Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la course à pied et le vélo

Aller en bas 
+10
Sébastien
TRIDIMI
JPP
cali
CVS
tunisiano
NANA
zablo l'écolo
les Coulos
Syl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:02

coach salah a écrit:
cali a écrit:
Embarassed ça y est la saison de vélo commence tongue
de belles sorties en perspectives sunny
n'hésitez pas à proposer des idées de parcours sympa geek


oui mais on carbure lol! lol!

Alors roule avec les gens de ton niveau et laisse les "nuls" geek
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:17

Moi j'aime bien le velo cool, j'ai assez de la course à pied pour "carburer".
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:04

a que c'est agreable se soleil sunny cheers , je me suis fais une bonne sortie de vélo de route a 28 moyen sur 60 km tous sa pour pas que cali me rattrape avec ses entrainements en cachette lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:32

Alors cette cette course à Verzé CVS Question Je vois que tu as une belle coupe, raconte nous......Tu m'as l'air bien en forme cette année bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:13

C'est une vraie fausse victoire. Deux coursiers de catégorie 6 (celle de Nana) terminent aux 2 premières places d'une course de catégorie 5 (en principe plus forte que la 6)Je prends la troisième place derrière eux et je suis déclaré vainqueur de la catégorie 5. Çà fait plaisir quand même (en 2008 à cette même course j'avais pris un tour de 6.5 km de retard) , mais ce n'est pas une preuve de grande forme. Voici une image d'un nouveau licencié à Sanvignes présent à Verzé que vous allez bien sûr reconnaître.

la course à pied et le vélo - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:53

Bien sûr que j'l'ai r'connu mon pote V1 forgeron!!!!! cheers
mais uniquement grâce à tes "indices"!!! Rolling Eyes
Car quand même, avec le casque et les lunettes, les cyclistes , vous avez ben tous la même trooooonche Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:01

VENDS VELO COURSE

Marque : TREK
Couleur : ROUGE
Cadre : ALU T56
Fourche : CARBONE
Selle : SAN MARCO « Arami »
Groupe : Tout équipé SHIMANO ULTEGRA
Cassette 12/25 Plateaux 51/39
Roues : ROLF VECTOR Comp : Couleur rouge, rayons plats noirs, moyeux noirs
Pneus : MICHELIN « Krylion Carbon » 23c
Pédales : LOOK « Kéo »
Prix : 300 €
Etat : Excellent
Tél : 06 72 71 14 24

! VÉLO DE Gérard de sport tonic ,livencié à l'EVSP ( ECUISSES)
la course à pied et le vélo - Page 2 Dsc02410


Dernière édition par cali le Mar 24 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:31

Vendredi, j'ai croisé, par hasard, un petit groupe de cyclistes renommés, dans les rues du Creusot.

la course à pied et le vélo - Page 2 Stonic10
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:47

Des nouvelles de Kakal, il s'est reconverti au VTT pour la rando de Festivélo.

la course à pied et le vélo - Page 2 Kakal10
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:55

CVS a écrit:
Des nouvelles de Kakal, il s'est reconverti au VTT pour la rando de Festivélo.

la course à pied et le vélo - Page 2 Kakal10

ça fait plaisir de r'voir not'Kakal cheers , il avait un bon humour le gars chop , à l'époque du début du fofo Twisted Evil , dommage qu'il boycotte le fofo aujourd'hui Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:35

Tu fais Buxy demain CVS Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:35

NANA a écrit:
Tu fais Buxy demain CVS Question


toi tu beche ta dit lol! lol! je te vois venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:37

cali a écrit:
VENDS VELO COURSE

Marque : TREK
Couleur : ROUGE
Cadre : ALU T56
Fourche : CARBONE
Selle : SAN MARCO « Arami »
Groupe : Tout équipé SHIMANO ULTEGRA
Cassette 12/25 Plateaux 51/39
Roues : ROLF VECTOR Comp : Couleur rouge, rayons plats noirs, moyeux noirs
Pneus : MICHELIN « Krylion Carbon » 23c
Pédales : LOOK « Kéo »
Prix : 300 €
Etat : Excellent
Tél : 06 72 71 14 24

! VÉLO DE Gérard de sport tonic ,livencié à l'EVSP ( ECUISSES)
la course à pied et le vélo - Page 2 Dsc02410

sa fera un jolie vélo contre la montre !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:39

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Tu fais Buxy demain CVS Question


toi tu beche ta dit lol! lol! je te vois venir lol!

Mais non à cause de toi j'ai mal aux jambes scratch scratch scratch scratch lâcheur lâcheur lâcheur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'peux même plus rouler GGGGGGRRRRRRR la course à pied et le vélo - Page 2 370896
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Tu fais Buxy demain CVS Question


toi tu beche ta dit lol! lol! je te vois venir lol!

Mais non à cause de toi j'ai mal aux jambes scratch scratch scratch scratch lâcheur lâcheur lâcheur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'peux même plus rouler GGGGGGRRRRRRR la course à pied et le vélo - Page 2 370896


ta cas pas faire des cotes lol! lol! il est beau le vélo de gégé
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:43

OUI mais moi il me faut un vélo léger pour monter les côtes sans avoir mal aux jambes scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:02

NANA a écrit:
Tu fais Buxy demain CVS Question

Oui, départ à 15h15. Le vôtre est à 14h. Si tu cours j'irai un peu plus tôt pour t'encourager. J'ai fait 130 km cet après-midi pour me préparer, alors çà ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

CVS a écrit:
NANA a écrit:
Tu fais Buxy demain CVS Question

Oui, départ à 15h15. Le vôtre est à 14h. Si tu cours j'irai un peu plus tôt pour t'encourager. J'ai fait 130 km cet après-midi pour me préparer, alors çà ira bien.

Avec mes 700 km au compteur et mes entrainements en solo je me sents un peu larguée cette année, pour les courses il va me falloir un grand coup de pied aux fesses pour me lancer What a Face je te souhaite une bonne course, tu me raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:26

Il fallait venir quand même, tu aurais été en bonne compagnie. Bakta a gagné en féminine mais Ascension a abandonné sur chute. Je pense que ce n'est pas trop grave et qu'on la reverra bientôt au départ.
la course à pied et le vélo - Page 2 Jully410
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:54

IL EST PAS MAL EN SORTIE VELO DE VARIER LES ENTRAINEMENTS, CEST A DIRE NE PAS SIMPLEMENT ROULER, UN PEU LE MEME PRINCIPE QU EN COURSE A PIEDS, EXPLICATION, ENDURANCE SORTIE LONGUE PEPERE SS TAPER DEDANS, TRAVAIL DE MOULINETTES, ON TOURNE DS LE VIDE ET ON ESSAYE DE FAIRE MONTER LE COEUR ET DE GARDER LE MEME RYTME SUR TOUT LE PARCOURS, JEU DE JAMBE, JAMBE GAUCHE JAMBE DROITE LES DEUX JAMBES AVEC DES TPS PAR EXERCICE, LA FORCE GROS PLATEAUX PETIT PIGNON POSITION ASSISE UN PEU DE FAUT PLAT ET ON GARDE LA MEME POSITION ET LES MEMES VITESSES, TRAVAIL DE MONTEES ON CHOISIT UNE MONTEE DEPART ARRETE ET CEST PARTI , TRAVAIL DE VITESSE DEPART ARRETE LA MEME CHOSE, TT CES EXERCICE PEUVENT SE FONT AU COMPTEUR ET AU CHRONOMETRE, ET NE NECESSITE PAS DE FAIRE UNE GRANDE DISTANCE, ET LES PROGRES SONT ENORME, SE TAPER 150 AU MEME RYTME A CHAQUE SORTIE NE SERVENT A RIEN. VOILA JESPERE AVOIR AIDER QUELQUES PERSONNES PASSIONNEES QUI SOUHAITENT SECLATER DE LA BONNE MANIERE EN VELO. A DISPO SIL YEN A QUI VEULENT UN PTIT COUP DE MAIN, EGALEMENT DISPO PR ROULER AVEC VOUS DE TOUS NIVEAU.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:29

Oais c'est sûûûûr Rolling Eyes , et ça c'est valable dans tous les sports!!!! Basketball
Ce qui fait l'secret d'la progression, même si c'est loin d'en être un, c'est la variation des allures , intensité et exercices à l'entraînement !!!!
en théorie, ça a l'air simple ...
cyclops cyclops
En "pratique" , faut être motivé tout simplement!!!!! bounce
Sinon bienv'nue Tridimi cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:46

et faut motiver aussi! merci de me souhaiter la bienvenue Zablo(on doit se connaitre il me semble), je tiens a preciser que la performance passe par le plaisir et de ces passionnés qui le vehiculent aux autres, pr le vehiculer il faut aussi aimer les gens, pr les motiver et les tirer vers le haut. La motivation passe aussi par ca. Jarrete je vais devenir poete
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

TRIDIMI a écrit:
IL EST PAS MAL EN SORTIE VELO DE VARIER LES ENTRAINEMENTS, CEST A DIRE NE PAS SIMPLEMENT ROULER, UN PEU LE MEME PRINCIPE QU EN COURSE A PIEDS, EXPLICATION, ENDURANCE SORTIE LONGUE PEPERE SS TAPER DEDANS, TRAVAIL DE MOULINETTES, ON TOURNE DS LE VIDE ET ON ESSAYE DE FAIRE MONTER LE COEUR ET DE GARDER LE MEME RYTME SUR TOUT LE PARCOURS, JEU DE JAMBE, JAMBE GAUCHE JAMBE DROITE LES DEUX JAMBES AVEC DES TPS PAR EXERCICE, LA FORCE GROS PLATEAUX PETIT PIGNON POSITION ASSISE UN PEU DE FAUT PLAT ET ON GARDE LA MEME POSITION ET LES MEMES VITESSES, TRAVAIL DE MONTEES ON CHOISIT UNE MONTEE DEPART ARRETE ET CEST PARTI , TRAVAIL DE VITESSE DEPART ARRETE LA MEME CHOSE, TT CES EXERCICE PEUVENT SE FONT AU COMPTEUR ET AU CHRONOMETRE, ET NE NECESSITE PAS DE FAIRE UNE GRANDE DISTANCE, ET LES PROGRES SONT ENORME, SE TAPER 150 AU MEME RYTME A CHAQUE SORTIE NE SERVENT A RIEN. VOILA JESPERE AVOIR AIDER QUELQUES PERSONNES PASSIONNEES QUI SOUHAITENT SECLATER DE LA BONNE MANIERE EN VELO. A DISPO SIL YEN A QUI VEULENT UN PTIT COUP DE MAIN, EGALEMENT DISPO PR ROULER AVEC VOUS DE TOUS NIVEAU.

Bienvenue à toi" Monsieur le surveillant de baignade de la piscaille du Creusot " Cool ,; tout à fait d'accord avec toi Dimitri mais par contre j'avais une question scratch , pour les entrainements Natation , c'est l'meme principe ??? Faut varier aussi !!!! Du crawl , de la brasse , du Dos , du Papillon , du crawl polo , etc , etc .... non Shocked Shocked , pas besoin de se taper + de 3000 m en crawl pour se faire un triathlon ( ou l'on va nager 1500 m Rolling Eyes ) !! , c'est un peus comme si on courait 20 bornes à chaque entrainement de CàP pour faire des 10 Kms !!! Kesse t'en pense ????? Shocked scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:51

FELICITATION à Maxence PEDRENO qui est sélectionné pour les championnats de France de duathlon le 12 avril prochain!!!!!
cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIDIMI

TRIDIMI


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : CREUSOT
Date d'inscription : 30/03/2009

la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

daccord avec toi; PS. monsieur est un grd mot; Tout depend si tu veux faire 40minutes au 1500m. ou 21minutes; je preciserais que la base du tri est le crawl; le 4nages est pas mal mais a certaines periodes de lannéé et suivant le niveau de la personne ca ne serre a rien de faire que ca a debutant; ps; premiere etape il faut demarrer par le volume en natation ; si tu vise 21 au 1500. 3000 de volume cest ke dale si tu veux faire 40minutes ton volume sera de pas grand chose bien evidement; apres tu de fixe la date de ta compete et tu fais comme lathlé; une prepa avec des temps... etc si tu veux que je te file un ptit coup de main pr te faire une petite prepa nhesite pas a malpaguer je ferais cke je peux pr taider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la course à pied et le vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la course à pied et le vélo   la course à pied et le vélo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course à pied et le vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la course à pied et le vélo
» Y A PAS QU\'LA COURSE A PIED ...DANS LA VIE!!!
» Championnat de france Universitaire de Cross
» VELO COURSE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: