol Pourquoi .... t'aime pas mon maillot parachute la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_question Je mets le KWAY dessous pour capter l'air la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_geek Ouiiii vivement vivement ces nouveaux équipements la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_cheers . ça va v'nirrrr .... Et après je file comme une flèche la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_arrow la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_arrow la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:21

Ça y est le nouveau maillot de Nana est arrivé samedi à Génelard. Mais comme Nana n'était pas là, ils l'ont donné à quequ'un d'autre, tant pis pour elle.
la course à pied et le vélo - Page 7 Ganela11
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:43

il est beau le maillot d'ecuisses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:08

notre Nana en bonne position à la Bernard Thevenet:

La Vélostory (80 kms)
1-JOLIVOT Sébastien - CDC Triathlon
2-RONDOT David - ECAM
3-PITOUX Christian - VTT Givry
4-BALLIGAND Hervé - VTT Givry
5-CHEVALIER-DENIS Jérôme
6-LAMALLE Nathalie - EVSP
7-MENAUD Philippe - Mercurey
8-MALOT Alain - ABCO
9-HARDY Olivier - Vélo Sport Chalonnais
10-GRAPPIN Christian
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

la course à pied et le vélo - Page 7 Imgp0010

Très concentrée notre Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:22

D'autres sont plus décontractés....

la course à pied et le vélo - Page 7 Arnaud10
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:28

Elèna a écrit:
la course à pied et le vélo - Page 7 Imgp0010

Très concentrée notre Nana !

on a comme meme des superbes tenues a Ecuisses cheers cheers sa flash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: